Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pirates oui mais pas des Caraïbes !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gothrek




Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2007

Pirates oui mais pas des Caraïbes !!! Empty
MessageSujet: Pirates oui mais pas des Caraïbes !!!   Pirates oui mais pas des Caraïbes !!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:11

Pour ceux qui auront compris je parle là des Défias, donc des Mortes Mines, en effet ce quoi sombre des mines est infestés de Defias et je propose que nous allions leur expliquer qu'une mine sois occuper passe encore (difficilement je vous l'accordre) MAIS DES PIRATES à sa nonnononon !!!!!!

Donc pour ceux qui le voudrias je propose d'y aller Dimanche soir leu expliquer notre point de vue....percutant.

De plus jai ouï dire que c'est pirate on quelque richesse fort appréciable sur laquelle on pourrait mettre la main dessus.

Voila voila , ceux qui sont tenter par ce dongeon inscriver vous, nous somme déja deux, Rockna et moi même.

Allez Tagazok à tous
Revenir en haut Aller en bas
Erbron




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

Pirates oui mais pas des Caraïbes !!! Empty
MessageSujet: Re: Pirates oui mais pas des Caraïbes !!!   Pirates oui mais pas des Caraïbes !!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:51

HA HA!
Je serai du voyage aussi!
J'adore voir mourir les pirates!
Revenir en haut Aller en bas
Chlorigadraë
Officier
Officier



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2007

Pirates oui mais pas des Caraïbes !!! Empty
MessageSujet: Re: Pirates oui mais pas des Caraïbes !!!   Pirates oui mais pas des Caraïbes !!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:25

Peut-etre, je dis bien peut-etre, que je pourrai être là.
Revenir en haut Aller en bas
Gothrek




Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2007

Pirates oui mais pas des Caraïbes !!! Empty
MessageSujet: Re: Pirates oui mais pas des Caraïbes !!!   Pirates oui mais pas des Caraïbes !!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:14

Ok alors on ce retrouve à la collien des sentinelle a 21h, cela vous convient ?

PS : Je rappel que c un dongeon de niv 15 - 20
Revenir en haut Aller en bas
Erbron




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

Pirates oui mais pas des Caraïbes !!! Empty
MessageSujet: Re: Pirates oui mais pas des Caraïbes !!!   Pirates oui mais pas des Caraïbes !!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:48

ça me convient j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
Gothrek




Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2007

Pirates oui mais pas des Caraïbes !!! Empty
MessageSujet: Re: Pirates oui mais pas des Caraïbes !!!   Pirates oui mais pas des Caraïbes !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:06

Hé ben voila, on peux dire que on leur à mis une sacré raclé au Pirate, sont pas prés de revenir Very Happy
Cela n'a pas toujours était facile mais bon, c'est fait.

Le DOngeon à était plié en à peu prés 2h et tous le monde c'est trés bien débrouillaient

VOila, il est pas impossible de reccomencer une nouvelle fois, vous savez ce que c'est, c'est tétu u pirate.

Allez Tagazog à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Erbron




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

Pirates oui mais pas des Caraïbes !!! Empty
MessageSujet: Re: Pirates oui mais pas des Caraïbes !!!   Pirates oui mais pas des Caraïbes !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:37

J'ai adoré tater du pirate!

ce serai avec joie de le refaire, donc si d'autre personne veulent y retourner il n'y a pas de problème compter sur moi et mes haches!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates oui mais pas des Caraïbes !!! Empty
MessageSujet: Re: Pirates oui mais pas des Caraïbes !!!   Pirates oui mais pas des Caraïbes !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates oui mais pas des Caraïbes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suis revenu mais pas encore.(euh...)
» What's your playist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La salle des cartes :: Horloge gnomique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser