Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tactique pour Lune d'Argent (obligatoire)

Aller en bas 
+4
gimlyche
Winzh
Mélimélo
Orike
8 participants
AuteurMessage
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Tactique pour Lune d'Argent (obligatoire) Empty
MessageSujet: Tactique pour Lune d'Argent (obligatoire)   Tactique pour Lune d'Argent (obligatoire) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:21

..Le moment est venue de vous donner plus amples informations sur les raids du 15 et du 16 !

hrp on/ plus simple pour expliquer....

Le soir du 15 nous allons attaquer les bases elfiques du bois chants eternels dans le but d'eliminer les defenses exterieurs a la citée de Lune d'Argent !
Nous seront sur nos monture et l'Ordre Du Griffon rasera 1 a 1 tout campement toile de tente bases des elfes pour ensuite attaquer une autres ect...de cette maniere on fera tourner en rond les hordeux...
Mais on ne les fera pas tourner en rond uniquement grace a ceci..Le conseil des sages, la garde de lordearon, les mortsures assureront un raid sur une autre ville non determinée de la horde histoire de diviser les defenseur de la horde pour qu'ils soit moins menaçant se soir la nous permettant de detruire chaque base elfique avant de se faire repousser du bois eternel si afrontement il y a entre l'ordre du griffon et la horde ce qui si tout marche comme prévue ne devrait pas avoir leiu a grande echelle Smile

voila pour la soirée du 15 bref vous l'aurez comprit destruction massive d'elfes !
En ce qui Concerne la soirée du 16 nous aurons deja detruit nombre d'avant posetes elfique il ne resetra plus que La Citée de Lune D'Argent...Notre Cible est la chevaliere de sang Ladrin qui draine le mana du Naaru enfermé a Lune d'Argent donnant aux elfes de sang une puissance magique plus importante chaque jour ...notre objectif sera de la tuer !

Vous etes bien placé pour savoir que la puissance de la horde sur notre royaume est devastatrice aussi un raid frontale sur Lune d'Argent n'aurait pas plus de conscéquence qu'une bombe atomique sur la porte de forgefer ..bref un jolie feu d'artifice et aucuns moyens d'entrer....

Alors pour cela j'ai pensé que les potions de nos amis les gnomes et les teleportations des demonistes serais un jolie moyen ...
En quelques mots je vous laisse imaginer ...
Conseil des sages ,mortsures, garde de lordearon, qui attaquent frontalement la citée sous forme de raid ..bref une 20ene de personne qui s'attaque aux garde de lune d'argent la horde serait sur place entre 10 a 15 minutes ce qui laisse le temps a l'ordre du griffon qui sera resté planqué d'envoyer le thane 2 ou 3 voleurs 2 ou 3 demonistes avec chacun une potion d'invisibilité et une potion de rapidité ... de franchir la porte deriere le massacre des autres guilde ni vue ni connue ... et se planquer dans un lieu deja definie et d'y teleporter l'ordre du griffon !
potion d'invisibilité = 18 seconde ...potion de rapidité augmente la vitesse de course de 50% j'ai essayé le combo des 2 marche a merveille deriere le rafu provoqué par nos allié pas de probleme pour atteindre notre cible de lui faire ça fête !
Bref vous l'aurez compris nos amis tienne le plus longtemps possible contre les defenseurs hordeux pour nous permettre d'atteinre la cible dans le plus grand calme possible ...
Je demanderais pour le 15 que tout le monde prenne une monture rapide ou non tout le monde est invité
Je demanderais pour le 16 que tout le monde soit a l'heure que les demonistes prévoient le plus de fraguements d'ames que leur sacs puisses contenir

Si l'operation marche comme prévue on aura un world boss hordeux tanké par gulgor ou autre a voir ... qui tombera sous nos coups et qui signera enfin l'entrée en combat direct de nos guildes et enfin une revanche sur les terrible perte que l'alliance a subit il y a 3 ou 4 mois a savoir bolvar fordragon de hurlevent, le roi des gnomes de forgefer, et tyrande murmurevent de Darnassus

pour ce qui est de l'ordre l'operation se fera sous commande vocale !
vous savez tout bonne journée a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Tactique pour Lune d'Argent (obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour Lune d'Argent (obligatoire)   Tactique pour Lune d'Argent (obligatoire) Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:28

petit UP pour ce post qui semble être passé a la trape suite a de nombreux posts recent qui font bien vivre le forum merci aux posteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Mélimélo

Mélimélo


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 17/12/2007

Tactique pour Lune d'Argent (obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour Lune d'Argent (obligatoire)   Tactique pour Lune d'Argent (obligatoire) Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:09

Oui on doit venger le roi des gnomes C'EST INADMISSIBLE qu'il est été attaqué!!!
Je voudrais bien venir mais je ne vais pas faire long feu héhéhé Very Happy mais je vous souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Winzh
Officier
Officier
Winzh


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/09/2007

Tactique pour Lune d'Argent (obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour Lune d'Argent (obligatoire)   Tactique pour Lune d'Argent (obligatoire) Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:26

Ce raid a, comment dire comme une allure de revanche. Car se soir le Grand Roi Nain Magni est mort est tout le peuple nain est en deuil. Notre defense a faillit et je croît que le meilleur moyen de se rattraper est de taper et de taper fort sur la horde.

Pour en revenir à la mort du roi, plus tôt dans la soirée un bruit est passé comme quoi il y aurait eu une attaque bref au loch modan, après quelque seconde plus rien nous ne nous sommes donc pas affoler. Et nous connaissons la suite. Donc il se pouraient que se geste fut quomi par se raid hordeux. Je propose que pour chaque allerte même infime que la personne la plus proche aille jeter un coup d'oeil pour prévenir au abord de notre capitale un raid proche. Vive les gnomes Vive les nains et Vive L'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
gimlyche

gimlyche


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Dans un fû de biere ( Yvelines, Plaisir)
Date d'inscription : 13/12/2007

Tactique pour Lune d'Argent (obligatoire) Empty
MessageSujet: Exitation   Tactique pour Lune d'Argent (obligatoire) Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:00

Mouarf j'ai hate de voir la tête des Elfes de sang quand nous fracasseront leur defences et saccagerons leur ville de T.......,
Cher thane je serai ravie de fair cette fête avec vous et d'en fair un carnage a échelle plantaire.
Revenir en haut Aller en bas
pylusse




Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : manches
Date d'inscription : 17/11/2007

Tactique pour Lune d'Argent (obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour Lune d'Argent (obligatoire)   Tactique pour Lune d'Argent (obligatoire) Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:52

il est temps de passer aux choses sérieuses nous ne pouvons laisser cet acte audieu impunnis depuis trop lomgtemps la horde nous méprise et se moque de nous sortons de l'ombre et montrons à ces chiens qui nous sommes...Qu'un souffle de vengeance balaylle cet arogance qu'ils apprennent que l'ordre du Griffon et leurs alliés ont jurés leur perte, c'est à nous décrire l'histoire désormé...
Revenir en haut Aller en bas
Chlorigadraë
Officier
Officier



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2007

Tactique pour Lune d'Argent (obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour Lune d'Argent (obligatoire)   Tactique pour Lune d'Argent (obligatoire) Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:29

L'heure approche mes amis !


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Tactique pour Lune d'Argent (obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour Lune d'Argent (obligatoire)   Tactique pour Lune d'Argent (obligatoire) Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:47

en effet l'heure approche !

(je vous demanderez a tous d'être un minimum serieux se soir la ...suivre le chef ne pas courir partout comme si on fesait du tourisme a la chintoque Smile de ne pas gueuler en /cri histoire de rameuter tout les elfes du coins puor la baston on va se faire discret efficace )

(surtout si je n'ai pas mon micro operationnel se soir la comme c'est actuellement le cas, si vous ête sur de pouvoir m'aider il y a ce topic )

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/univers_micro/pilotes/probleme_pci_ou_micro-417894/messages-1.html

PS: le coup de la conférence sur team skype c'est une excuse comme une autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Azureyes




Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2007

Tactique pour Lune d'Argent (obligatoire) Empty
MessageSujet: Bravo !!   Tactique pour Lune d'Argent (obligatoire) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:16

Je trouve la technique terrible, j'espere que ça va marcher. Et pour cela il est sur que l'on va devoir etre completement serieux le soir du raid, mais j'ai une question primordiale... Ou va t'on pouvoir se cacher, dans une one près de la chevalière elfe ? Je ne sais plus qui avait parlé de ce raid sur hurlevent ou les gars avaient tué l'archeveque. Cela avait été tellement vite que personne n'avait pu reagir, tout cela en se cachant dans les catacombes. Les catacombes sont une zone où il n'y a ni pnj, ni joueurs, ou alors un tout les siecles. Allons nous trouver un endroit aussi interessant. Je supose que tu as une petit idée thane, sinon je propose que nous allions faire un peu de reconnaissance pour trouver cet endroit fabuleux qui determinera la reussite du raid.

Voila c'était pour mettre mon grain de sel ^^

Longue vie à L'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
MuZo

MuZo


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Sydney - Australie
Date d'inscription : 12/09/2007

Tactique pour Lune d'Argent (obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour Lune d'Argent (obligatoire)   Tactique pour Lune d'Argent (obligatoire) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:20

/hrp
Cree un perso elfe de sang et va visiter la capitale si tu veux connaitre les coins les plus vides.. king
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Tactique pour Lune d'Argent (obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour Lune d'Argent (obligatoire)   Tactique pour Lune d'Argent (obligatoire) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:15

HRP/ j'ai un fufu 70 qui a deja reconnue le terrain depuis longtemps avec l'invisibilité on arrive a un lieu propice aux teleportations sans trop de souci ...pres de l'entrée il n'existe pas d'endroit sur a fond 100% mais celui que j'ai trouvé est le mieux et pas vraiment visité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Contenu sponsorisé





Tactique pour Lune d'Argent (obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour Lune d'Argent (obligatoire)   Tactique pour Lune d'Argent (obligatoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactique pour Lune d'Argent (obligatoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid sur Lune d'Argent ...
» Contrat a Lune-Argent. (RP)
» oeil pour oiel dent pour dent
» de retour pour de bon
» Les Sept Royaumes 1200 ans avant Warcraft I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Nos raids et expéditions a travers le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser