Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Equipement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gothrek




Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2007

Equipement Empty
MessageSujet: Equipement   Equipement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:15

Lors de la derniére instance, pendant les pauses, jai observé un peu le matériel de mes compagnons, et voici ce que jen conclue : ils ont pas toujours un matériel super bien en comparaison de leur niveau.

ATTENTION, ceci n'est en aucun cas une critique sur votre façon de jouer, c juste une constatation que les loot d'objet que certzie personne on eu n'a pas était super utile ou appoprier à leur niveau.

Alors comme nous sommes un guildes d'entraide je pense que nous devon faire en sorte que chacun ai le meilleur équipement posssible en proposant des outils à nos frére nain et gnome.

DOnc pour cela je propose que chacun mette en ligne sont équipement pour voir si tel ou tel objet trouvé ou créer, peux servir à quelqu'un ou pas.

par exemple moi je peux faire cette objert qui je pense peut étre utilise à Chloé :





Poignard mortel en bronze

Lié quand équipé

À une main
Dague

Dégâts: 16 - 30
Vitesse 1,80

(12,8 dégâts par seconde)

+4 Agilité


Niveau 20 requis


Voila c'est tous pour moi, Tagazok à tous
Revenir en haut Aller en bas
Chlorigadraë
Officier
Officier



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2007

Equipement Empty
MessageSujet: Re: Equipement   Equipement Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:32

Excellente idée Gothrek !

J'ai tardé à lire ce message, donc maintenant je crois que j'ai des armes a peu près équivalentes à ce que tu propose. Cependant il est vrai que cela serait pratique de mettre à jour de temps en temps une liste d'objets susceptible de servir aux autres. Je vais tacher de mettre à jour ma liste de gadgets d'ingenieur dès maintenant d'ailleurs ! (voire à L' entrelac de Chloë)
Revenir en haut Aller en bas
grelmor
Invité




Equipement Empty
MessageSujet: Re: Equipement   Equipement Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:01

je suis tout a fait dacor avec toi! jai aussi constater que pa mal de membre dans la guilde avai un niveau darmur insufisan pour leur lvl.je veu bien donner tou ce que je peu pour remédier a ce probleme! sinon faut aller regulierement a lotel des ventes.mais sa coute un peu cher des foi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement Empty
MessageSujet: Re: Equipement   Equipement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» equipement facile pour 70 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Armurerie :: L'échoppe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser