Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Projet de template de Chloe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chlorigadraë
Officier
Officier



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2007

Projet de template de Chloe Empty
MessageSujet: Projet de template de Chloe   Projet de template de Chloe Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:16

Mon projet s'arrete au niveau 68 (je dois avouer qu'il me reste deux points a placer et que je ne sais pas trop encore ou les mettre)
Il est à la fois PvP (notamment avec trompe-la-mort) et PvE (avec exposer armure ameliore).

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0053201250000000000000000000000000000000000005002530002321210501351

Bien sur, il n'est pas completement optimise ni PvP (quoique) ni PvE puisqu'il est hybride. Mais je pense qu'il tiendra largement la route pour encore un bon moment !

N'oubliez pas de prendre en comptes les changements apportés depuis le patch 2.3 aux talents comme trompe-la-mort, hémorragie et coup bas.

Voila, si vous pouviez me donner vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
Azureyes




Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2007

Projet de template de Chloe Empty
MessageSujet: Coucou   Projet de template de Chloe Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:48

Bon ben heu je pige pas comment tu comptes jouer un template pareil, tu comptes faire du stun lock ? En tout cas tu commences obligatoirement par un coup bas parce que sinon garde opportunité et maitre de la discrétion.
Ensuite exposer armure en pve ben si il y a un guerrire ça ne sert plus a rien car il est bien meilleur que toi sur ce genre de truc donc pour moi inutile.. Enfin c'est vrai que dans la guilde les tanks sont plutot des paladins ...

Voila c'est tout sinon tu pourrais m'expliquer comment marche hemorragie parce que je n'ai jamais compris.

Et moi ça serai plutot ça mon template

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3052031000000000000000000000000000000000000005502531302001203501351

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Timmo sombrepas
Officier
Officier
Timmo sombrepas


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Partie faire des pates !
Date d'inscription : 13/09/2007

Projet de template de Chloe Empty
MessageSujet: Re: Projet de template de Chloe   Projet de template de Chloe Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:39

Je doit avouer que ta template est interressente mais, mais...comment dire...bizarre, du faite que pour une template qui se voit acces PVP et PVE il a des problemes:
-l'exposer armure améloirés du fait que si en groupe tu est avec un guerrier...ben sa fait 2 point ne servant a rien.
-et que pour la partie PvP il n'y ait aucun point en "suriner améliorée", au moins 1 a 2 point sont néscéssaire dedans.

Je pourrai developpé un peut plus pour le reste mais je suis trop fatigué pour écrire plus, j'éditerais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Projet de template de Chloe Empty
MessageSujet: template   Projet de template de Chloe Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:09

alors je redirais 2 ptites choses sur vos template azure joue dague chloe epe/pugilat !

chloe enleves exposer l'armure parceque en pvp tu t'en servira pas car tu n'aura pas le temps et en pve je dirais que en general tu a toujours un guerrier avec toi qui fracasse tu enleve ces point tu let met en evisceration et les points qu'il te reste jusqu'au 70 en suriner amelioré ou en esquive enleve aussi meurtre qui ne sert absolument a rien !

azure toi c'est maitre de la discression et frappe fanthomatique qui a haut niveau de sert a rien tu les vire et tu let met dans mortalité en assassinat pour critiquer plus fort sa sera bien mieux que le maitre de discretion qui ne dure que 6 seconde en PVE tu ne sert a rien avec mortalité tu fera des attaque sournoise des pernicieuse bien meilleur qui critique a 24% plus fort avec les 4 points sur 5 que tu a gagné ça fait quand même des 1800 a 1700 a la place d'un 1500/1400 cercle 70

bien evidement hemoragie c'est puor les épé les coups blancs des dagues ne sont pas puissant et ne rivalise pas avec les épé ... pour cette raison les epe sont mieux pour pve mais bon .... les dague (je jouait pve HL dague ça marchait aussi) faut jouer sur les degats explosifs donc sournoise sournoise puis evisceration....en pve tu claque un debité de temps en temps tu joue sur la rapiditée des armes alors que chloe jouera sur la puissance de chaque coup les 2 template sont bien ! dans les 2 sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Chlorigadraë
Officier
Officier



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2007

Projet de template de Chloe Empty
MessageSujet: Re: Projet de template de Chloe   Projet de template de Chloe Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:44

Exposer l'armure ne sert à rien avec un guerrier ? Tu veux dire que la technique exposer l'armure du voleur et fracasser armure (ou devaster) du guerrier ne s'additionnent pas ? Dans ce cas, il faudrait effectivement que je pense à bouger les 2 points correspondant (enfin on a pas encore tres souvent un guerrier tank avec nous, donc meme ça, ça se discute).

Pour ce qui est des points en meurtre ... euh comment dire .... Ils sont surtout la pour meubler, c'est vrai. Maintenant, comme j'utilise assez peu evisceration (sauf sur le tissu), je sais pas trop si ça va vraiment valoir le coup de ne booster qu'evisceration. Apres tout, comme tu l'as dit Thane, mes coups blancs sont assez puissants, et meurtre les ameliorent aussi un peu. Bref, j'ai besoin de mettre deux points en assa pour acceder au palier 3 et je sais pas trop ou les mettre...

Pour ce qui est de suriner ameliore : en theorie c'est bon. En pratique aussi. Mais pour l'instant j'ai jamais rencontrer d'adversaire qui ait eut la presence d'esprit de m'empecher de repasser furtif apres un suriner ... meme sans amelioration !

Je mettrai certainement des points en esquive (pour les rendements croissants sous evasion).

Vivement WotLK que je puisse obtenir sang-froid et sceller le destin...

Et sinon Azur : Je rigole ! Depuis que je t'ai battu en duel grace à trompe la mort tu veux le prendre toi aussi ? Tu as bien raison Wink


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chlorigadraë
Officier
Officier



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2007

Projet de template de Chloe Empty
MessageSujet: Re: Projet de template de Chloe   Projet de template de Chloe Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:12

Tu veux des infos sur Hémorragie Azur ? Pas de problemes !

Hémorragie est une attaque qui ne requiert aucun placement (comme attaque pernicieuse).
Hémorragie coute 35 d'energie (ce qui en fait l'attaque donnant un point de combo la moins chere)
Hémorragie fait 125% des degats de l'arme. C'est à dire qu' Hémorragie fait autant de dégats qu' un coup blanc avec l'arme de main droite, si ce n'est que le resultat est multiplié par 1,25.
Chaque Hémorragie pose (ou renouvelle) un debuff sur la cible : Les 10 prochaines attaques physiques que subiront la cible auront chacune un bonus de XX aux dégats de base (eventuellement multiplie en cas de coup critique ou attaque faisant plus de 100% des degats de l'arme, comme attaque sournoise).

Interets et techniques
-: Lorsqu'on joue seul, il arrive souvent que l'on repose un debuff hemo avant que le precedent ne soit consommer. Hemorragie n'est alors pas optimisé. On peut l'optimiser en attaquant plus vite (grace à debiter notamment).
-: Lorsqu'on joue à plusieurs, le debuff d'hemorragie est quazi-instantanemment consomme par nos allies. Attention ! Dans ce cas précis, ce n'est pas toi qui beneficie du bonus d'hemo, mais le groupe. (en realite, tu apportes 10*36 degats au groupe qui ne seront pas comptabilises comme des degats provenant de toi meme). C'est le seul cas que je connaisse où le voleur ne joue pas perso dans un groupe ^^
-: Depuis peu, Hémorragie est une attaque normalisée. Quid ? Si tu as une dague en main droite, chaque attaque hémorragie fera :
( "degat de l'arme" + "1,7*pa" ) * 1,25
Si tu as une arme autre que dague :
( "degat de l'arme" + "2,4*pa" ) * 1,25
D'ou l'utilite d'utilise autre chose que des dagues.
-: Enfin, pour un meme dps, on remarque que ce sont les armes les plus lentes qui ont la meilleur caractéristique "degat de l'arme". C'est pour ça que j'adore les armes lentes.
-: Hémorragie coute tres peu cher, donc peu etre lancer souvent. Il est possible de lancer 4 hémorragies en 4 secondes. On voit que le terme "arme lente" est alors tres relatif... ( 5 coups en 4 secondes ? Oui, oui, c'est une arme lente ! )
-: Hémorragie ne consomme pas son propre debuff (et c'est dommage).
-: hémorragie, grace à son faible coup (et grace à coup fourrés), permet les stunlocks les plus parfaits. Cependant, ça n'est pas si fantastique que cela à cause du bijou PvP qui entrave la source meme de la puissance du stunlock : le controle de l'adversaire. Ne pas trop compter dessus donc.

Bref, Hémorragie n'est pas aussi impressionante qu'une atttaque pernicieuse (améliore par la branche combat, sinon elle l'est). Mais elle offre un meilleur rapport degats/energie. En plus, elle boost les attaques du groupe et genere une tres bonne quantite de points de combo. Elle reste inférieur à estropier niveau generation de pc et de degats/energie, mais à l'avantage de ne pas etre positionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Timmo sombrepas
Officier
Officier
Timmo sombrepas


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Partie faire des pates !
Date d'inscription : 13/09/2007

Projet de template de Chloe Empty
MessageSujet: Re: Projet de template de Chloe   Projet de template de Chloe Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:07

Euh Chloe le fracasser armure et l'expo ne s'additionne pas et en plus du risque de bloquer le guerrier a cause de cette technique car le fracasse marche au charge donc vus que ton expo et plus puissante tu l'enpeche de mettre ses charge .
Revenir en haut Aller en bas
Chlorigadraë
Officier
Officier



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2007

Projet de template de Chloe Empty
MessageSujet: Re: Projet de template de Chloe   Projet de template de Chloe Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:17

Oups excuse moi, j'ai oublie un mot dans mon post ... Je vais editer tout de suite ! (Je voulais ecrire : Tu veux dire que la technique exposer l'armure du voleur et fracasser armure (ou devaster) du guerrier ne s'additionnent pas ? C'etait vraiment une question, je savais pas !). Bref, ça enleve un peu de l'abrupté de mon message, qui ne l'etait pas en fait !

Bref, desole. Enfin maintenant je sais que les deux ne s'additionnent pas, donc il va falloir que je reflechisse à ce que je fais de mes 4 points en trop.
Revenir en haut Aller en bas
Grombir




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2007

Projet de template de Chloe Empty
MessageSujet: Re: Projet de template de Chloe   Projet de template de Chloe Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:30

Pour ma part, voici un template que je choisirais:http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3052031000000000000000000000000000000000000005502531302001203501351#none

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Projet de template de Chloe Empty
MessageSujet: Re: Projet de template de Chloe   Projet de template de Chloe Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:47

pour un vleur dague OK mais pour un voleur epe pugilat ou masse se sera avec hemoragie qui est devenue tres bon .... même avec les dagues sa peut valoir le coup mais les amis les voleurs, hemoragie qui a été amelioré ne va pas durer puisque dans la prochaine mise a jour ...elle sera nerfé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Chlorigadraë
Officier
Officier



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2007

Projet de template de Chloe Empty
MessageSujet: Re: Projet de template de Chloe   Projet de template de Chloe Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:45

Orike, en réalité je suis encore plus que toi l'actualité des rogues pour le patch à venir, et hémo ne va pas forcément etre nerfé.

En effet hemo en elle meme passe à 110%, mais vocation pernicieuse (que nous avons presque tous) la refera passer à 122% je crois. De plus, elle devrait consommer son propre debuff(ce qu'elle ne faisait pas avant) et le debuff passera de 36 à 42.

Au final, pour ceux qui iront tres bas en finesse, hémo sera uppé ! ( si ce qui est prévu est mis en place)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de template de Chloe Empty
MessageSujet: Re: Projet de template de Chloe   Projet de template de Chloe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de template de Chloe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis pour un template de voleur
» Template voleur
» Template paladin soigneur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Armurerie :: Affuter vos lames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser