Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Beardrum

Aller en bas 
AuteurMessage
Beardrum




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2007

Beardrum Empty
MessageSujet: Beardrum   Beardrum Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:50

Contrairement à la majorité de la guilde, je suis né hors des terres naines. Mon père était un forgeron de Forgefer, et était parti vendre ses services dans les différents comtés humains. Les talents nains se vendent en effet cher!

J'ai donc grandi au milieu de beaucoup d'humains. Mais très vite je me suis senti différent. J'étais le seul à ne pas m'écrouler après avoir plongé la tête dans un tonneau de rhum (ce qui m'a valu mon nom à cause de ma barbe qui sentait fortement). Un caractère bien trempé là ou les humains aiment palabrer... Bref au grand désarroi de mon père, je n'arrivais pas à rester à la forge pour apprendre le métier, préférant m'esseuler dans la forêt ou les steppes afin de chasser mais également me retrouver avec moi-même... avant d'aller dépenser mon argent dans les bars et tavernes de Hurlevent!

Mais finalement, désireux de me rapprocher de mes orgines, je pris le fameux tram fabriqué par nos frères gnomes pour Forgefer, afin d'explorer les terres naines... C'est ainsi que je débarque à Dun Morogh. C'est dans les plaine que je croise un jeune sanglier dont un loup venait de tuer la mère. Loup qui allait évidemment finir au bout d'une broche. Et c'est ainsi que je pris avec moi Latruffe, mon fidèle sanglier, un peu têtu et belliqueux, surtout après avoir glissé son groin dans mon outre!

Un peu lunatique, d'un côté aimant la solitude, de l'autre boire une bonne chope (ou plutôt dix) entouré des personnes croisées au gré des aventures.

Je rencontre Orike, qui me propose de rejoindre la guilde. Je me dis que c'est le meilleur moyen de me rapprocher de mes frères. Mais il m'arrive parfois d'avoir une certaine nostalgie des terres humaines que je retourne visiter de temps à autres.

LA suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
 
Beardrum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La taverne du cochon siffleur :: Votre passé ( Background des personnages )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser