Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pylusse




Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : manches
Date d'inscription : 17/11/2007

nt Empty
MessageSujet: nt   nt Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:57

Fils d'une mère et père inconnue, ma vie bascula lors de la chute de Gnomeregan.... Bébé gnome à l'abandon, je ne savais à peine marcher sur mes jambes. Je me réveilla emprisonné dans une capsule hermétique (probablement une experience astucieuse de mes parents) ce qui me permis de survivre aux radiations libérés par le grand bricoleur Mekkatorque, qui étaient destiné à anéantir les Troggs qui envahissèrent et pillèrent notre cité. Aprés avoir supporté les longs cris d'agonie de mes frères et cousins, le bruit des lames croisés et boucliers fracassés s'estompèrent.... Sombrant dans un cauchemard sans réveil je fini par m'endormir.

Un temps inconnu passa, je me demandais si j 'allais me reveiller ou mourrir dans cette cage de métal. L'air sentait le renfermé et les maigres rations, que mes parents m'avait laissés, ne me permettrai pas de survivre encore longtemps. J'étais seul au monde...Instinctivement, je cognais inllassablement sur les paroies de ma prison de fer. Le corp écorché, les falanges decharnés par les nombreux coups portés, baigant dans mes escréments et pleurant de douleur, je pensai voir venir ma dernière heure. Seul l'écho de mes coups resonnant dans ma téte me fessait croire que j'étais toujour en vie....

Soudains un crissement métalique me ramena a moi, j'ouvri un oeil et apperçu le verrou de ma capsule trouner. Incroyable!!!! Moi qui ne pouvai l'atteindre de ma petite taille, elle s'actionnait d'elle même! Ma surprise fut totale lorsque je reconnu le visage de Mekgénieur Thermaplugg.....Je pensais alors qu'il serait mon salut...Quelle erreur!!! A peine m'avait-il reconduit a l'exterieur, il me livra à un groupe d'orcs qui s'emblait l'attendre. Venant de sortir de ma capsule, on m'enferma dans un sac d'où seul quelques trou me permis de voir le traitre recevoir la récompense de sa traitrise. Me débattant, je tentais de m'échapper mais un violent coup m'assoma.

Je me réveilla dans un endroit inconnu sans savoir qui j'été ni comment je m'été retrouvé ici. Prés de moi, un orc nommé Rend Main-Noire chef de son clan m'observait...
C'est à ses coté, que je fis mes premiers pas vers les obscur demonistes. N'ayant aucun souvenir de mon enfance, je ne compris dessuite le sombre destin qu'il me reservait. Seul au millieu des apprentis orcs démonistes, je grandis dans le rejet, le mépris et la haine. Poussé par leur maitre spirituel victor nefarius les orcs excellaient dans la maitrise des démons. A la fin de mon premier cycle d'apprentissage, je put avoir accé à toutes les salles d'hordemar dans le pic rochenoire. C'est ainsi qu'une nuit je surpris une conversation étrange me concernant...Rend envisageait à la fin de mes classes de m'envoyer espionner leurs ennemis les nains a Forgefer, ceci afin de découvrir ce que mes cousins les gnomes avaient put changer dans leurs infrastructures de défences.....Mes cousins les gnomes?!

Personne ne m'avais vraiment expliqué qui j'étais ni d'où je venais, mon cerveau tappait dans ma boite cranienne, une douleur étrange, engoissante me traversa le corp. Le lendemain, je profitais du repas pour elucider ce mystère. Ma curieusité me conduisa dans les archives de la cité du moins ce qu'il y avait concernant les gnomes...Des larmes ruisselèrent le long de mon visage en lissant le rapport de la chute de Gomeregan causé par les troggs. Et le rapport concernant la découverte d'un enfant gnome survivant, racheté pour une maigre poigné de pièces d'or. Horreur et damnation!!! Flux d'image, sensation et odeur me revint à l'esprit. Le choc fut tel que je m'evanouis. Je me releva peut de temps après, frappé par des flash-back morçelets, je cru que ma tète allait exploser.

Me faufilant à travers les coins sombre de la citée dans la montagne, je sortis par l'unique porte qui s'ouvrait vers les gorges des vents brulants pour fuir mes ravisseurs. Aprés un long périple semmé d'embuches où j'appris à me servir des plantes pour survivre je parvint enfin à Forgefer. Affaiblit, rachitique je m'éffondra devant le premier poste avancé où de solides nains guerrier me rammassérent. C'est ici, aprés une longue convaléçence que j'appri mes réels origines. Un amis de mes parents me raconta leurs histoires et me donna un portrait d'eux, tout froissé, que je garde toujour sur moi depuis se jour.

C'est ainsi que je commenca ma nouvelle vie, je decida de continuer à perfectionner mes pouvoirs demoniaques. Je fit le serment d'extermimer tous ceux qui pouvaient nuire à la vie et aux bien étre de mes proches et amis, espérant un jour pouvoir affronter ceux qui m'avaient arrachés à ceux que j'aimais. C'est cette haine insassiable qui me donne aujourd'hui la force de maitriser les démons. Je suis un eccorché vif au grand coeur.....
Revenir en haut Aller en bas
maillylli
Admin
Admin
maillylli


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/09/2007

nt Empty
MessageSujet: Re: nt   nt Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:02

Quelle histoire!!! Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

nt Empty
MessageSujet: Re: nt   nt Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:44

apres avoir corrigé quelques petites choses elle est tres sympa a lire merci pylusse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
pylusse




Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : manches
Date d'inscription : 17/11/2007

nt Empty
MessageSujet: Re: nt   nt Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:40

désolé de cette absence prolongé, suite à certains évènements qui réveillières de vieux démons que j'avais enfouis au plus profond de moi même, je me suis sentis le besoin de me retirer quelque temps afin de m'éditer et réfléchir à certaines choses... L'esprit torturé je me suis réfugié dans les monts de Gnomeregan à la recherche d'informations sur mes origines, là j'ais pus expulser toute la rage qui bouillonné en moi et chercher des réponses... Qui suis-je? Les sentiments? L'odre des Griffons la fraternité...?



Qui suis-je ?

Je ne connaitrais jamais mon vrai prénom malgrés des recherches approfondies. Je n'ais retrouvé trace de mes noms et origines, qu'aprés avoir échappé au clan Black Tooth Grin qui m'avait marchandé comme du vulgaire bétaille (voir 1er épisode up du post). D'aprés les dires d'un ancien collègue de recherche de mon père et les quelleques éléments retrouvé sur place, je suis fils de Moveperpétu Ballek et Criforta Perrinna, une famille respectable parmis tant d'autres. Mon pére, été reconnut par l'ordre des Grands Bricoleurs pour ses recherches sur l'encodage d'ordres cryptés. Celas s'appliquait aux machines automatisés en rajoutant une variable sur l'ancien systême binaire, permettant l'auto suggestion de la machine (ce mode opératoire à été amélioré depuis mais avait permis à mon père d'étre reconnus par ces anciens). Bravo! Tout ceci est trés bien mais je n'en ais aucun souvenir... confused

Mon 1er souvenir, est un orc du nom de Rent Main Noir chef de son clan avec son frère Maim. C'est lui qui me batisat dans son fief des marrais noir en m'arrachant une dent (coutume d'alégence au clan).

Rent Main Noir: on te nommeras "Pylusse Mordicus" tu soufriras les tourments et seras offert aux démons mais n'est crainte je t'apprendrais à y survivre une fois ton âme conssumé tu renaitras démoniste... affraid

La bouche en sang j'étais térrorissé mais aussi stupéfé par la prestance de cet orc, je n'avais d'autre choix que de me résigner.

Jeune gnome au coeur pure et innocent, l'on ma jeté dans les abisses du néant distordu, livré aux démons qui ont écorchés mon coeur et dévoré mon âme d'enfant. Amnésique, battus, exclut par ceux que je devais nommer mais maîtres, la haine et le mépris accentuaire mes pouvoirs de démoniste, mon seul refuge étant les ombres démoniacs où les démons me conplaisaient à haïr la vie... Mad


Je ne rejetterais jamais mais origines ni mes ravisseurs que je détestent pourtant. Il est clair pour moi, que je suis nait gnome et renait Démonniste.

Pylusse Ballek Mordicus batard de guerre nait de l'opposition de deux camps qui n'aurons cesse de s'affronter jusqu'à erradication...




Les sentiments ?

J'ais appris à mes dépend que l'amour pouvait être encore plus cruel que la pire des malédictions, quel comble pour un démoniste d'avoir cru que la vie et les sentiments pouvaient lui étre salutaire... Je ne garde aucunne ranqueur envers ceux qui ont brisés mes rêves uthopistes seuleument une énorme déception. C'est pour moi l'opportunité de retourner à ma vrai nature semeur de mort et de désolation, je penses que cet expérience auras été bénéfique pour moi finalement. Twisted Evil




L'Ordre des Griffons la fraternité...?

Mon cerveau héberge un trou noir que je tente de contenir depuis toujours. Les mensonges et la traitrisse m'avaient rendu associale, exécrable, solitaire et perfide depuis de nombreuses années. Mercenaire à temps perdus gérais dans se monde sans but n'y objectif précis je ne croyais en rien n'y personne... Rien n'aurais changé pour moi si je n'avais intégré l'Ordre des Griffons grace à Maillylli. Je ne me revendique d'aucune appartenance à un clan ou un roi mon unique bannièrre et celle des Griffons et Orike notre Thane que je défendrais j'usqu'à la mort s'il le faut. Peut m'importe se que j'étais se qui compte à ce jour c'est se que je deveindrais à vos côté... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nt Empty
MessageSujet: Re: nt   nt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La taverne du cochon siffleur :: Votre passé ( Background des personnages )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser