Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Contraintes IRL et fin de l'aventure pour Midji

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Contraintes IRL et fin de l'aventure pour Midji Empty
MessageSujet: Contraintes IRL et fin de l'aventure pour Midji   Contraintes IRL et fin de l'aventure pour Midji Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:39

Coucou les griffons,

Comme vous avez pu le constater, même si j'avais prévenu d'une absence plus ou moins longues, je n'ai absolument plus la possibilité de jouer et de remplir mon rôle au sein de l'ordre à cause de contraintes irl, c'est pourquoi je vous remercie tous des agréables moments passés en vôtre compagnie et vous souhaite bon courage et bon amusement pour la suite mes amis!

ps : je pense revendre mon compte par la suite (effacer tous ces persos est au dessus de mes forces hihi), j'ai d'ailleurs un acheteur potentiel, il se peut donc qu'à la croisée d'un chemin vous aperceviez une gnominette à chevelure verte avec un élémentaire d'eau mais ce ne sera plus la même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Contraintes IRL et fin de l'aventure pour Midji Empty
MessageSujet: Re: Contraintes IRL et fin de l'aventure pour Midji   Contraintes IRL et fin de l'aventure pour Midji Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:46

arf cette nouvelle me rend bien triste ..plus de midji :'(

J'espere que tout ira bien pour toi par la suite
bonne chance et merci pour les moments sympatoches passé ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Winzh
Officier
Officier
Winzh


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/09/2007

Contraintes IRL et fin de l'aventure pour Midji Empty
MessageSujet: Re: Contraintes IRL et fin de l'aventure pour Midji   Contraintes IRL et fin de l'aventure pour Midji Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:51

Ma chère Midji tu vas me manquer, je te souhaite une très bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Cra

Cra


Nombre de messages : 105
Age : 115
Localisation : En outre-terre
Date d'inscription : 07/10/2007

Contraintes IRL et fin de l'aventure pour Midji Empty
MessageSujet: Re: Contraintes IRL et fin de l'aventure pour Midji   Contraintes IRL et fin de l'aventure pour Midji Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:37

Voici une mauvaise nouvelle. Je suis triste de voir que tu nous quitte.Bonne route tu a été Une Grande Mage et on ne t oublira pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélo

Mélimélo


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 17/12/2007

Contraintes IRL et fin de l'aventure pour Midji Empty
MessageSujet: Re: Contraintes IRL et fin de l'aventure pour Midji   Contraintes IRL et fin de l'aventure pour Midji Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:51

C'est dommage car je n'ai pas eu le temps de connaitre réellement Midji...
Cette nouvelle m'attriste beaucoup ...Aurevoir Midji
Revenir en haut Aller en bas
maillylli
Admin
Admin
maillylli


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/09/2007

Contraintes IRL et fin de l'aventure pour Midji Empty
MessageSujet: Re: Contraintes IRL et fin de l'aventure pour Midji   Contraintes IRL et fin de l'aventure pour Midji Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:07

Midji, ton nom restera gravé dans l'histoire de L'Ordre Du Griffon que tu as fidelement servi...
( Bonne continuation et contacte nous si un jour tu réouvre les portes d'azeroth)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contraintes IRL et fin de l'aventure pour Midji Empty
MessageSujet: Re: Contraintes IRL et fin de l'aventure pour Midji   Contraintes IRL et fin de l'aventure pour Midji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contraintes IRL et fin de l'aventure pour Midji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midji magicienne gnome pour vous servir !
» histoire de midji
» oeil pour oiel dent pour dent
» de retour pour de bon
» Les Sept Royaumes 1200 ans avant Warcraft I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La taverne du cochon siffleur :: Gueules de bois et comas éthyliques ( Absences et Départs )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser