Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'histoire d'un Inquisiteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Avagrimm

Avagrimm


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2007

L'histoire d'un Inquisiteur Empty
MessageSujet: L'histoire d'un Inquisiteur   L'histoire d'un Inquisiteur Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:39

Le retour:


Après deux mois de croisades dans les maleterres à combattre les morts-vivants je revenais enfin dans mon pays Natal.... Le loch. Heureux de savoir que notre Terre était encore épargné par toutes les Calamités qui ravageaient ce monde.

Le paysage était magnifique...

J'avais décidé de repasser par le Barrage et je n'en était pas déçu. Le soleil se couchait sur les Hautes-Terres D'arathi... Toujours le même spectable sublime malgré les années passant.

La Douleur à l'épaule me relanca et interrompit ma contemplation un court instant. Le poison mort-vivant ne trainait pas.. Et j'avais beau être un puissant paladin mon bras gauche ne répondait plus.

Je devais atteindre la Capitale Humaine au plus Tôt...

Sur ces pensées Avagrimm Forgepierre disparu de sa terre natale...

Il s'engoufrait dans la passe des Vents Brulant avec Lenteur...


Hurlevent :

Enfin Hurlevent...
Toujours aussi vivante et toujours aussi...humaine. A peine je foullais le pavé de la capitale humaine qu'un marchand me proposait sa camelote. Nos deux peuples ont encore une vision très différente de l'artisanat et cela n'as pas l'air de changer. Jamais un nain n'oserait mettre en vente un objet de mauvaise facture...Ce qui ne semblait pas être le cas pour les humains.

La ville , malgré le fait que l'alliance soit toujours en guerre, se devellopait de façon plétorique. De nouvelles armureries, épiceries, couturiers avaient vus le jour. Seul la vieille ville rester de marbre à tous ces changements.

J'arrivais devant la Cathédrale. Il fallait croire que tout n'était pas si mal fait dans cette ville.

"Alstor"

Mon ami prêtre était encore là, toujours dans ses livres, toujours à étudier. Une telle détermination forçait le respect.

Mon corps allait enfin redevenir sein... la première bonne nouvelle depuis des lustres.

L'appel aux armes :


J'avais de nouveau revétu son armure en plaque. Le poison enfin purgé il fallait maintenant retourner combattre le démon dans les Maleterres. La missive de l'aube d'argent était on ne peut plus clair. Il fallait revenir...

J'aurais aimé passer plus de temps dans le quartier des nains.

"Jamais je ne trouverais le repos tant qu'un mort-Vivant Foulera la Terre de mes ancêtres."

Sur ces pensées je quittais la capital humaine... en direction du nord...Toujours plus au nord.
La puissance de la lumière était mienne et bientôt son flot ravageur allait s'écraser contre la présence mort-vivante dans les terres maudites des Maleterres.
Le souvenir de villes détruite revenait me hanter. Cette saloperie devait périr.

Ainsi je repartais de nouveau au Combat.

Deux siècles de combats contre le mort-vivant....Une goutte d'eau...Mais il était près à en sacrifier deux autres s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un Inquisiteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La taverne du cochon siffleur :: Votre passé ( Background des personnages )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser