Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 expedition jusqu'au donjon d'ombrecroc

Aller en bas 
3 participants

raid sur le donjon maudis d'ombrecroc !
oui je serais la a 20h a menethil :)
expedition jusqu'au donjon d'ombrecroc Vote_lcap80%expedition jusqu'au donjon d'ombrecroc Vote_rcap
 80% [ 4 ]
non je ne serais pas là de la soirée :s
expedition jusqu'au donjon d'ombrecroc Vote_lcap20%expedition jusqu'au donjon d'ombrecroc Vote_rcap
 20% [ 1 ]
je ne serais pas a l'heure je vous rejoins a austrivage pour 21 h ;)
expedition jusqu'au donjon d'ombrecroc Vote_lcap0%expedition jusqu'au donjon d'ombrecroc Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

expedition jusqu'au donjon d'ombrecroc Empty
MessageSujet: expedition jusqu'au donjon d'ombrecroc   expedition jusqu'au donjon d'ombrecroc Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:45

lorsque le fleau mort-vivant envahis le royaume humain nordique de lordearon un village nommé "bois du bucher " fut affecté par une malediction, a la nuit tombé les habitants se transformes en loups garoux et deviennes hostiles !

la noble et grande famille d'arugale fut assassiné par les chevaliers de la morts et ces derniers les maudires tout comme le donjon lui même

aujourd'hui les rare habitants qui reste sont sous forme fantomatiques d'autres sont trandformé en monstres des abysses les chien de chasse sont éthérés les chevaux corompues, les vampires ont trouvé un logis !

c'est avec une grande force morale que la guilde se rendra dans ce donjon samedi soir je demanderais a chaque membres qui sera présent se soir de s'inscrire sur le sondage que je lance des maintenant !

le rendez vous sera fixé a 20h au havre de menethil ! ceux qui ne pourrons qu'a partir de 21h qui sera le dernier delais devront se rendre a austrivage nous les attendrons la bas le trajet entre menethil et austrivage se fera a pied sous forme d'explorations le niveau minimal requis pour l'exploration est de 15 le niveau minimal requi pour le donjon est fixé a 18 !

merci a ceux qui seront présent !
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Guldin

Guldin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2007

expedition jusqu'au donjon d'ombrecroc Empty
MessageSujet: Re: expedition jusqu'au donjon d'ombrecroc   expedition jusqu'au donjon d'ombrecroc Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:03

desole de ne pas pouvoir vous accompagner,
J'en suis desolé j'aurais aimer enfin bref

Je serai la jeudi
A +
Revenir en haut Aller en bas
Gothrek




Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2007

expedition jusqu'au donjon d'ombrecroc Empty
MessageSujet: Re: expedition jusqu'au donjon d'ombrecroc   expedition jusqu'au donjon d'ombrecroc Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:28

Rockna et moi même nous serons présents avec nos armes bien propres comme son sac ç puce pareil.

Mais jsute une question, c'est bien un dongeon que nous faisons demain ??
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

expedition jusqu'au donjon d'ombrecroc Empty
MessageSujet: uép   expedition jusqu'au donjon d'ombrecroc Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:37

bonjours a tous mes guerriers je vous met au jus j'ai eu un accident de voiture je serais abs jusqu'a lundi ne m'enveuillez pas svp merci !

donc je ne pourrai rien assurer d'ici lundi a partir de la semaine prochaine je serai frais dispo je pourrai alors me consacrer a tout ce que je n'ai pas pu faire^^

je m'excuse au pres de toute la guilde coucou a ceux qui ne sont pas passé voir ce post faites passer le message a TOUT les memebres
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

expedition jusqu'au donjon d'ombrecroc Empty
MessageSujet: re   expedition jusqu'au donjon d'ombrecroc Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:57

bon etant donné que je vais beaucoup mieux que il y a quelques heures je pourrai peut - être finalement assurer cette expedition suivi d'un donjon ^^

voila rendez vous vers 20h a menethil
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Contenu sponsorisé





expedition jusqu'au donjon d'ombrecroc Empty
MessageSujet: Re: expedition jusqu'au donjon d'ombrecroc   expedition jusqu'au donjon d'ombrecroc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expedition jusqu'au donjon d'ombrecroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expedition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La salle des cartes :: Horloge gnomique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser