Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Conseil des Sages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goldwynn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2007

Le Conseil des Sages Empty
MessageSujet: Le Conseil des Sages   Le Conseil des Sages Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:50

Goldwynn pénètra dans la forteresse qu'il espérait enfin être la bonne. Cela faissait déjà un moment qu'il essayait de rencontrer l'ordre du Griffon.

Aie ! Pourquoi ils sont obligé de faire aussi bas de plafond... Crétin de nain, et après ca veux se dire les meilleurs artisans d'Azeroth... Pensent jamais au personnes de tailles normales.

Il se retourna et vit que Fzuumon n'avait aucun problème lui. Il se demanda si le démon ne pouvait de toute facon pas passer par un trou de sourie, tellement il semblait à chaques fois apparaître quand il le fallait.

Toi tu te tiens tranquille, tu as déjà eu ton compte de nain à Rochenoire cette semaine. Ceux la nous voulons coopérer, comprit ?

Le chasseur inclina sa tête... Parfois il avait vraiment l'air de n'être qu'un chien.. Mais il était impossible de savoir ce qu'il pensait réelement.

Oyez de la forteresse, y a t'il quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Conseil des Sages Empty
MessageSujet: yep   Le Conseil des Sages Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:13

oeï ya un peu quelqun mais on était a la taverne qu'est-ce que tu veux comme armes toi ?

comment ça aucune retourne sur ton belier et nous derranges pas alors ...

"apres mur refelxion j'apperçue que le nain n'etait pas un nain que le beor etait un démon et que le non nain etait un humain ... qu'il ne portait pas d'arme ni d'armure ... et que c'etait surement un type qui s'etait perdue ou bien qu'il cherchait de l'aide ... ou bien c'etait un humain ce qui etait les 3 cas en même temps (oef le 3e cas c'est quand on est pas tres malin et habile )

"Orike tu viens je paye une autre tournée !!! "

-"Je Vous rejoins plus tard j'ai une affaire sur le feu..." un demon dans mon donjon c'est la meilleur ... oef barzul je quittat mon armure en ingetium et me raprocha ! Asseyez vous et dites moi donc ... werg vous etes grand ...
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Goldwynn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2007

Le Conseil des Sages Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Sages   Le Conseil des Sages Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:18

Moi grand ?

Heu pas tant que celà...

Enfin bonjour sire nain, je suis désolé de vous déranger, je cherchais l'ordre du griffon. Sauriez vous ou trouver leur thane ?


L'humain s'accrouppi un peu et sortit sa pipe en attendant la réponse.

( hrp : désolé j'ai été un peu surchargé pas eu le temps de répondre avant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Conseil des Sages Empty
MessageSujet: ss   Le Conseil des Sages Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:10

Le Thane, hum ... LE THANE ! et bien oui il y en a un ici qu'on appel thane et c'est moi !

qu'est ce que vous lui voulez au thane ? "renvoie un peu de fumée de sa pipe dans la tête du demon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Goldwynn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2007

Le Conseil des Sages Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Sages   Le Conseil des Sages Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:50

C'est vous ?

Ha bien... Voilà, je me présente, Goldwynn, Porte parole du conseil des sages.

Nous sommes une jeune guilde recherchant quelques contacts avec d'autres guildes afin de pouvoir être plus compétitif vis a vis de la horde.
Il est vrai que nous ne sommes que peu nombreux jusqu'a présent mais notre nombre ne cesse de grandir.

Par contre si j'étais vous j'éviterais de trop taquiner mon chasseur.
La fumée ne le dérange pas mais si vous veniez à
l'énerver, je ne suis pas vraiment sur de pouvoir le retenir.


( hrp : vraiment désolé de mettre un temps fou à répondre.. parfois on a d'autre chose à faire. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Conseil des Sages Empty
MessageSujet: ee   Le Conseil des Sages Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:55

exposez votre requete ! barzul
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Goldwynn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2007

Le Conseil des Sages Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Sages   Le Conseil des Sages Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:54

( tiens j'ai pas répondu désolé ^^ )

J'oubliais que j'avais affaire à un nain *sourit*

Je parlais d'une alliance messire, une alliance....

Je pense qu'il serais plus simple de se croiser dans une auberge pour en discuter avec nos officiers. Et peu être que devant une pinte vous serez plus aimable.
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Conseil des Sages Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Sages   Le Conseil des Sages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Conseil des Sages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser