Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le grimoire d'alchimiste de Pylusse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pylusse




Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : manches
Date d'inscription : 17/11/2007

le grimoire d'alchimiste de Pylusse Empty
MessageSujet: le grimoire d'alchimiste de Pylusse   le grimoire d'alchimiste de Pylusse Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:03

Vous entrez dans le laboratoire de Pylusse, des vapeurs de liquides en ébulitions transformes l'atmosphére de la pièçe. Des bros, étuves et autres alenbiques ou de multiples couleurs se mélanges, sont dipersées un peut partout sur les paillasses de travail. Toutes c'est subtences qui s'activent ainsi que les odeurs qui s'entremèlent, peuvent donner le tournit pour ceux qui ne sont pas abitués. D'étrange sorte de plantes , poissons et autres bizarreries sont soignesement ranger et étiquettés sur des étagères, ne les regarder pas de trop prés vous risqueriez de ne plus vouloir avaler une seul potion de votre existance... Tout au fond de la pièce, vous pouvez apercevoir Pylusse qui planche sur une recette de transmutation d'arcanne, il se gratte la tête car le pauvre malheureu n'a plus baucoup de cheuveux, il se les est déjas presques tous arrachés pour pouvoir vous proposer les potions, élixirs et transmutations en tout genres qu'il maitrise à ce jour. N'hésitez pas à l'interrompre dans sa méditation pour lui demander se que vous recherchez, il ne vous a surement pas remarqué. C'est avec plaisir qu'il vous montrerat sont grimoire et qu'il répondrat à vos demande...Bonne lecture

Potions:

- mana exellente: donne 900 à 1500 pts de mana

- rage puissante (level 46 minimum éxigé): augmente la rage de 45 à 75
+60 de force pendant 20sec

- sauvageonne: donne 1 à 1500 points de vie
1 à 1500 points de mana

- soin exellente: donne 700 à 900 points de vie

- sommeil sans rêve: se bois en 12 sec donne 1200 pts de vie et mana

- protection contre la nature: absorbe 1350 à 2250 points de dégat de nature, dure 2 min

- protection contre le givre: absorbe 1350 à 2250 points de dégats de givre, dure 2 min



Elixirs:[/size]

- détection des démons: indique sur la mini carte la position des démons pendant 1h

- maitrise du feu supérieur: augmente les dégats de feux de 40 pendant 30 min

- agilité supèrieur: +25 pendant 1h

- intelligence supèrieur: +25 pendant 1h

- arcanes: +20 pendant 30min

- détection des mort vivants: indique sur la mini carte la position des démons pendant 1h

- respiration aquatique: permet de rester sous l'eau le nez bouché pendant 1h

- défense supérieur: +250 d'armure pendant 1h

- robustesse: +120 de vie pendant 1h

- forçe d'ogre: +8 de forçe pendant 1h



[size=12]Gemmes:


- huile de pierre-écaille (enchantement et couture)

- huile de feu: (enchantement et couture)

- huile de bouches noir: (enchentement et couture)



Transmutation:

- mithril en vraie argent

- fer en or

- thorium et cristaux des arcanes en arcanite



Autre:

- huile d'immolation: cause 50 points de dégats toutes les 3sec pendant 15sec


Pour le momment mes compétences s'arrêtent là. Mais croyez bien que de longues nuits m'attendes à parfaire et améliorer mes connaissances en alchimie, je ne manquerais pas de vous les montrer.

Demander si vous avez besoin, je m'efforcerais de répondre a vos attentes dans les meilleurs délais possible...

Que l'esprit des Griffons vous transsandes amis nains et gnomes...
Revenir en haut Aller en bas
maillylli
Admin
Admin
maillylli


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/09/2007

le grimoire d'alchimiste de Pylusse Empty
MessageSujet: Re: le grimoire d'alchimiste de Pylusse   le grimoire d'alchimiste de Pylusse Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:11

Après une lecture assidue, Maillylli referme le grimoire poussièreux de Pylusse, d'où s'échappe une étrange fumée verte....

_"mmh....Tout cala n'a pas l'air bien alléchant mais peut en effet s'avérer très utile!!! Je serais ravie d'effectuer ta première commande Pylusse... Mets moi quelques elixirs d'intelligence supérieure s'il te plait, et ne force pas trop sur les baves de crapaud ou autres composants malodorants car mon estomac a encore du mal à se remettrre de la tournée d'hier soir!!!"

Maillylli se relève et s'apprete à quitter le laboratoire...

_"Ah! j'oubliais! il faudra que tu m'as fasse une liste des composants que je dois car je n'ai aucune foutre idée de ce qui se cache dans cet elixir!!! Allez l'ami bonne soirée à toi et au plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
pylusse




Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : manches
Date d'inscription : 17/11/2007

le grimoire d'alchimiste de Pylusse Empty
MessageSujet: Re: le grimoire d'alchimiste de Pylusse   le grimoire d'alchimiste de Pylusse Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:00

voici mes nouvelles trouvailles en alchimie pensez à passer vos commandes...


potion de purification: annule une malédiction, maladie, poison


potion de bouclier de pierre supérieur: augmente l'armure de 2000 pendant 2 minutes


potion de soin majeur: rend 1050 à 1750 points de vie


élixir des arcannes supèrieur: augmente de 35 les dégats des sorts pendant 1heure


élixir de la mangouste: augmente l'agilité de 25 et score de coup critique de 28 pendant 1 heure


élixir de force brute: augmente la forçe et l'endurance de 18 pendant 1 heure.


élixir des sages: augmente l'intelligence de l'esprit de 18 pendant 1 heure


élixir de défense éxcellente: augmente l'armure de 450 pendant 1 heure


élixir de puissance de l'ombre: augmente les dégats des sorts de l'ombre de 40 pendant 30 minutes


don d'Arthas: résistance à l'ombre de 10, si l'énnemis frappe 30% de chance qu'il contracte une maladie qui augmente les dégats subit de 8 pendant 3 min dure 30minutes


élixir des géants: augmente la forçe de 25 pendant 1 heure


teinture fantôme


huile de pierre écaille


n'oubliez pas de me demander pour des transmutations une disponnible par tranche de 24 heures.

qui à dit que l'abbus de potions était dangeureux pour la santée...?
Revenir en haut Aller en bas
maillylli
Admin
Admin
maillylli


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/09/2007

le grimoire d'alchimiste de Pylusse Empty
MessageSujet: Re: le grimoire d'alchimiste de Pylusse   le grimoire d'alchimiste de Pylusse Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:26

Quelques elixirs des sages me seraient bien ultiles...Merci Pylusse...
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

le grimoire d'alchimiste de Pylusse Empty
MessageSujet: Re: le grimoire d'alchimiste de Pylusse   le grimoire d'alchimiste de Pylusse Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:41

pour mon compte je demande rarement de l'aide niveau artisanat j'essay de subister mais la potion d'invisibilité m'est indispensable soit pour m'echaper lors d'un combat deloyale ou bien en reconaissance ...bref j'ai toujours besoin d'avoir de quoi dissparaitre sous la main Wink si tu la trouve fais moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
pylusse




Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : manches
Date d'inscription : 17/11/2007

le grimoire d'alchimiste de Pylusse Empty
MessageSujet: pour Orike   le grimoire d'alchimiste de Pylusse Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:09

Mon Thane je me suis plié en quatre le cerveau pour trouver ce qu'il te fallait... Aprés quelques petites explosions mineurs et un male de crane pas possible j'ais trouvé l'équation alchimique de cette satané potion d'invisibilité... Par contre un ingrédient rare et ou trés couteux est nésseçaire des champignons fantômes dont je ne dispose plus, j'ais épuisé mon stock pour me faire confectionner des abits en tisses fantômes trés utiles pour régénnerrer ma mana... Donc il me faudra un peut de temps pour en réunnir de nouveaux ou si tu peut en trouver de ton coté quoi qu'il en soit je m'occupe de ta commande... prends soin de toi à trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grimoire d'alchimiste de Pylusse Empty
MessageSujet: Re: le grimoire d'alchimiste de Pylusse   le grimoire d'alchimiste de Pylusse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grimoire d'alchimiste de Pylusse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Armurerie :: L'échoppe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser