Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Mortes Mines

Aller en bas 

Serez vous mà pour les Mortes Mines (Ouuh le nom qui fait peur....)
Oui, à même pas peur de tes mortes trucs, je serai là à 15h.
Les Mortes Mines Vote_lcap67%Les Mortes Mines Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Euh Non désolé, j'ai trop peur (parce que en fait je suis ni un gnome ni un nain mais un elfes)
Les Mortes Mines Vote_lcap0%Les Mortes Mines Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sa me botte mais l'horaire m'embéte un peu j'ai aute chose a faire (un boulôt, des amis une femme une vie quoi ...)
Les Mortes Mines Vote_lcap33%Les Mortes Mines Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gothrek




Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Mortes Mines Empty
MessageSujet: Les Mortes Mines   Les Mortes Mines Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:18

Les Mortes Mines font parties des 1er instances à faire, elle sont pas trop trop dur , certain d'entre nous l'on tenté Dimanche soirs mais nous avons du faire demi tours car c'était une sortie improvisée et plusieur d'entre nous on dû ce retirer.

Donc , je propose de retenter l'instance mercredi aprés midi vers 15h, on ce retrouvera à la colline des sentinelles.

Petite précision, il faut 5 personnes pour y allez (tant qu'a faire autant gagner quelque px facile) donc il reste 4 places à vous de vous inscrire.

PS : Essayons de faire un groupe équilibré et évitons de nous retrouver à 5 guerriers et de faire de cette instances la sortie de Bourrins et Bourrins and Co
Revenir en haut Aller en bas
Gothrek




Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Mortes Mines Empty
MessageSujet: Re: Les Mortes Mines   Les Mortes Mines Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:55

Sad Sad Sad
Quel domage je suis à la colline des sentinelles et je suis tous seul, c dommage mais bon la prochaine fois je m'y prendrais 1 mois en avance :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mortes Mines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La salle des cartes :: Horloge gnomique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser