Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moa Cra

Aller en bas 
AuteurMessage
Cra

Cra


Nombre de messages : 105
Age : 115
Localisation : En outre-terre
Date d'inscription : 07/10/2007

Moa Cra Empty
MessageSujet: Moa Cra   Moa Cra Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:15

bonjour je suis venues ici pour vous devoiler ma vie:

Je suis nee a gnomeregan,pendant quelque annee j y ait tres bien vecu jusqu au jour ou tout a changer des monstres hideux nous on attaquer et ma mere a reussis a me trouver une sortie mais elle ne revena pas. alors je marcha doucement tout droit dans un petit village pas loin d iron forge la bas je fus elever par des gentils nains.La bas il m eleva pendant quelque annee jusqu au jours ou je voulais aloir commencer a me battre pour pouvoir vanger les miens
alors je commenca tout doucement et je commenca a bien maitriser mes dagues on commenca a me confier des quetes. Je voulais aller a gnomeregan mais mon maitre ne mis autorisa pas il disait que j etais encore tres faible alors je me rendis a iron forge la je connus une guilde qui m avaitl aire de pouvoir m aider a progresser et a pouvoir detruire les monstres de gnomeregan alors je suis rentrer dedans.Pour l instant je suis niveau 19 mais bientot je pourais aller defier le maitre de gnomeregan et je me vengerai .
Revenir en haut Aller en bas
 
Moa Cra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La taverne du cochon siffleur :: Votre passé ( Background des personnages )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser