Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cavernes des lamentations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gothrek




Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2007

Cavernes des lamentations Empty
MessageSujet: Cavernes des lamentations   Cavernes des lamentations Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:26

Je prépare une sortie dimanche soir; le titre du message indique clairement de quoi je parle. Elle ce situe dnas les tarides en plein milieux du teritoire de la Horde.

Je ne pas vous dire précisement ou elle ce trouve, mais dans la semaine je vais y allez avec Rockna pour reperer les lieux et vous en dire plus.

Bon dans tosu les cas on ce dit rendez vous tous (ce qui veulent) à 21h à Auberdine, à 21h10 on pars vers l'isntance.

Voila je vous pris de bien voulir vous inscrire sur le forum nous somme déja 2 (Rockna et moi même). Pour info l'instance daprés ceux que je sais est assez simple (niv Morte mine je crois)

Allez à bientot Tagazok à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gothrek




Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2007

Cavernes des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Cavernes des lamentations   Cavernes des lamentations Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:27

Alors je viens de faire le dongeon il est de niv 15 - 21 coté loot c pas trop trop mal; même si les objet ne vous conviennent pas ils ont une bonne valeur à la revente.
Revenir en haut Aller en bas
Erbron




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

Cavernes des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Cavernes des lamentations   Cavernes des lamentations Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:02

Si toi et rokna vous y aller alors je veux faire parti du voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Officier
Officier
Anti


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007

Cavernes des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Cavernes des lamentations   Cavernes des lamentations Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:54

si vous voulez de moi je veux bien amener la foi dans cette expédition ^^ je serai présent
Revenir en haut Aller en bas
Gothrek




Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2007

Cavernes des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Cavernes des lamentations   Cavernes des lamentations Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:21

Et voila, pour notre deuxiéme sortie ce fut encore un succcés sur toute la ligne, en effet personne n'est mort pendant le dongeon, en plus on c offert le luxe de tuer queqlue h2 sur la route.

Voila L'ORdre du Griffon viens encore une fois de prouver sa valeur.

Pour information, voici la liste des personne qui à fait le dongeon :

Chloé : Notre gnominette voleuse qui à neutraliser astucieusement les enemi et nous a éviter de nous faire déborder.

Antikristos, notre prétre qui nous tous tenu en vie sans à avoir demander le moindre soins d'urgence.

Erbron : Chasseur qui c occuper des couard qui voulait ramener du monde à coup précis de son tromblon et son loup qui nous soutin dnas les mélés.

Rockna, chasseuse, qui est experte pour débusquer un h2 qui tente de ce cacher, en a éliminer plus d'un avec ses tir et sans oublier son sac à puce pour sa frénésie dans la mélé de lui et de c puces.

Et pour finir, moi même, Gothrek, Guerreir, pour .... pour.... mes coup de hache précis et localisé (bon ben oui je brode un peu la mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavernes des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Cavernes des lamentations   Cavernes des lamentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavernes des lamentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La salle des cartes :: Horloge gnomique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser