Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitbonom




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:44

bonjour à vous amis nains et gnomes de l ordre du griffon,
Suite à ma rencontre avec Orike ,je me tiens pret à votre service pour gonfler les rangs de votre guilde,si ,bien entendu,vous m'acceptez à vos cotés.
compagnon inséparable de mon ami Bouzouk gnome,je suis un nain wild hammer longtemps solitaire avant ma rencontre avec mon ami .
nous vous conterons plus tard notre histoire tumultueuse dans son intégralité soyez en certains.
chasseur émérite je manipule aussi bien la hache que le pic de mineur ,et l'enchantement est ma deuxieme passion.
de caractere courtois et toujours pret à l entraide ,j'adore lorsque ça swing tres fort avec les ennemis,la loyauté et le courage n'ont peu de secrets pour ma barbe emmelée !!!
la guilde sera mon support et mon reconfort afin de faire taire l'insolence de ces maudits hordeux qui osent encore fouler ,de leurs pieds vérolés , les sols bénits de nos ancètres.
à trés bientot à tous en action ,et vive la guilde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cra

Cra


Nombre de messages : 105
Age : 115
Localisation : En outre-terre
Date d'inscription : 07/10/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:54

Bienvenus cher amie j espere que tu vas bien t amuser parmie nous
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Absence absence
» Bonjour : Je suis une nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La taverne du cochon siffleur :: Votre passé ( Background des personnages )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser