Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le mont rochenoire (balckrock)

Aller en bas 
AuteurMessage
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

le mont rochenoire (balckrock) Empty
MessageSujet: le mont rochenoire (balckrock)   le mont rochenoire (balckrock) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:24

petit recapitalatif de la situation....en ce moment la guilde est tres axé sur les profondeur de rochenoire et bloque ... soit oublie de chemin soit pas assez de temps et certains n'ont pas le temps d'aller au bout soit le bout n'est pas connue ...

Mais de quel bout parlez vous ?
Il y a un bout que je dirais personne n'a encore bien connue le chemin en integralitée il y a 22 boss et oui donc a mon avis c'est pas demain la veille que ce donjon sera "clean" !
Ce donjon est tres interessant je ne vous propose pas de carte car il est enormement complexe mais je peut vous assurer quue il ya de quoi nous occuper, la guerre pour defendre la citée de forgefer se deplace la bas !
Ragnaros le dieu du feu qui reside dans le coeur du magma sous la citée dirige les nains sombrefer par la force et nous sommes bien decidé a atteindre le mal dans son coeur mais avant cela, il faut s'assurer que les premieres defenses sont suprimmées, pour cela que nous prendrons notre temps pour nettoyer ce nid a cafard !

Aussi la legion rochenoire situé dans la partie superieur du sommet est dirigé par les dragon noir et le seigneur de ces derniers nefarian !
la haut se sera les orcs sous ses ordre et les drakes qui nous y attende la haut 3 donjons : le pic rochenoire ... 2 partie inferieur et superieur ...le suprieur ne peut être ouvert que par 1 seule clé qui met du temps a se composer .. on trouves es fraguements dans le pic inferieur .. le pic superieur est legerement plus difficille !

le dernier donjon du pic est le repaire de l'aile noir que nous ne visiterons que lorsque nous en aurons finit avec nos soucis du bas en gros nefarian est a l'heure actuelle l'objectif finale de la guilde ... a mon avis on a du challenge ..le repaire de l'aile noir est un des donjons les plus compliqué les dragon ne nous feront pas de cadeau et Si on a reussi a faire mettre le pied de nefarian a terre c'est que warth of lich king ne sera pas tres loin car a mon avis on va mettre du temps voila .. pour l'heure le resumé...

Avant d'entrer dans les complexité de l'outrterre on a les profondeur puis le pic inferieur ... de la on créé la clé pour le superieur pendant notre avancée dans outreterre.... une fois 70 on peut decider d'attaquer le sanctuaire de ragnaros le dieu du feu qui reside dans la magma du mont.. une fois la dedans ... le "PVE haut niveau" comme on l'appel sera actif en gros le chalenge commance une fois notre cercle 70 atteint .. je vous rassure...ce Pve ne sera pas aussi intensif que si l'on visitait les instance de raid pour cercles 70 qui sont bien plus difficile si vous voulez savoir a quoi ça correspond, allez donc dans google et tapez tuto pour karazhan ou repaire de grull els nistance de raid 70 les plus faciles..vous mesurerez la chose en lisant les technique necessaires SmileSmileSmile

voila j'espere avoir eclairé quelques points n'hesitez pas a reagir a ce post si vous avez des bjections ou des questions a poser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
 
le mont rochenoire (balckrock)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Nos raids et expéditions a travers le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser