Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le coeur du magma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

le coeur du magma Empty
MessageSujet: le coeur du magma   le coeur du magma Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:42

salut a tous (come back demain au passage)

j'en profite que j'ai 15 minute pour vous balancer vers le futurs tres proches au niveau des raids PVE !

en effet vous l'avez compris notre premiere cible en matiere de raid pve (player versus envirnonement) en donjon quoi !

et bien se sera MC = Molten Core= le Coeur du magma !

situé sous les profondeur de rochenoire donjon que environ 3/4 de la guilde doit connaitre en ce moment et toute la guilde le connaitera sous peu !

j'en profite pour vous balancer vers une video que j'ai faites lorsque j'etais jeune et con hihi qui vous montre les 4 premier boss du donjon !

(mon premier personnage faldin et l'auteur d'autre video nottement sur burning crusade et ahn quiraj si vous voulez des liens je vous les donnerais)

donc voila realisation faldin allias orike le coeur du magma la premiere partie!
Je n'ai jamais fait de partie 2 mais j'espere bien les faire avec vous mes amis
donc voila comme ce donjon est a venir dans un futur tres proche vus a l'allure a laquelle on avance desormais je vois deja l'avenir en rouge vous en saurez plus en regardant cette video !
http://www.gametube.fr/#/video/TbhLwpBZWDR4inRNB73RLnCxpEU=

voila bon visionnage et a demain !
... je sens une odeur de champagne ... je vois une catedrale ... je vois aussi un petit event du genre mariage s'approcher...affaire a suivre...Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
pylusse




Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : manches
Date d'inscription : 17/11/2007

le coeur du magma Empty
MessageSujet: vidéo fraquassante   le coeur du magma Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:14

vraiment trés impressionnant en tant que jeune démoniste je n'ais pas encore eu la chance de participer à de tel combats mais j'ais hate de pouvoir partager un pujila aussi monumentale avec toi et les autres membres griffons...bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
le coeur du magma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur du Magma le prog
» images de MC (coeur du magma )
» Coeur de Magma - Molten core (MC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Armurerie :: Le musée de Forgefer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser