Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Escarmouches en terres contestées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chlorigadraë
Officier
Officier



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2007

Escarmouches en terres contestées Empty
MessageSujet: Escarmouches en terres contestées   Escarmouches en terres contestées Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:34

/RP/

Halaa, les flèches jumelles, Aunchidoun ... Peut être ces noms ne vous disent rien. Peut être y avait vous déjà croiser le fer.
L'Outreterre est une terre neuve qui n'a pas encore révélé tout ses secrets. De nombreuses reliques des temps anciens y sont enfouies. Elle est propice aux découvertes et aux expéditions.

Je vous annonce que les marteaux-hardis de la vallée d'Ombrelune ont fait parvenir à l' Ordre du Griffon un plan de recherche scientifique sur différents postes de l'Outreterre. Nous avons carte blanche pour récupérer d'une manière ou d'une autre les anciennes reliques de ces terres.

Ainsi, afin d'organiser des raids fréquents sur ces lieux saints, je demande à tout les griffons de bonne volonté de se faire connaitre ici même.

Mais gare ! Les espions Marteaux-Hardis m'informent que la Horde aurait des visées profanes sur ces reliques...
Revenir en haut Aller en bas
Cra

Cra


Nombre de messages : 105
Age : 115
Localisation : En outre-terre
Date d'inscription : 07/10/2007

Escarmouches en terres contestées Empty
MessageSujet: Re: Escarmouches en terres contestées   Escarmouches en terres contestées Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:57

Moi courageux voleur sera pret a relever le defis que les Marteaux-Hardis nous on confier quelque soit la dureté de cette tache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escarmouches en terres contestées Empty
MessageSujet: Re: Escarmouches en terres contestées   Escarmouches en terres contestées Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:16

Mon marteau est au service de l' Ordre, vous pourez donc comptez sur moi et mes prières !
Revenir en haut Aller en bas
maillylli
Admin
Admin
maillylli


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/09/2007

Escarmouches en terres contestées Empty
MessageSujet: Re: Escarmouches en terres contestées   Escarmouches en terres contestées Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:53

Ma volonté est bonne et je suis toujours partante!!! Connait tu plus de détails sur l'histoire et sur l'importance de ces anciennes reliques?
Revenir en haut Aller en bas
Gloran89

Gloran89


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : rambouillet (78)
Date d'inscription : 15/12/2007

Escarmouches en terres contestées Empty
MessageSujet: Re: Escarmouches en terres contestées   Escarmouches en terres contestées Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:30

Puisse ma lance transperser de nombreux orcs et mon pet mordre de nombreuses cuisses vertes ! Je vous suivrai jusqu'en enfer Griffons !
...je suis partant quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pylusse




Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : manches
Date d'inscription : 17/11/2007

Escarmouches en terres contestées Empty
MessageSujet: Re: Escarmouches en terres contestées   Escarmouches en terres contestées Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:41

c'est avec grand plaisir que je vous accompagnerer, cela fait trop longtemps que je n'ais pas passé mes nerfs sur du hordeux... Aux armes Griffons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escarmouches en terres contestées Empty
MessageSujet: Re: Escarmouches en terres contestées   Escarmouches en terres contestées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escarmouches en terres contestées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Nos raids et expéditions a travers le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser