Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Du Néant l'amour rennaitra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pylusse




Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : manches
Date d'inscription : 17/11/2007

Du Néant l'amour rennaitra Empty
MessageSujet: Du Néant l'amour rennaitra   Du Néant l'amour rennaitra Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:35

Avant de tomber malade (voir le post rêves d'appocalipse), Pylusse fit connaissance avec une gnome démoniste, celle-ci lui avait été présenté par notre "Thannette"(si je peut me permettre...Laughing) Maillylli. Jeune apprentit du cercle dix, elle été à la recherche d'un mantor pour la conseiller et la guider dans les couloirs obscurs de la nécromencie.


Cette gnome surpris Pylusse par sa fougue et son envie de suivre la voie du démoniste, qui n'est pas des moins périlleuse. Mais l'insouciance de la jeunesse n'a dégale que son innossence, cela lui rappela c'est début et il la prit sous son aile, en y prenant un certain plaisir...


Pylusse l'observait de prés et s'attacha à cette gnome, qui se révélla être douée de toutes les facultées d'une démoniste en devenir. assés rapidement, Pylusse se rendit compte qu'il affectionné son apprentit plus qu'il ne voulait l'admettre, celle-ci été trés attentionné à ses études et ses charmes ne le laissait pas indiférent...


C'est au cours d'une quéte périeuse, alors quelle allé sucombé que Pylusse la sauvat en la soignant se fut la révélation. Alors qu'il pansé ces blessures, la jeune gnome le regarda de ces yeux verts étincelants et ils s'enlaçèrent tout naturellement... Le temps s'arréta un instant et une chaleur inouie traversa le corp de Pylusse comme s'il ne faisaient plus qu'uns. Ils s'embrassèrent...


Ravagé par sa maladie, Pylusse partit se faire soigner et sa guerrison fut un suxé au grand étonnement des prétres qui n'imaginés aucunne rédemption. Ils comprirent lorsque Pylusse leur avoua ses sentiments... le Néant ne peut vaincre un coeur amoureux, elle fut mon salut et je lui doit tout aujourd'hui.


Me voici ce jour devant vous, pour dédier ces quelleques lignes à celle qui à conquie mon coeur et mon âme et sans qui je ne serais plus...

A ma gnomette adoré Mélimélo.........
Revenir en haut Aller en bas
maillylli
Admin
Admin
maillylli


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/09/2007

Du Néant l'amour rennaitra Empty
MessageSujet: Re: Du Néant l'amour rennaitra   Du Néant l'amour rennaitra Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:52

Maillylli sanglote en lisant ce parchemin, elle trouve cela tellement émouvant.....

Quelle somptueuse nouvelle!!!...snif....Oh je suis tellement heureuse pour vous, vous allez formé un petit couple explosivement démionaque!!!...snif.... OHH tavernier envois ta meilleure bière pour me remettre de mes émotions!...snif...
Humm excellente cette Bière!.....gloup.....Pylusse..HIPS...Méli...Oc...Je vous souhaite de passer de merveilleux moments ensemble....Ock....Et que votre histoire soit éternelleeearrrrrrrrggggg....gloup......Toc....Roohh pchhhhh......
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélo

Mélimélo


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 17/12/2007

Du Néant l'amour rennaitra Empty
MessageSujet: Re: Du Néant l'amour rennaitra   Du Néant l'amour rennaitra Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:25

Amour,

Je suis trés touchée par cette déclaration officielle.
Je souffrais terriblement de vivre dans le secret notre amour,même si je suis d'un naturel assez timide et réservé.
Lorsque je fis ta connaissance, mon coeur s'emballa, et mon sang ne fit qu'un tour.

Je fus éblouie, attirée et charmée par ce jeune gnome fougueux, intelligent et aussi attentionné que délicat.
Ta beauté me subjugua et je l'avoue, ce fut pour moi le coup de foudre!
Notre baiser,me fit prendre conscience que même les démonistes peuvent suivre la voie des sentiments afin de ne pas s'égarer dans les ténèbres.
Tu es la lumière qui écarte les sombres desseins du mal ,qui cherchent à s'immicer dans mon coeur;tu me protèges et je veux me battre pour toi car je veux vivre pour t'aimer.

Sentir contre moi ton coeur qui bat, c'est sentir la chaleur de tes sentiments.
Me serrer contre toi, c'est repousser un peu plus les tourments de ma vie.
Me blottir dans tes bras, c'est comme une couverture d'amour dans une nuit d'hiver.

Mon amour pour toi, sera aussi éternel que les étoiles dans le ciel.Je suis rayonnante de joie, car, depuis que tu as écrit notre histoire, je ne suis plus une page vierge.

Au gnome que je choisis pour m'accompagner dans les limbes...Pylusse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Néant l'amour rennaitra Empty
MessageSujet: Re: Du Néant l'amour rennaitra   Du Néant l'amour rennaitra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Néant l'amour rennaitra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: contes et legendes Naines :: Récits et actes héroïques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser