Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ignorance d'une guilde

Aller en bas 
+2
Azureyes
Timmo sombrepas
6 participants
AuteurMessage
Timmo sombrepas
Officier
Officier
Timmo sombrepas


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Partie faire des pates !
Date d'inscription : 13/09/2007

Ignorance d'une guilde Empty
MessageSujet: Ignorance d'une guilde   Ignorance d'une guilde Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:43

Voila je me suis souvenu d'une anecdote alors que je montrer ou se trouver Ravenhold a Chloe. La bas une guilde du nom de "Agora" fesait sont petit rp, bon jusque la sa passe, mais elle nous a ensuite expluser car elle consider que nous étions sur leur Territoire.
Parmi eux aucun Voleur 2caster et un dernier dont la classe ma échapper. Donc je voudrai faire une demande de non-alliance et de boycotte rp( ou pas) avec cette guilde pour pratique d'un rp "violent" et "stupide".
Revenir en haut Aller en bas
Azureyes




Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2007

Ignorance d'une guilde Empty
MessageSujet: Colère noire   Ignorance d'une guilde Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:01

Se faire jeter de Ravenholdt le siege des assassins par des magiciens, je ne comprendrais jamais pourquoi on n'a pas le droit de tuer les menbres de l'alliance qui nous tapent sur les nerfs !

Séha tu nous comprends je n'en doute pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gothrek




Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2007

Ignorance d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Ignorance d'une guilde   Ignorance d'une guilde Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:46

Effectivement un tel comportement n'est pas favorable à une alliance, cela dit, il est possible que vous étes tombés sur le brebis galeuse de leur ordre.

Onne peux pas punir une guilde a cause de 4 énérguméne. par contre leur nom est à retenir et pourquoi pas leur expliquer la politesse.

PS : Je suis daccord MUzo parfois il serait bien de pouvoir abatre un ou deux allianceux on y verait plus clair.

Tagazok
Revenir en haut Aller en bas
maillylli
Admin
Admin
maillylli


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/09/2007

Ignorance d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Ignorance d'une guilde   Ignorance d'une guilde Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:55

HIHI, moi j'ai croisé pire dans au sein meme de forgefer! une guilde qui par son nom meme, porte un affront terrible aux nains! "les detesteurs de nains"!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MuZo

MuZo


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Sydney - Australie
Date d'inscription : 12/09/2007

Ignorance d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Ignorance d'une guilde   Ignorance d'une guilde Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:27

Moi aussi, j'ai deja vu une guilde qui s'appellait "tueurs de gnomes" ou un truc du genre.. mais c'était chez les hordeux donc ca va, c'est pardonné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakhufiel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2008

Ignorance d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Ignorance d'une guilde   Ignorance d'une guilde Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:47

Ah ben tiens, je viens de voir ce post sur feu Agora... déjà à l'époque étaient-ils fidèles à eux-mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ignorance d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Ignorance d'une guilde   Ignorance d'une guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ignorance d'une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guilde
» Le RP de la guilde.
» objectif de la guilde en pvp et pve !
» la guilde avance
» avancement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser