Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rêves étranges d'Apocalypse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pylusse




Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : manches
Date d'inscription : 17/11/2007

Rêves étranges d'Apocalypse Empty
MessageSujet: Rêves étranges d'Apocalypse   Rêves étranges d'Apocalypse Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:08

c'est derniers temps je me sent étrangement bizarre, des sensations inconnues me parcours le corp, comme si une substence étrangère courrait dans mes veines. Mes rêves et mes songes sont brouillés par des visions de démons parcourant les contrés de l'Alliance, mutilants, déchiquetants et ravageant tout sur leur passage. Je me vois dans ces rêves, invocant les démons du Néant Distordu et semer la mort partout autour de moi. Cela en en est arrivé à un t'elle point que je redoute le sommeil chaques soirs venus...

Trés inquiet de ce faite, je me suis rendus à Forgefer consulter Branstock Khalder, espérant qu'il trouverait un remède à ce mal étrange. D'aprés ses conclusions, il s'agirait d'un excés d'études sur les Sciences Nécromantiques. Par le passé, nombreuses personnes eurent les mêmes symptomes, Il me contat l'histoire de Medivh...

Né en 559, ces pouvoirs lui avaient été légués par sa mère Aegwyn et son père l'illustre illusionniste Nielas Aran. A ses 13 ans les pouvoirs enfouis en lui jaillirent et le submégèrent, le choc fut telle qu'il fit incapable de maitriser ses nouveaux pouvoirs. Il fallut 100 éclésiastiques de l'Abbaye de Northshire et la mort de son père pour le contenir, il tombat dans un sommeil profond. Ce n'est que 6 ans plus tards et avec tous les soins des péres du clergés, qu'il put revenir à lui. Pensant avoir pris le contrôle sur ses pouvoirs, il bravat les interdits et se plongeas dans l'étude des Sciences Nécromantiques. Rongé par lavidité de pouvoir, la folie pris le dessus pour le corompre au point de faire alliance avec un orc nommé Gul'Dan et ouvrir un passage à nos énemis (577-580), se qui donnat lieu plus tard à la première bataille entre les orcs et le Royaume d'Azeroth (583)...

(hrp:pour plus d'informations sur le sujet télécharger l'encyclopédie mise à disposition par notre Than)

La seul solution pour éxorsiser ce mal, est le repos et quelques élixirs destinés à calmer mes nuits et compenser le manque de sérénité. Les éclésiastiques prendrons soins de moi durant deux semaines, afin de me ressourcer et dissipper cette coruption qui risquerait d'aspirer mon corp et mon âme dans les abimes de la folie du Néant Sinueux...

Je serais à la cathédrale de Hurlevent ou la grande Prétresse Laurena m'apporterat le réconfort, quelques courriers de votre part seraient les bienvenus pour m'aider à surmonter cette épreuve. Restant fidèle à l'Ordre du Griffon et dévoués à notre cause, je vous salut et vous dit à trés bientot frères et soeurs Griffons...

PS: si vous pouviez glisser quelques alcools et friandises dans vos courrier cela me remonterais surement le morale, j'ai entendus dire que les éclaisiastiques étaient trés pieux contrairement à moi...
Revenir en haut Aller en bas
maillylli
Admin
Admin
maillylli


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/09/2007

Rêves étranges d'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges d'Apocalypse   Rêves étranges d'Apocalypse Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:39

Oh très cher Pylusse!!! Ton problème est inquiétant, je suis de tout coeur avec toi et inplorerai les forces de la Lumière afin de te venir en aide!!! Suis bien les conseils des médecins et leurs prescriptions pour te remettre de ce mal au plus vite!! Tu vas nous manquer pendant cette période, nous pensons fort à toi...
Maillylli.
Revenir en haut Aller en bas
Chlorigadraë
Officier
Officier



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2007

Rêves étranges d'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges d'Apocalypse   Rêves étranges d'Apocalypse Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:45

Oh dis donc, j'espere que ce n'est pas aussi grave que ça en a l'air. Sinon, nous voila dans de beaux draps !

On t'enverras des cartes pour te montrer qu'on pense à toi. (et des bonbons, des chocolats). Mais s'il te plait reviens nous en seul morceau, et avec toute ta tête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves étranges d'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges d'Apocalypse   Rêves étranges d'Apocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves étranges d'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: contes et legendes Naines :: Récits et actes héroïques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser