Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Barbecu des Ërants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atania




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2007

Barbecu des Ërants Empty
MessageSujet: Barbecu des Ërants   Barbecu des Ërants Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:51

[HRP]

Je m'y prend un peu tard mais je tenais a vous y convier

[HRP]

Un coursier arriva au galop et plaquarda une affiche sur un panneau prévue a cet effet.

Etonné(e) vous vous approché(e) de l'affiche et la lisé(e):

"Par la présente missive, vous êtes conviés au premier barbecue inter-ordre des Ërants. Celui ci est organisé dans le seul but de passer un bon moment entre gens de bonne manière. Tout ceux qui désirent venir sont les bienvenue.

Ce Barbecu aura lieu le jeudi 29 Novembre a 21h30, dans le parc de Hurlevent. Une contribution de chacun sera demandé, afin que nos cuisiniers puissent préparer des mêts grandiose, nous vous prions de bien vouloir apporter de quoi faire de bons petit plats. L'alcool sera vendu sur place par les soins du commandant Atania Adunis.

En contant sur votre présence a tous.


Les Ërants

[HRP]

Donc voila comme vous avez put le comprendre, on organise un petit event, donc si vous voulez qu'on vous craft de la nouriture apportez des compos, on essaira de vous faire quelques trucs simpas^^

Bien entendu cet event est réservé aux personnes RP ou aux personnes désirant faire du RP. Les gens HRP tant qu'ils restent corects sont parfaitement les bienvenue.
En contant sur votre présence a tous.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Timmo sombrepas
Officier
Officier
Timmo sombrepas


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Partie faire des pates !
Date d'inscription : 13/09/2007

Barbecu des Ërants Empty
MessageSujet: Re: Barbecu des Ërants   Barbecu des Ërants Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:17

Timmo se traça une croix avec de l'encre sur la bras.

-Voila, sa c'est noté.


hrp: Mais quelle style de compo faut-il emmené pour cette event car je n'ai aucune connaiscaice de celle ci. ^^
hrp off.
Revenir en haut Aller en bas
Atania




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2007

Barbecu des Ërants Empty
MessageSujet: Re: Barbecu des Ërants   Barbecu des Ërants Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:08

HRP

Ba emmenez de la boisson car je sais que vous en etes friands.

En ce qui concerne la nouriture, vous trouverez les compos sur les mobs que vous tuerez "viande d'ours" "viande de condor" ou tout autre que je puisse cuisiner^^


Aussi, je voulais vous dire que l'event est reporté au vendredi 7 decembre par soucis d'organisation.

En contant sur votre présence.

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Barbecu des Ërants Empty
MessageSujet: Re: Barbecu des Ërants   Barbecu des Ërants Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:03

vendredi 7 decembre nous sommes de raid desolé :s
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Atania




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2007

Barbecu des Ërants Empty
MessageSujet: Re: Barbecu des Ërants   Barbecu des Ërants Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:01

(déplacé au samedi 15 décembre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbecu des Ërants Empty
MessageSujet: Re: Barbecu des Ërants   Barbecu des Ërants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbecu des Ërants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La salle des cartes :: Horloge gnomique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser