Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gruhmi l'ami des bêtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Gruhmi

Gruhmi


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : 02
Date d'inscription : 24/02/2008

Gruhmi l'ami des bêtes Empty
MessageSujet: Gruhmi l'ami des bêtes   Gruhmi l'ami des bêtes Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:33

[Nain] Une autre s'il vous plaishhh !!

Ce devait être sa 17ème chopine, peut-être 18 il ne s'en souvenait plus... et au fond, il s'en moquait...

Gruhmi n'était pourtant pas du genre à sombrer dans la boisson, d'ordinaire, 7 ou 8 chopines lui convenait parfaitement...

Mais cette fois c'était différent, d'une part il n'appréciait pas l'ambiance qui régnait dans cette auberge d'Hurlevent au milieu d'hommes, elfes et draeneïs tous plus bruyants les uns que les autres et d'autre part il tentait d'oublier, de noyer son chagrin...

<< BADABOOM !!! >>

[Nain] Bigre d'andouille de draeneï...

Un jeune mâle draeneï plus qu'ennivré avait tenté de grimper sur une table pour épater la galerie en dansant, son poids a aussitôt mit un terme à cette idée saugrenue.

[Nain] Vraiment pas un don ces Naarus...

[Commun] Eh bien maître nain, je vous observe depuis un bon moment et il semblerait que la joie et la bonne humeur ne soit pas de mise, me trompe-je?

C'était un gnome, son air malicieux et sa petite houpette lui donnait vraiment une mine inspirant la sympathie, ce qui explique probablement pourquoi Gruhmi lui répondit aussitôt,

-"Eh bien oui je dois avouer que j'ai connu des jours meilleurs..."

Le gnome aprés avoir habilement commandé deux chopines reprit:

- "Je serais bien curieux de savoir ce qui peut bien mettre un nain si robuste dans cet état !"

Gruhmi soupira, il se doutait bien que ce bougre de gnome avec son air malicieux et aprés lui avoir offert une chopine allait lui poser ce genre de questions...dire qu'il était venu pour penser à autre chose...

- "Mon compagnon de route est tombé la nuit dernière."

Il y eut un bref silence dans l'auberge, les mots résonnaient encore..., puis le brouhaha revint. Le gnome attendit encore quelques secondes puis reprit :

-
"Mes excuses je ne..."
- "Vous n'y êtes pour rien" coupa le nain,
"Oudiri était un ours et un compagnon exceptionnel, mais la vieillesse le rattrappait hélas et nous nous sommes trouvés au mauvais moment au mauvais endroit comme on dit..."

Le gnome le regardait maintenant d'un air perplexe, il ne s'attendait pas à ce que le compagnon en question soit un animal et il ne savait désormais plus que dire.

Gruhmi recula sa chaise et se leva d'un coup sec, son ventre quelque peu gonflé par la boisson heurta la table mais le gnome intercepta les deux chopines avant qu'il n'y ait de la casse.

-
"Vous partez, maitre-nain?"
- "Oui mon ami, il est temps pour moi de partir à la rencontre d'un vieux contact qui m'a parlé d'un certain ordre, fervents défenseurs des terres naines dont le siège se situe dans les hinterlands."
- "Les Hinterlands !, ça fait une trotte..." dit le gnome en balançant ses petites jambes qui ne touchait pas le sol lorsqu'il était assis sur sa chaise.
-"En effet, et c'est une aubaine, cela me permettra si les cieux le veulent de trouver un nouvel animal fidèle en chemin".

Gruhmi sortait de l'auberge, la douce brise et les rayons du soleil qui fouettaient son visage lui firent le plus grand bien, le chagrin se dissipait peu à peu pour laisser place à la soif de vengeance.

Murmure,
[Nain] Ces Orcs paieront je le jure, je ne laisserai pas ta mort impunie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gruhmi l'ami des bêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gruhmi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La taverne du cochon siffleur :: Votre passé ( Background des personnages )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser