Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pique nique à Ogrimmar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azureyes




Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2007

Pique nique à Ogrimmar Empty
MessageSujet: Pique nique à Ogrimmar   Pique nique à Ogrimmar Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:09

Pique nique à Ogrimmar Pique_11

Petite incursion chez les orcs ^^


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azureyes




Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2007

Pique nique à Ogrimmar Empty
MessageSujet: Pique nique !   Pique nique à Ogrimmar Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:20

Pique nique à Ogrimmar Pique_10

Après un petit raid sur Zul Gurub, Choé Timmo et moi même avons pris le Zeppelin pour Ogrimmar. Là bas, nous avons trouvé un empacement idéal pour faire du pique nique, le centre de la ville ^^

Nous sommes resté là bas environ 5 minutes à boire et à discuter sous le parasol rose de Timmo.

Bizarement au bout d'un moment, des hordeux se sont mis à nous jeter des glaçons. (surement pour agrémenter nos alcool nains ma fois un peu trop echauffés lors de nos combats contre les pantheres de Zul Gurub.) Puis finalement (surement une coutume locale pour dire bonjour) ils se sont mis à nous tapper dessus. Chloé etTimmo on ainsi échangé des mondanités avec eux plusieurs minutes avant de succomber sous ce trop plein d'affection. Quand à moi j'ai déguerpi en vitesse (les calins avec des orcs puant très peu pour moi).

Nous pouvons ainsi raconter au monde que nous avons fait un pique nique à Ogrimmar et avons survecu à notre impudence. (je dit on car sans nul doute Chloé et Timmo auraient également survecu, mais leur envie de partager et de decouvrir les coutumes des peuplades étrangères était trop forte.)
Revenir en haut Aller en bas
Azureyes




Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2007

Pique nique à Ogrimmar Empty
MessageSujet: Fuite d'Ogrimmar   Pique nique à Ogrimmar Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:29

Voila enfin la preuve de ma fuite d'Ogrimmar, on peu voir en fond le remue ménage qu'on engendré Chloé et Timmo. Et notre parasol abandonné ..

Pique nique à Ogrimmar Fuite10
Revenir en haut Aller en bas
Chlorigadraë
Officier
Officier



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2007

Pique nique à Ogrimmar Empty
MessageSujet: Re: Pique nique à Ogrimmar   Pique nique à Ogrimmar Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:37

Qu'est ce qui te fais dire que TImmo et moi avons succombé ?
Revenir en haut Aller en bas
maillylli
Admin
Admin
maillylli


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/09/2007

Pique nique à Ogrimmar Empty
MessageSujet: Re: Pique nique à Ogrimmar   Pique nique à Ogrimmar Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:02

Mmmhh étrange la photo ne s'affiche pas pour moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélo

Mélimélo


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 17/12/2007

Pique nique à Ogrimmar Empty
MessageSujet: Re: Pique nique à Ogrimmar   Pique nique à Ogrimmar Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:31

Trés romantique comme endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique nique à Ogrimmar Empty
MessageSujet: Re: Pique nique à Ogrimmar   Pique nique à Ogrimmar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique nique à Ogrimmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser