Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A l\'attaque et tatayoyo

Aller en bas 
+2
Avagrimm
Gothrek
6 participants
AuteurMessage
Gothrek




Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2007

A l\'attaque et tatayoyo Empty
MessageSujet: A l'attaque et tatayoyo   A l\'attaque et tatayoyo Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:26

Bon ce vendredi on va tenter de ce faire un petit truc sympa en famille, pour cela il me faudrait savoir qui serait présent ce vendredi, on partirai le soir vers 21h30.

Nous avons donc plusieur option qui va varier celon le nombre de présent inscrit sur le forum.

1) - Tenter de faire Zul Farak en nombre

ou

2) Faire un dongeon en raid ce qui veux dire un dongeon extrémement dure (lvl60) avec peu de chance d'y arriver jusque au bout mais mes amis quel challenge et puis pensez au richesse que on va pouvoir trouver en route (Or, objet , produit de craft , etc)

Voila voila doncje vous laisse choisir faite moi part de vos envies et inscrivez vous. J'indiquerai celon le nombres de participant ce que on fera vendredi matin.

PS : Jai une trés bonne mémoires pour me rappeler la compostions des biéres que je bois, des plans de forges, la mensurations des femmes que je rencontres, mais ..... j'ai pas celle des noms donc indiquez moi votre nom votre classe et votre cercle. Merci

Tagazok
Revenir en haut Aller en bas
Avagrimm

Avagrimm


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2007

A l\'attaque et tatayoyo Empty
MessageSujet: Re: A l\'attaque et tatayoyo   A l\'attaque et tatayoyo Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:45

J'ai un petit faible pour aller déboiter du mort-Vivant à Stratholme/Scholo^^
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cra

Cra


Nombre de messages : 105
Age : 115
Localisation : En outre-terre
Date d'inscription : 07/10/2007

A l\'attaque et tatayoyo Empty
MessageSujet: Re: A l\'attaque et tatayoyo   A l\'attaque et tatayoyo Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:43

je vais essayer de pouvoir jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
maillylli
Admin
Admin
maillylli


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/09/2007

A l\'attaque et tatayoyo Empty
MessageSujet: Re: A l\'attaque et tatayoyo   A l\'attaque et tatayoyo Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:07

je serais présente vendredi soir, je vous suivrais quel que soit votre choix d'itinéraire!! Maillylli, paladine, cercle 46.
Revenir en haut Aller en bas
Azureyes




Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2007

A l\'attaque et tatayoyo Empty
MessageSujet: Eclaireur au rapport   A l\'attaque et tatayoyo Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:52

Je serai la et je serais pret à relever les defis, un donjon de raid m'irait très bien. :-p


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

A l\'attaque et tatayoyo Empty
MessageSujet: haha   A l\'attaque et tatayoyo Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:56

haha azure sil te plait n'ecrit pas d'aussi grosse betise ici !!!!
clown clown clown

zul gurub c'est 20 joueur 60 sur entrainé alors on y va pas avant le cercle 65

informez vous des donjons avant de vouloir faire nimporte quoi les gars ... j'entends des scholomance alors que c'est a 5 cercles 60 minimum et que ce donjon ne peut aps comporter plus de 5 joueurs....

ensuite si on est trop bas cercle on ne peut pas rentrer dans un donjon !
donc pensez a toute la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Avagrimm

Avagrimm


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2007

A l\'attaque et tatayoyo Empty
MessageSujet: Re: A l\'attaque et tatayoyo   A l\'attaque et tatayoyo Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:29

ce donjon ne peut aps comporter plus de 5 joueurs....


Je n'en savais rien
Je pensais surtout qu'ombrecroc pouvait etre raider alors peut etre que strat aussi:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l\'attaque et tatayoyo Empty
MessageSujet: Re: A l\'attaque et tatayoyo   A l\'attaque et tatayoyo Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:50

Vous pourez compter sur moi et mon marteau et cela même si je dois y laisser ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

A l\'attaque et tatayoyo Empty
MessageSujet: aussi   A l\'attaque et tatayoyo Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:47

je serais là aussi mais gothrek je t'informerais de la situation quia ahcangé depuis ton premier post ! pour en savoir ... allez sur la salle caché et le poste "soirée amer" certaines choses ne doivent pas rester impunis
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Contenu sponsorisé





A l\'attaque et tatayoyo Empty
MessageSujet: Re: A l\'attaque et tatayoyo   A l\'attaque et tatayoyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l\'attaque et tatayoyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque a forgefer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La salle des cartes :: Horloge gnomique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser