Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Celle qui est allé trop loin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misa-chan

Misa-chan


Nombre de messages : 67
Localisation : Coeur de Magma
Date d'inscription : 09/01/2008

Celle qui est allé trop loin. Empty
MessageSujet: Celle qui est allé trop loin.   Celle qui est allé trop loin. Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:50

Misa a vu le jour dans le Moulin-de-Tarren.Et oui elle n'est pas originaire de Gnomeregan.Elle etait l'une des rares gnomes dans cet ville remplit d'humains.Son enfance fut bercé tranquillement.La seconde guerre etait achevé et la Horde etait vaincu et enfermé.

Son pere,Tidius, etait un Lame reputé.Sa furtivité et son abilité etait reconnu a travers de nombreux contrat executé au service de l'Alliance.
Bref elle vecut tranquillement dans le Moulin pendant quelques années.

Tidius passe de longue journée a entrainé son jeune frere, Dreack, dans le jardin au maniment des armes, Misa etait dans le salon en train de lire.Elle n'etait pas tres passionée par les armes blanches.Et puis elle préféré de loin lire ses petite histoire rigolote plutot que de se crever a la tache.Oui Misa etait une paresseuse.Mais cela ne l'empeché pas d'assimilé rapidement et efficacement.Elle avait meme montré quelque aptitudes magique comme lui avait fait remarqué le mage qui venait souvent trainé dans leur maison.Un jour, la rumeur pretendait qu'un nouveau Chef de Guerre venait de se levé et attaqué les camps d'internements de l'Alliance.Tidius etant de moins en moins a la maison, les freres et soeurs furent livré a eux meme.

Un jour alors que Misa et Dreack etait en train de jouer a "Tu sens quelque chose ?" un soldat frappat a la porte.Apres un bref discour le soldat amena Dreack.Il venait d'etre requisionné dans les troupes de l'Alliance.Apres avoir enlacé sa soeur et avoir promis de la retrouvé un jour, il partit en ne lancant qu'un au revoir de la main a sa soeur.Misa patienta de longues semaines.Elle se tenat au courant de toute les rumeurs.Elle voyait les autres femmes prié la Lumiere pour que leur fils et leur mari revienne.Commencant legerement a etre inquiete aussi Misa commenca a se tourné vers la priere egalement.

Mais ce ne fut la Lumiere qui lui repondit.Lentement sa conscience s'ouvrit a d'autres force.Mut d'une volonté puissante de retrouver sa famille elle se lancat dans des experience arcanique.Lorsque le Fléau commenca a s'aventuré vers Hautebrande, elle s'enfuit vers le sud esperant rejoindre les terres naines ou elle pourrait etre en securité et poursuivre ses recherches.Arrivé a Forgefer, elle fut recut a l'Academie de Demonologie.La bas elle se consacrat a l'etude des energie de l'Ombre.

Un soir alors qu'elle montré a de jeune Neophyte comment tracé un cercle de puissance, Jakloz son fidele diablotin apparut dans une flamme verte, portant de bien triste nouvelle.Son pere et son frere avait ete vaincu par le Fléau.Mais que grace a des efforts de celui ci, il n'avait put etre transformé en mort vivant.Bien qu'elle fut attristé par la nouvelle elle fut quand meme rejouis de ne pas avoir a retué ceux qu'elle avait aimé.Ce que bon nombre de vivants ne pouvait se permettre.Elle gardat une haine farouche envers le Culte des Damnés.

Quatre ans passerent.La Legion Ardente avait ete vaincu et le pacte qui unissé la Horde et l'Alliance etait aussi fragile qu'un elfe de la nuit loin de sa foret.Misa devint une demoniste accomplit.Ses connaissance etait vaste et sa puissance accrut.Sa forte volonté dominé les démons qu'elle invoqué ce qui etonnat plus d'un demoniste.En effet Misa par ses paroles et son attitude leur fesaient plus pensé que c'etait une gamine innocente qu'une redoutable demoniste.Lors de l'ouverture de la porte des Tenebres, Misa rejoins les troupes de l'Alliance.

Une nuit, alors qu'elle eliminé les orcs Mag'har, elle fut attiré par un grand brasier que ceux ci avait sans doute allumé dans l'espoir d'obtenir de l'aide de la Horde.Elle remarqua que le feu n'etait pas vraiment normal.Sans doute du a un rituel chamanique ancien.Intrgué, Misa decidat de canalisé l'energie emanant de ce brasier avec un cercle de puissance majeur.Elle se mit a tracer le cercle avec grand soin.

C'est alors qu'elle entendit un bruit de pas derriere elle.

Un chaman draenei se tenait derriere elle.Son air severe se fixé sur Misa.

Chaman: Est ce toi qui est responsable de ce genocide ?!

Misa regardat en penchant la tete le draenei.

Misa: Bha quoi ? C'est des orcs non ? Misa a fait que nettoyé un peu.Viens voir plutot sa.T'as vu le cercle que Misa a tracé ?

Le chaman s'avancat et regardat.Ses yeux bleu brillant s'illuminerent d'une fureur intense.

Chaman:Pauvre sotte ! As tu la moindre idée de ce que tu viens de faire ! Arrete sa tout de suite.

Le chaman commenca a pietiné le cercle pour l'effacé avant d'etre ejecté par un trait de l'Ombre.

Misa:Te met pas en travers de mon chemin Chaman !

Ne voyant pas d'autre issue.Le Chaman sortit ses armes et commenca a se battre contre Misa.Il etait fort.Tres fort.Misa n'arrivé pas a le mettre a terre.Il commencé a avoir l'ascendant sur elle.Ce fut le moment ou elle l'entendit.Cet voix caverneuse et chaude.

Voix:Libere moi...Misa...Libere moi...

Alors qu'elle se fesait ejecté par un horion de terre puissant, elle atterit dans le cercle pret du brasier.Le chaman avancat se preparant a achevé Misa.

Voix:Prononce les mots de pouvoir !...Je suis la seule a pouvoir t'aidé a le vaincre.

Misa: Qui est tu ?

Voix: Aucune importance !...Libere moi !...Prononce les mots de pouvoirs !...

Misa n'eut pas le choix.C'etait soit sa soit mourir de la main de ce chaman.Lentement elle murmura de sombre paroles.Au fur et a mesure, les flammes du brasier s'intensifiere.

Chaman:Arrete ! Tu ne sais pas ce que tu fait !

Le chaman se jettat sur Misa mais ce fut trop tard.Le brasier explosat l'envoyant valser plusieur metres plus loin.Il regardat Misa a present qui etait en train de levité dans les air, envellopé de flammes rouge.Puis il ratterit sur le sol lentement.Celui ci brulant legerement sous ses bottes.Le chaman se relevat.

Chaman:Qu'a tu fait...

Misa relevat la tete.Son visage etait le meme seul son regard avait changé.Elle sourit en le regardant.

Misa:Tu a echoué Long-Voyant Kunoï Calmeriviere.Maintenant tu va mourir.

Le chaman se relevat.Il brandit son marteau vers Misa.

Chaman:Tu ne t'en sortira pas comme sa Pryma.J'ai echoué aujourd'hui mais je te renfermeré.Et meme si ce n'est pas moi sa serat quelqu'un d'autre.

Misa eclata de rire.Elle claqua des doigts en direction de Kunoï.Des flammes l'entourerent.

Misa:J'ai de nombreuses choses a faire.C'est avec plein de regrets que je doit te quitter.

Chaman: PYRA !

Misa s'enveloppat de flammes avant de disparaitre laissant le chaman seul.


Misa se reveillat dans une caverne.De la lave s'ecoulé telle une cascade sur l'une des facades.Elle se frottat les yeux et sentit la presence de Jakloz a cotes d'elle.

Jakloz:Vous allez bien maitresse ?

Misa:Oui mais ou somme nous ?

Jakloz:Dans Sa demeure.

Jakloz s'ecartat laissant place a une jeune femme.Misa regardat le fantome la regardat de haut en bas.Elle n'etait pas tres habillé.Ses habit etait rouge feu ainsi que ses cheuveux et ses yeux.

Fantome: T'est enfin reveillé.Qui aurait crut que mon avatar serait aussi feignante.

Misa reconnut la voix.

Misa:Qui ete vous ?

Pyrax:Je m'appele Pyrax.Je suis une des concubines du Seigneur du Feu Ragnaros.Je devrais te remercier de m'avoir libéré la bas mais je ne le ferait pas.Alors maintenant aucune question ecoute moi bien.

Pyrax se penchat sur Misa.

Pyrax:Je t'est observé longtemps Misa.Nous sommes casiment pareille.Bien que moi je sois plus jolie.Tu va m'aidé a prendre ma revanche sur ce monde et en echange je te fourniré la puissance des flammes.Qu'en dit tu ?

Misa reflechit quelque secondes.Elle fermat ses yeux et sourit amicalement.

Misa:D'accord !

Pyrax ne fut aps surpris de la decision de Misa.Elle savait qu'elle etait un peu...special.

Pyrax:Desormais tout ce qui est a toi est a moi et ce qui est a moi et a toi.Nous ne ferons qu'un et n'oublie pas.Tu est la seule a me voir.Donc ne parle a personne de notre...Pacte.

Misa fit oui de la tete.Puis elle s'endormis de nouveau.
Elle se reveilat dans la ville basse de Shatrat.Elle etait casiment nue.

Misa:Dit moi Pyrax, c'est normal que je suis toute nue ?

Pyrax:Tu pensé tout de meme pas que ton simple cercle de puissante suffisé a m'apellé.J'ai du puisé dans tout les ressource de tes tenues pour revenir.Et en plus je n'est pas recouvert l'integralité de ma puissance ! Tu devras retrouvé des equipement magique.Sa te ferat un bon entrainement.

Sur ses mots, Misa invoqua son destrier de l'effroi et s'en allat a la recherche de quelque haillons.

HRP//Voila c'etait l'histoire un peu simplifié de Misa ^^.J'ai tenté de trouvé des raisons un peu RP au fait que j'ai plus rien.J'espere que vous aurez eu la patience de lire ce gros pavé et que vous avez aimé ^^.SOyez sympa sur les fautes...Je suis une quiche sur sa et c'est 3 heure du mat (Une heure pour ecrire sa Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
pylusse




Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : manches
Date d'inscription : 17/11/2007

Celle qui est allé trop loin. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui est allé trop loin.   Celle qui est allé trop loin. Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:55

Chapeau bas Misa moi j'adore ta "petite histoire" j'ai hate de lire le prochain tome...Smile Dominer les démons n'est pas chose aisé j'en sait quelque chose... J'espère te rencontrer bientot afin de partager nos connaissances nécromanciennes et peut-étre pourat tu m'apprendre à faire de beaux cercles d'invocation, les miens sont toujours biscornus...mais sa marche!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Timmo sombrepas
Officier
Officier
Timmo sombrepas


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Partie faire des pates !
Date d'inscription : 13/09/2007

Celle qui est allé trop loin. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui est allé trop loin.   Celle qui est allé trop loin. Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:20

Alors comme sa Kunoï et Misa se sont connu, et qui plus est ils sont ennemi ! Mon petit coeru de gnome ne tient pas
*s'effondre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celle qui est allé trop loin. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui est allé trop loin.   Celle qui est allé trop loin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle qui est allé trop loin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instances trop longues..
» oups... un coup de trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La taverne du cochon siffleur :: Votre passé ( Background des personnages )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser