Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 l'histoire de Belok

Aller en bas 
AuteurMessage
belok




Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/10/2007

l'histoire de Belok Empty
MessageSujet: l'histoire de Belok   l'histoire de Belok Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:03

bonjour je me nome Bela'kor je deteste se nom vous voulez savoir pourquoi je vais vous l'expliquer.
je suis née dans les ruines de uldaman il y a une trentaine d'année, mes parents fesaient parti de la guilde des explorateur de ironforge tout se passait bien dans ma petite vie jusqu'a mon deuxième anniversaire.
je me souviendrai toujour de cette anniversaire mes parents m'avaient offert un cheval a bascule en marbre, pendant que je jouais avec les autres enfant une horde de nos frére nain debarquerent et tuerent tout le monde sous mes yeux je n'ai rien pu faire, rien juste voir mes parent mourir, je ne comprennait pas pourquoi nos frére nain avaient fais ca je croyais mon heure arriver quand un tueur nain ma pris dans ses bras je ne sais pas encore pourquoi, peut etre a t'il eu pitier de moi, j'aurai voulu mourir se jour la.
depuis que l'on m'a sauver j'ai vecu un enfer j'ai passé toute mon enfance enfermer dans une cage a servir mon maitre, un jour il est revenu de une terrible bataille a moitier mort et depuis se jour se il arraitait pas de me fraper pour exprimer sa colère envert se de mon espèce de ironforge, disait t'il.
jusqu'au jour ou il voulu me tuer je ne sais pas par quel miracle j'ai pu i survivre mais j'ai trouver la force de tuer mon maitre, je ne savais pas ou j'étais mais je me suis enfuit apres des jour de marche je me suis retrouver devant un enorme barrage et je ne savais pas comment faire pour le traverser donc je me suis assis et me suis endormi e mon reveille je me trouvais dans un lit une dame a mes coté.
j'ai tout de suite pris peur mes ces nain etaient différent des autres il me raplaient mes parents.
la dame me demanda comment je me nomais et je lui repondi que le seul nom que je connaissait etait Bela'kor et que c'était des nain a la peau tres sombre qui me l'avait donner, je lui ai expliquer toute mon histoire.
apres m'avoir ecouter elle me repondi que a partir de maintenant je m'appelerai Belok et que je servirai la lumiere jusqu'a ma mort.

Belok
Paladin
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de Belok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La taverne du cochon siffleur :: Votre passé ( Background des personnages )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser