Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Donjons & dragons ...pas l'original !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Donjons & dragons ...pas l'original ! Empty
MessageSujet: Donjons & dragons ...pas l'original !   Donjons & dragons ...pas l'original ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:31

Orike entre dans l'auberge et pour la premiere fois de la journée, ses levres s'ecartent pour laisser entrevoir ce qui semblerais être un de ses rares sourires.Une 20ene de nains et gnomes etaient devant lui et l'auberge etait propre....Les cadavres avaient été mis dehors dans un chariot... ses amis etaient tous là, l'ordre du griffon au complet s'etait amusé...mais ce qu'il avait a dire ne ferait surement pas durer cet instant de bonheur....

"Ebron ton loup sang encore plus qu'avant" disait l'un .

"une si belle dague ou l'as tu deniché ? " ...."tu parles les sombrefer en laisse toujours une dans leur poches" repondait une jeune gnomette nommé chloe mais qui avait l'air d'avoir des reflexe aussi rapide que son voisin timmo.

"jehu ou as tu mis le dernier orc ?" ..."bah il etait là il etait si bête je ne voulais pas le tuer ..." le prêtre acourue prevenir une jeune gnomette qui reflechie puis lança un sortilege qui eu pour effet de visionner des cordes dans le sous sol de l'auberge coupé et des traces de pas vers la sortie ...

...aussitot Orike sentit une odeur nauséabondelui passer devant le nez, il eu tout juste d'entendre un siflement dans l'air avant de se baisser pour esquiver la fleche qui lui passait a 50 centimettre au dessus du crane...il se retourna mais apperement sa lance qu'il eu dans ses mains en un eclair ne lui servit pas...il entendait deja un battement d'aile et un crit qui s'elevait..

son griffon "skyrak" avait deja fait le travail pour lui !

bientot les"salut thane" s'eleverent puis se rabaissairent il s'installa a la table et commança faire part des decouverte....

"mes amis l'heure est grave...oui nous avons repoussé les sombrefers, oui la menace des hinterlands par els trolls et celle de khaz modan par les troggs a elle aussi eté ecarté...cependant une nouvelle menace se dresse ...celle du mont rochenoire ....

les elcaireurs m'ont raporté que les dragons noirs se fesaient de plus en plus curieux ils s'aventurent maintenant dans les steppes ardentes et les orcs qui ont assiegé compté du lac semblent être sous leurs ordres...

lorsque neltharion le grand dragon noir aspect et patriarche de la terre et des dragons noirs a utilisé la relique connue sous le nom de "ame du dragon" il a infligé des terribles degats, les rouges sont resté sequestré a grim batol dans les paluns par des orcs "gueules de dragons" les verts de ysera l'aspect du reve on été victime de corruption dans la dimension connue sous le reve d'emeraude...les 4 grands dragons lieutenant de ysera sont sortis via 4 porails situé en feralas,orneval,bois de la penombre,et hinterlands même pour repandre le chaos...
Les bleus ont été decimé et rendue fous..malygos l'aspect de la magie s'est enfui vers les terres glacées et nordiques de norfrendre et est devenue completement fou...

Seules les dragons de bronzes n'ont pas subit de dommage et ils nous propose de nous rallier a eux pour vaincre la manace planant sur le monde.

les informations qu'ils nous donnent son primordiale pour l'infiltration du pic rochenoire...
Les nouvelles sont les suivants ..lors de notre derniere percé dans le pic un dragon rouge metamorphosé en orc nous aurait vue... il est camouflé dans le pic et sait comment atteindre le sanctuaire des dragons noirs pour que nous puissions enfin nous mesurer ouvertement a eux...

les lieutenant du commandant en chef du pic portes chacun une gemme que si nous assemblons en trois formera un sceau qui nous ouvrirais la porte qui donne acces au champion rochenoire un dragon nommé drakistah...si nous tuons ce dernier ...le repaire de l'aile noir nous est ouvert....
Mais il y aurait avant cela quelque chose qu'il faudrait eliminer..par precotion...la soeur de nefarian qui serait semble t-il caché dans le marecage d'aperfrange..onyxia le reine des dragon noir cette dernier sort souvent de son repaire... nous ne pouvons afronter parlallement onyxia et nefraian mais ce dernier ne quittera jamais son repaire...

eliminons les poches de resistances des sombrefers ainsi que leur golems qui se terres dans le magma de la montagne... eliminons ragnaros le dieu du feu dans le coeur du magma ..eliminons onyxia et son frere et là nos terres seront en securitée !

par contre si je me permet ramassez donc les insigne des orcs et des taurens que vous avez tué..le cartel de gentepression de gadgetzan reclames des insignes contre de belles armures....cela pourrait nous servir
pour notre entreprise maintenant..."OHE SERVEUSE...UNE TOURNEE GENERALE DE THUNDER ALT MES COMPAGNONS L ONT BIEN MERITE !"

cette fois son sourir etait franc !


Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
maillylli
Admin
Admin
maillylli


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/09/2007

Donjons & dragons ...pas l'original ! Empty
MessageSujet: Re: Donjons & dragons ...pas l'original !   Donjons & dragons ...pas l'original ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:07

Au discours d'Orike, Maillylli empoigne une grosse choppine de bière qu'elle a sans doute dérobé à quelqu'un sans s'en apercevoir... Elle la porte empressement à sa bouche et la termine d'un seul trait, cul sec!!

Elle se lève alors brusquement et promet honneur et fidélité à son Ordre :

_ "Mon dévouement à cette cause restera intact de toute perfidie, le moment est venu pour nous de redoubler de courage et de bravoure, soyez assurés mes très chers amis que je n'en manquerais point dans la féroce lutte qui nous attend dès à présent! Que les jours qui viennent nous soient favorables..."

Maillylli sort son son arme et la lève très haut pour montrer à tous son ardeur...!!!
Revenir en haut Aller en bas
MuZo

MuZo


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Sydney - Australie
Date d'inscription : 12/09/2007

Donjons & dragons ...pas l'original ! Empty
MessageSujet: Re: Donjons & dragons ...pas l'original !   Donjons & dragons ...pas l'original ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:19

Tchac!

Muzo vient d`achever le dernier survivant, un murloc appivoise par les orcs. Son regard triste vers le ciel, ses mains posees sur ses dagues argntees, il se pose sur un tabouret qui traine dans l`auberge et commence a parler.

- "Bien que vos histoires naines n`interressent que les nains, Muzo (il parle a la troisieme personne...) restera fidele a votre cause, que ce soit dans les combats... dans le sang... ou meme dans la mort. Il a affute ses armes et a prepare ses inventions, sa dague sera toujours prete a trancher l`ennemi."

Ses yeux se desaxent completement, comme quand il change de personnalite. Son air de gnome serieux disparait, laissant place a un gnome completement exite. Il sort ses armes et les pointe vers le plafond.

-"Oyez oyez braves soldats de l`Ordre! Arnachez votre destrier, briquez votre armure et aiguissez votre epee! Le sang coulera, il en pleuvra sur nos tetes, certains d`entre nous ne reviendront pas! Ce sera un combat difficile... ce sera un combat meurtrier... mais ce sera NOTRE combat!! Alors, allons montrer a ces lesards ce qu`il en coute de s`en prendre a l`Ordre du Griffon!"
Revenir en haut Aller en bas
Chlorigadraë
Officier
Officier



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2007

Donjons & dragons ...pas l'original ! Empty
MessageSujet: Re: Donjons & dragons ...pas l'original !   Donjons & dragons ...pas l'original ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:10

Après ces quelques mots de son ami Muzo, Chloé se prit à réfléchir. Beaucoup de temps avait passé depuis son entré dans l' Ordre, beaucoup d'événements s'étaient produits qui l'avait changé au plus profond d'elle même...
Je suis entré dans l'Ordre en tant qu'éclaireuse, pour soutenir ceux qui m'avaient accueilli. Mais qui suis-je maintenant ? A force d'aventures, à force de combats, je suis devenue une combattante à part entière... Comment ais-je put en arriver là ?

Et alors elle se souvint... Elle se souvint de Löwin et Erbron, qui l'avaient aidé dans ses débuts dans la guilde. Elle se souvint de Timmo, Muzo et Azureyes avec qui elle formait le commando furtif. Sehaltiel, Jehudiel, Antirhan... Combien de fois ils lui avaient sauvé la vie ? Combien de fois les avait-elle accompagnées dans leurs périplent ? A la découverte de leurs passé dans Uldaman, à la poursuite des mystères de Zul'Aman, à la défense des terres des Foudrepiques...

Elle repensait à ce que venait de dire Maillylli...
Se battre pour notre cause... Mais quelle cause ? La mienne ? Celle des gnomes ? Celle... des nains ?

Depuis peu, la zone d'activité de Chloé s'était étendu à presque tout Azeroth. Elle pouvait être dépêchée n'importe où dans le monde...
Est ce que je me bats pour les terres des nains quand j'explore les nouvelles terres d'Un Goro ? Je me demande ...

Et puis, elle se souvint d'Orike. Son thane...
Oui bien sûr, les nains de Forgefer avaient accueillis sa famille dans leur ville, mais était-ce par charité ou juste par intérêt ? Après tout, les gnomes avaient accomplis beaucoup de choses pour Forgefer. Peut-être Chloé avait-elle besoin d'être rassurée, mais peut on lui en vouloir d'être inquiète, sachant que son précédent foyer lui avait été enlevé par un de ses pairs...
Mais Orike, lui m'a acueilli. Ca, je le sais. Aussi loin que je me souvienne, il m'a toujours accepté, m'a toujours fait confiance. Plus qu'un poste dans son Ordre, il m'a offert son amitié...

(...)

Tout est clair maintenant pour Chloé. Le Thane, May, le commando, l'Ordre... Tous lui avait offert une part d'eux memes. Tous partagent ce voeu de défendre ceux qui leurs sont chères, à défaut de pouvoir défendre leur patrie.
Je ne suis pas une naine, mais mes amis le sont. Leur patrie est la mienne, leurs idéaux les miens. Je dois défendre nos terres, non pas seulement pour les nains, mais pour la tranquillité de tous ceux qui me sont proches.
Le nouveau Gnomeregan attendra ! Pour l'instant, j'ai mieux à faire...

Quelques instants seulement s'étaient écoulés depuis que Muzo avait pris la parole. Chloé laissa échapper la dague qu'elle avait trouvé sur un orc, pris sa choppe, la brandit, et lança d'un ton clair :
"Oui, faisons cela !"

Le monde est décidément bien complexe, mais...
Je finirai bien par comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Donjons & dragons ...pas l'original ! Empty
MessageSujet: re   Donjons & dragons ...pas l'original ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:29

...il avait bien entendue...ses traits se fronçaient a nouveaux...

..."si neferian mene a bien ses projets dont j'ignore encore quelqu'ils sont...
se ne sera ni forgefer ni dun morogh ou autre pays qui sera menacé mais la planete elle même rappelez vous que nefarian est le fils heritié de neltharion l'apsect de la terre lui même ...sa puissance n'a pas d'egal que chez les aspects eux même... gnomeregan ne sera plus, forgefer ne sera plus, ni rien d'autre a part un enfer eternel de cendre...bref des steppes ardentes sur toute la planetes..... je vous imagine mal a essayer de reprendre gnomeregan avec ces monstres comme voisins"....

... Il continua d'observer un a un ses amis en les devisageant ....

Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Contenu sponsorisé





Donjons & dragons ...pas l'original ! Empty
MessageSujet: Re: Donjons & dragons ...pas l'original !   Donjons & dragons ...pas l'original ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjons & dragons ...pas l'original !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des donjons et des bases attaquables
» Les cinq dragons aspects
» Vaincre nos adversaire : Les Dragons !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Nos raids et expéditions a travers le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser