Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mode d'emploie de la Vallée d'altérac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pylusse




Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : manches
Date d'inscription : 17/11/2007

mode d'emploie de la Vallée d'altérac Empty
MessageSujet: mode d'emploie de la Vallée d'altérac   mode d'emploie de la Vallée d'altérac Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:16

à ceux qui connaissent ce goulet depuis longtemps et qui connaissent la tactique pour ce champ de bataille, pourriez-vous m'expliquer qu'elles sont les objectifs à atteindres pour garantire la victoire...? j'ais demandé à plusieurs personnes dans le hall, sans avoir de réponses s'attisfaisantes... un petit exposé sur le sujet m'aiderais bien à y voir plus clair.

à quoi correspondent les renforts ?

à quoi servent les cristales, morceaux d'armures...que l'on ramassent sur les corps ?

les boss sont ils une priorité ou les flags passent en premiers ?

....ect....??? Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Azureyes




Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2007

mode d'emploie de la Vallée d'altérac Empty
MessageSujet: Alterac   mode d'emploie de la Vallée d'altérac Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:56

Bon je te donne une petite explication de base mais voit avec Timmo pour une strategie plus poussée, je crois qu'il avait laissé un post la dessus deja.

2 Moyens de gagner :

- Tuer Le Boss de la Horde
- Faire Tomber les renforts ennemis à zero

Pour remplir ces deux buts il faut prendre les tours:

- Prendre les Tours est capital car tu fais tomber les renforts ennemis de 100 points chaque fois qu'une d'elle est détruite.

- Prendre une tour prive également Drek Thar de l'un de ses maitre de guerre, cela est plutot interessant car Drek est assez fort seul, pas besoin d'avoir des copains à lui dans la bataille.

Pour tuer le Drekk il faut également :

- Prendre les cimetierres, il est quasiment impossible de tuer Drekk si tu n'as pas pris le dernier cimetierre de la horde. Enfin pour ma part je n'ai jamais vu personne le faire.

- Pour faire tomber les renforts :

- Il faut tuer des hordeux, chaque hordeux mort c'est 1 renfort en moins tue en 600 tu as gagné ^^. (moi perso je prefere prendre les tours)


Voila pour les buts de ce champ de bataille.


Ensuite, tu peux également réaliser les quetes annexes, comme ramener des béliers, des pieces d'armure etc... Cela va donner un bonus à ton équipe, plus ou moins important, le bonus le plus puissant est l'invocation faite par les druides, une fois les hordeux nous l'avaient faites, un enorme elementaire ou je sais plus trop quoi est apparu et nous a litteralement balaye. Ces quetes sont souvent longues et difficile, tu devra y consacrer tout ton temps et tu n'es pas sur que la bataille ne soit pas finie avant que toi tu es terminé. Bref fait les si tu en a marre de tuer des hordeux et de monter les escaliers des tours, la bataille peut etre gagné grace à toi, mais tu peux aussi, et la plupart du temps avoir été un gros boulet qui n'a rien fait pour ton équipe.

Enfin pour la stratégie de base.

- Tu fonce prendre Glace sang au début, ensuite tu tient bien glace jusqu'à ce qu'il t'appartienne, puis tu fonce prendre le cimetierre suivant tout en détruisant les tours sur ton passage. Enfin lorsque le dernier cim est a toi et que les tours sont détruites tu attaque Drekk, tu ne le fait surtout pas sortir de sa base car il revient à son point de depart et récupère sa vie. Et toi tout le monde te trucide allègrement ^^

- J'ai remarqué que lorsque tu arrive a te faufiler j'usqu'aux tours en début de partie tu changes également pas mal la donne, j'ai beaucoup plus gagné quand je faisais ça, bizarement peu le font du coté alliance, c'est plus une technique de furtif mais j'ai vu un paladin la faire. Les hordeux qui iront défendre ces tours ne seront plus sur la ligne de front, ça aide sacrément.

Voila je crois que j'ai dit le peu que j'en savais (je ne sais pas tout, d'ailleur j'aimerai que quelqu'un maprenne quel bonus donne la froidemine que je prend tout le temps mais pourquoi ? ^^)

PS : Reste zen quand les hordeux gagnent, ce qui est le cas la plupart des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan

Misa-chan


Nombre de messages : 67
Localisation : Coeur de Magma
Date d'inscription : 09/01/2008

mode d'emploie de la Vallée d'altérac Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploie de la Vallée d'altérac   mode d'emploie de la Vallée d'altérac Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:52

Je tiens egalement a ajouter que prendre les tours es ce qui fait reelement gagner de l'honneur a alterac (Alterac une tour detruite=62 point d'honneur)

La strategie classique etait:

-Prendre neige (1 seul suffit)
-Prendre le tour glace-sang et le cimetierre egalement (Recement les hordeux on prit la mauvaise habitude de le proteger)
-UNe fois le cimetierre Glace-sang allez sur Galvandar (62 honneur si tombé)
-Et apres simplement avancé le plus vite possible.

N'ecoute pas les idiot qui te dise de reprendre le cimetierre GItepierre.Le fortin a la limite oui mais pas le cimetierre.Une reprise du cim de gitepierre = Un reflux d'hordeux en defense donc sa serat plus difficile a l'Alliance de percer leur defense.

Les quete annexe ne servent plus a rien depuis que les BG sont interserveur.Avant un alterac duré plusieur heure et les bonus etait rentable...Maintenant sa sert a rien.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Chlorigadraë
Officier
Officier



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2007

mode d'emploie de la Vallée d'altérac Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploie de la Vallée d'altérac   mode d'emploie de la Vallée d'altérac Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:42

Je vais encore susciter une levée de bouclier mais la technique du rush ne fonctionne que si la horde est suffisamment gentille pour vous laisser prendre Glace-sang.
Ca ne sert à rien d'attaquer glace sang s'il y a plus de 8 defenseurs, vous avez de grandes chances de vous faire massacrer (sauf si vous les hordeux ont de la malchance sur les rez). Dans ces cas là, perdre gitepierre sans aucune contrepartie à glace sang est une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
pylusse




Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : manches
Date d'inscription : 17/11/2007

mode d'emploie de la Vallée d'altérac Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploie de la Vallée d'altérac   mode d'emploie de la Vallée d'altérac Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:33

merci bien pour c'est conseils je vais tester tout ça...en espérant que la victoire soit au bout du chemin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mode d'emploie de la Vallée d'altérac Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploie de la Vallée d'altérac   mode d'emploie de la Vallée d'altérac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mode d'emploie de la Vallée d'altérac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Nos raids et expéditions a travers le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser