Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 risque d'etre peu present

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Byuk

Byuk


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2007

risque d'etre peu present Empty
MessageSujet: risque d'etre peu present   risque d'etre peu present Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:25

bon voila le truc beaucoup de boulot a venir durant les prochaines semaines paske faire un book ca prend du temps^^
je risque d'etre un peu moins présent mais je vous oublie pas je vais essayer d'etre la le plus souvent possible ++
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan

Misa-chan


Nombre de messages : 67
Localisation : Coeur de Magma
Date d'inscription : 09/01/2008

risque d'etre peu present Empty
MessageSujet: Re: risque d'etre peu present   risque d'etre peu present Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:37

Bonne chance pour ton book (Bien que j'ai qu'un vague idée de ce que c'est ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chlorigadraë
Officier
Officier



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2007

risque d'etre peu present Empty
MessageSujet: Re: risque d'etre peu present   risque d'etre peu present Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:12

Ah tiens c'est rigolo ça, un book. Si je ne me trompe pas de domaine (ce qui est tout à fait possible), faire un book c'est grosso modo faire un catalogue de photos de soi-même (un grand nombre). Catalogue que l'on présente ensuite à titre de complément (obligatoire) de CV dans le milieu de la mode.
Aurions nous parmis nous un contact du sow-biz ? ^^

(svp, corrigez moi tout de suite si je me trompe ou si vous pouvez apportez plus de précisions. J'aime pas rester ignorant quand je decouvre que je le suis !)
Revenir en haut Aller en bas
Byuk

Byuk


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2007

risque d'etre peu present Empty
MessageSujet: Re: risque d'etre peu present   risque d'etre peu present Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:18

re coucou tout le monde je tiens juste a preciser que je suis encore la! meme si je n'ai malheureusement plus trop de temps pour jouer pour le moment^^
Ravi de savoir qu mon travail interesse certain(e)s
en fait je suis a l'ecole boulle dans la section art du bijou et du joyau(lycée nicolas flamel pour les interessés)j'apprend a créer et réaliser des bijoux sympas!
je suis en derniere année de brevet des metiers d'art
et je dois realiser un book sur le theme de mon choix(j'ai choisi l'usure)
je doit créer differents designs de bijoux en suivant differents axes correspondant a mon theme et je doit les mettre en valeur sous formes de planches a presenter a un jury composé de professionels
voila!en gros c'est ca!j'ai un peu le trac et j'ai peur de pas finir dans les temps mais sinon ca va^^
sur ce bon jeu a vous tous et j'espere pouvoir revenir bientot snif bye;)
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

risque d'etre peu present Empty
MessageSujet: Re: risque d'etre peu present   risque d'etre peu present Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:13

oki cool et oui ça doit demander du temps Wink
Reviens en forme !
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Misa-chan

Misa-chan


Nombre de messages : 67
Localisation : Coeur de Magma
Date d'inscription : 09/01/2008

risque d'etre peu present Empty
MessageSujet: Re: risque d'etre peu present   risque d'etre peu present Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:52

Whaou on a un vrai joaillier dans la guilde.
Perso j'ai toujours aimé les pierre precieuse..En particulier les Opales...
Tres belle étude a lequelle tu te livre...

Patronne: LA TABLE 12 ! APPORTE LES PLATS !
*Retourne a son boulot*
Revenir en haut Aller en bas
Byuk

Byuk


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2007

risque d'etre peu present Empty
MessageSujet: toujours la!!!   risque d'etre peu present Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:54

salut tout le monde encore un petit coucou bon le book ca avance presk'fini !date de rendu le 9 juin!apres je me rachete une carte prepayée(2 mois que j'attend^^)et encore merci pour vos encouragement a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





risque d'etre peu present Empty
MessageSujet: Re: risque d'etre peu present   risque d'etre peu present Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
risque d'etre peu present
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI
» Video de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La taverne du cochon siffleur :: Gueules de bois et comas éthyliques ( Absences et Départs )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser