Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dwimli , un nain chasseur ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dwimli




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2007

Dwimli , un nain chasseur ... Empty
MessageSujet: Dwimli , un nain chasseur ...   Dwimli , un nain chasseur ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:44

Dwimli, est un nain issue d’une famille pauvre de Dun morogh, peu après sa naissance, sa mère mourut. Son père lui promis de protégé Dwimli jusque dans la mort .Il décida quelques années plus tard d’initié son fils a la chasse. Très rapidement, un lien d’amour unique se forgea entre le père et son fils et ils remarquèrent que Dwimli avait un immense talent.

Mais hélas, un jour où il chassait avec des amis, loin dans les contrées lointaines d’arathi, ils repérèrent un groupe d’hordeux qui en les voyant mirent le cap vers eux. , le père de Dwimli, ordonna son fils d’aller se cacher, mais Dwimli refusa, son père ne voulaient pas voir son fils mourir, il l’emmena au fond d’une grotte et le gela avec un piège puis murmura :

_ « Je suis désolée mon fils…. Je t’aime »

Il rejoignit ces compagnons et brandirent leur arc en direction des hordeux. Ils tirèrent tous ensemble, visant la même cible, mais les hordeux avait préparé le coup.

Ils brûlèrent les flèches grâce a un pouvoir, pendant ce temps la , le groupe de compagnon n’avez pas remarqué qu’un voleur , c’était glissé derrière eux et s’apprêté a frapper, il planta ces dagues , dans l’un des fidèles chasseur , le coup était tellement bien placé qu’il mourut sur le coup, puis le guerrier lança la charge , chargeant le père de Dwimli , celui-ci tomba sous la violence du choc. Le mage lança une boule de feu qui fut fatal au 2ème compagnon de , il savait qu’il ne pouvez plus résister longtemps face a un orc enragé, utilisant la feinte n il le fit trébuché, il sortit son arc et plaça un coup imparable au voleur qui s’écroula mort. Le guerrier en profita pour donné un coup au père de Dwimli, il enfonça son épée dans le thorax de Dans un dernier souffle, il cria :

-« Dwimli, je t’aime … je suis fier de toi »

Puis il tomba, la vie l’a quitté.

Les hordeux se demandèrent se que signifiait ces cris, il ramassèrent les butins sur les nains puis il partirent.

Quelques dizaine de minute plus tard, Dwimli, décongelé constata l’horreur, il tomba a genou, pleurant la mort de son père. Il ramassa son fusil et ses balles et lui promis qu’il n’aurait pas de repos tant qu’il n’aurait pas anéanti ces hordeux .Il improvisa des tombes pour les 3 camarades morts bravement au combat, puis il repartit chez lui remplie de tristesse et de haine.

Quelques années passèrent, Dwimli avait grandi et avez considérablement augmenté ces capacité, désormais, il chassait tout seul tout les jours pour pouvoir se nourrir. Puis il décida de se lancer un défi et de tuer Brolock, un énorme sanglier des montagnes. Il savait que ce dernier se terré dans les montagnes a l’est de Dun morogh. Il se mit en route et traversa toute la région, il arriva enfin a l’avant poste nord où il pensait pouvoir y trouvé la tranquillité mais quand il arriva, il constata que quelques nains s’équipé de fusil et de hache pour aller chassé.

Dwimli passa une bonne nuit dans l’avant poste et il repartit le lendemain.

Mais soudain, il entendit des coups de feu, il se précipita vers l’endroit et un petit ourson blanc sorti des boissons et se jeta dans ces bras, 2 nains le suivirent dont un qui cria :

-« Ne touche pas à sa, il dois mourir, nous avons réglé son compte a sa mère maintenant a son tour ! »

Dwimli fixé les yeux de l’ourson et l’ourson faisaient de même.

Le nain répéta :

-« Donne nous cette ours ! »

Dwimli répondit :

-« Pas question, vus ne ferait pas de mal a cette petite bête »

Le nain répliqua :

-« C’est ce que tu va voir ! »

Le nain s’avança le fusil a la main, il frappa Dwimli et le fit tombé a terre et ce saisit de l’ourson par la peaux. En très peu de temps Dwimli ce releva, sortit son fusil et le pointa en direction de la tête du nain.

-« Je vous ai dit de ne pas le toucher ! Reposé-le à terre tout de suite ! »

Le nain regarda l’ourson puis le fusil, il décida de posé l’ourson et le fusil par terre.

-« Maintenant partez et que je ne vous y reprenne plus ! » hurla Dwimli

Lorsqu’il reprit l’ours dans ces bras, il se rendit compte qu’il était blessé, il se hâta de rejoindre la capitale Forgefer et trouva un médecin :

« Ne vous inquiétez pas , sa patte devrez vite guérir , si vous voulez vous pouvez akker voir l’alchimiste Gantrax , et demandé lui une potion de soin inférieur , cela remettra votre petit ours sur patte. Au revoir » fit le médecin.

Dwimli lui répondit :

-« Merci beaucoup, Au revoir »

Dwimli chercha pendant une heure après l’alchimiste, la cité était très grande. Il trouva enfin l’échoppe et entra.

-« Bien le bonjour , petit monsieur que puis-je faire pour vous ? fit une voix

A son étonnement, Dwimli remarqua qu’il s’agissait d’un humain.

-« J’aimerais vous achetez une potion de soins inférieur, s’il vous plait »

Pendant la manipulation de l’alchimiste, Dwimli était très intéressé, il trouvé sa tellement bien de créer des potion s et toute ces choses.

Avant de repartir chez lui avec l’ourson, Dwimli acheta plusieurs guides pour apprendre a devenir Herboriste et Alchimiste.

Désormais, Dwimli continu de chasser tout en ce mettant au service de l’alliance, et son ours est devenu son plus fidèle ami.



( Je tiens a signalé que j'ai changé de familiers , mais que etant donné que j'aime bien ce bg et que le familier d'avant ma beaucoup aidé , je tiens a gardé ce bg , je le changerais si il le faut ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Azureyes




Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2007

Dwimli , un nain chasseur ... Empty
MessageSujet: Bravo !!   Dwimli , un nain chasseur ... Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:06

tres bon ton Bg et nul besoin de le changer car nous comprenons bien que les familiers ne sont pas eternels... Par contre rajouter la suite sur comment tu as rencontré ton nouveau familier serai interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Gizii

Gizii


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Lens
Date d'inscription : 07/10/2007

Dwimli , un nain chasseur ... Empty
MessageSujet: Alala ...   Dwimli , un nain chasseur ... Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:03

Tres beau Bg Dwimli !
Tu as beaucoup d'inspiration je trouve ca super et aussi super utile pour le RP de la guilde
Je te souhaite bon courage et encore Beau Bg !!!

Gizii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dwimli , un nain chasseur ... Empty
MessageSujet: Re: Dwimli , un nain chasseur ...   Dwimli , un nain chasseur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dwimli , un nain chasseur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Dwimli
» Erbron le Chasseur
» fraler chasseur des montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La taverne du cochon siffleur :: Votre passé ( Background des personnages )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser