Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 moins de pertinance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

moins de pertinance Empty
MessageSujet: moins de pertinance   moins de pertinance Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:32

comme vous l'avez surement vue je joues moins....
raisons : un gros probleme de boulot bcp d'heures....
du mal a dormir voir je dors pas du tout donc grosse fatigue derrieres (oui les somnifere ne marchent pas ^^)

Very Happy donc je joue moins je fais mon possible pour arranger la chose mais si ya moins de donjons ou autres c'est une solution pour prendre un peu d'autonomie dans le jeu de proposer vous même si vous ne le faites pas deja.

voila... je reviens tout doucement en forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Invité
Invité




moins de pertinance Empty
MessageSujet: Re: moins de pertinance   moins de pertinance Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:51

Je profite du topic du Thane pour dire que je suis exactement dans le même cas, c'est la raison pour laquelle je jouais un peu plus sur mon dernier reroll que Midji ces temps-ci, car pas trop le temps d'attendre les files d'attentes d'Altérac etc, mais bon même le reroll je manque de temps en fait xD


Bref tout ça pour dire que je vais être un peu moins présent mais que je reviendrais frais et dispos dans quelques temps ! afro
Revenir en haut Aller en bas
MuZo

MuZo


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Sydney - Australie
Date d'inscription : 12/09/2007

moins de pertinance Empty
MessageSujet: Re: moins de pertinance   moins de pertinance Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:17

La sante passe avant tout. Reposez-vous, le jeu attendra.. et nous aussi, on vous attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Métä13

Métä13


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/01/2008

moins de pertinance Empty
MessageSujet: soignez vous bien !   moins de pertinance Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:14

Reposez vous, et quand vous reviendrez en forme parmis nous, nous boirons tous essemble une bonne chopine !Very Happy
A bientôt les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moins de pertinance Empty
MessageSujet: Re: moins de pertinance   moins de pertinance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moins de pertinance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et hope un hydre en moins !
» Un peu moins actif au mois juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La taverne du cochon siffleur :: Gueules de bois et comas éthyliques ( Absences et Départs )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser