Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Légion Des Templiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalister




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2008

La Légion Des Templiers Empty
MessageSujet: La Légion Des Templiers   La Légion Des Templiers Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:51

Voila le début de mon histoire je vous raconterai la suite plus tard, c'est aussi l'histoire de mon ancienne guilde, l'armée des Templiers etant la branche naine, de l'armée...

La Légion des Templiers, créée par le Grand Amiral Daelin Proudmore (pere de Jaina Proudmore) avait a la base pour fonction la protection des hauts dirigeants du royaume de Lordearon, royaume qui etait dévasté par le Fléau de morts vivants mené par le prince déchu Arthas.Ce groupe de soldats d'elite etait constitué par les deux races: humains et nains, la plus part d'entre eux etaient des guerriers et des pretres. Menée par un général humain Darril Wring et un général Nain Kalinder Soulcart.
Voyant la menace des armées des morts, l'Amiral Proudmore donna l'ordre aux généraux de former des groupes raids dans chaque armée, ces groupes ayant pour but le sauvetage de hauts dirigeants et la collecte de renseignement sur l'ennemi, la strategie élaboré par les deux généraux, voyant la fin du royaume proche, était la suivante: un groupe en appat d'ou la pluspart malheureusement ne réchappaient pas et, un groupe en infiltration qui avait pour but d'accomplir la mission, strategie efficace mais tres lourde en pertes humaines et naines.
la disparition de ce corp d'armée fut provoqué par l'assault final des troupes du Prince, l'Armée des templiers ayant pour consigne de proteger la fuite de l'Amiral Proudmore et de sa flotte et ainsi de sauver de l'extermination, les races humaines et naines.
Une rumeur fait etat qu'il y a quelque temps a naquit dans la foret d'Elwynn, non loin de la nouvelle cité humaine, un groupe de guerriers mysterieux, menés par un chef humain et un chef nain, ce groupe a pour nom l'Armée des Templiers, constitué d'hommes désireux de ramener la paix dans ce monde en conflit, il a pour but de proteger les races de l'alliance et d'eradiquer de la surface du monde la menace des morts vivants connus sous le nom de réprouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Azureyes




Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2007

La Légion Des Templiers Empty
MessageSujet: Pas mal   La Légion Des Templiers Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:34

Sympa le debut de ton histoire on attend la suite avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalister




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2008

La Légion Des Templiers Empty
MessageSujet: Re: La Légion Des Templiers   La Légion Des Templiers Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:39

Nous voici donc dans la foret d'Elwynn, une magnifique foret verdoyante qui semble ne rien connaitre des differentes menaces eparpillaient allentours, lieu de repos pour les vieux aventuriers mais aussi lieu de révélation de beaucoup des heros de l'alliance.
Sous un arbre, se repose un nain, barbu comme il se doit avec une magnifique barbe rousse, vetu de la tete au pied de cuir d'ours entaillé de mainte griffures et autre traces de combat, d'un fusil de facture legère et d'un sac. Non loin de la se trouve un féroce animal, un lion à premiere vue, robuste et fier au pelage couleur de blé, cereale que l'on trouve en abondance a l'ouest, il se tient la assis sur son train arriere et contemple le paysage s'eparpillant au sud, composé d'arbres plus grands les uns que les autres et d'une etrange lueur sombre dissimulée par quelques enchantements.
-"KALISTER ! , KALISTER !" Crie t on non loin de la.
-"Oui !", répond le nain d'un air a la fois gêné et enervé, car certainement dérangé dans quelques songes à base de naines en tenue légere et d'elfes troués de balles, pensées qui traversent souvent l'esprit d'un nain, allez savoir pourquoi...
Regardant devant lui, le nain appercoit un homme de haute taille à la stature puissante et au port royal, revêtu d'une armure standardisé d'un gris eclatant, ses yeux sous son heaume laisse voir un regard amical et un peu amusé voyant ce nain surpris.
-"Et bien ami tu t'es encore endormit, enfin cela n'est pas grave, je reviens de la capitale ou j'ai été voir un forgeron qui m'a appris comment fondre le metal repandut ici, ainsi qu'a fabriqué des armures en mailles !"
-"Hum, formidable Darzil, meme si les armures humaines sont de bien pietre qualités comparé aux notres, certainement ton apprentissage de permettra t il d'avoir autre chose que ton miroir a orc..."
-"Oui biensur comme si ca te dérangeais que j'attire les orcs, nous pouvons maintenant repartir Kalister !" , rajoute l'humain habitué au mauvais caractère de son compagnon, "Je viens de le réveiller aussi c'est normal" se dit il.
-"Repartir ou ?, On est bien ici, pas de menaces a part quelques défias et des loups et de la biere en fouillant bien..." dit le nain d'un air amusé.
-"Rapelles toi Ami nain, notre quete, celle pourquoi nous nous préparons, notre promesse !"
-"Oui, Darzil, alors partons pour la capitale naine, je n'y est jamais mis les pieds, je voudrais savoir a quoi cela ressemble, il parait que de la lave coule du haut d'une grande salle et que des enclumes géantes y sont fabriquées, de plus je dois me refaire faire un equipement".
-"Ainsi, nous serons parés pour cette aventure et peut etre glanerons nous des informations sur l'endroit ou se dissimule ce chien, puis il nous faut des compagnons" dit Darzil
-"Monter une armée tu veux dire, oui voila il nous faut remonter cette armée dirigée par nos ailleux jadis !"
-"La tu y vas fort ami nain, nous n'avons ni l'argent ni les capacitées de gerer une armée, c'est l'apanache des rois..."
-"Oui, c'est vrai mais il faut venger nos aïeux !, tuer ce chien d'A.... "
CRaaackk!! Une explosion tout a coup fracassa l'air, les arbres et couvra la voix du nain.
-"Regarde ca vient de la, il y a de la fumée !" cria Kalister, en effet derriere un arbre a une dizaine de mètres des trois compagnons, une fumée s'échappait du sol, en approchant on put distinguer un petit cratere et au centre une chose imforme planté dans le sol qui remuait comme voulant sortir. Le nain s'arma de son fusil, le guerrier dégaina son épée...
Revenir en haut Aller en bas
pylusse




Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : manches
Date d'inscription : 17/11/2007

La Légion Des Templiers Empty
MessageSujet: Re: La Légion Des Templiers   La Légion Des Templiers Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:13

bien c'est interressant tout ça...^^ ne tarde pas trop à nous raconter la suite, ce suspence est insoutenable bounce
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

La Légion Des Templiers Empty
MessageSujet: Re: La Légion Des Templiers   La Légion Des Templiers Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:57

OEÏ tres sympa cette affaire Wink on attend la suite kali !
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Contenu sponsorisé





La Légion Des Templiers Empty
MessageSujet: Re: La Légion Des Templiers   La Légion Des Templiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légion Des Templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La taverne du cochon siffleur :: Votre passé ( Background des personnages )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser