Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les blanches collines ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les blanches collines ... Empty
MessageSujet: Les blanches collines ...   Les blanches collines ... Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:25

Gotrak arriva devant la montagne gigantesque qu'il avait décidée de gravir, pour le bien d' Ironforge...

Il observa un instant la paroi, cherchant des yeux quelles seraient les meilleures prises pour son ascension.
Puis il commença à grimper, prenant bien son temps, tatant chaque prise avant de s'y accrocher.


Pour le moment tout va bien...

Ca faisait déja un petit moment qu'il grimpait.
Il ne sentait plus du tout le froid tant l'effort physique était rude.
Les prises se faisaient maintenant de moins en moins faciles à atteindre et la glace sur celle ci les rendaient des plus glissantes.
Il s'arrétait par moment lorsqu'il sentait que sa respiration se faisait plus haletante, et des que son rythme cardiaque reprennait un rythme normal il reprenait tout doucement sa progression vers le sommet.


Je commence à avoir les bras engourdis, je devrais peut être les laisser se reposer un peu.

Il apperçut une lègère avancée de la roche et s'y dirigea tout en faisant toujours trés attention.
Une fois ses pieds calaient sur ce petit promontoir il prit le temps de se retourner avec de petits gestes précis et trés calculés pour se retrouver dos à la paroi.
Il relacha alors ses muscles des bras et les laissa balant, essayant de garder un maximum d'équilibre juste avec ses jambes.
Choses rendu délicate par le vent qui était plus fort à cette hauteure.
Il en profita pour regarder à peu prés la distance qu'il avait déja parcourue.


Je pense avoir déja fait un peu plus de la moitié du chemin.
Ca devrait aller....enfin...


Il regarda ses mains et vit que la moitié de ses bandages étaient déja déchirés, et que la brulure de la glace commençait à entamer sa peau.

Une fois ses bras en état de reprendre leurs efforts, il se retourna de nouveau pour faire face à la montagne.

Allez c'est reparti.

Il reposa ses mains sur la paroi et reprit son escalade.
Ses mains la faisait quelque peu souffrir mais il ne s'en souciait pas tellement son esprit étant focalisé sur la prochaine prise à atteindre, puis la suivante et montant encore et encore.
Il pouvait maintenant appercevoir le sommet tant convoité alors que ses jambes se mettaient maintenant à trembler.


Hmm... pas maintenant j'y suis presque.

Il redoubla alors d'effort mais relacha tout de même une de ses mains pour tenter de calmer une crampe qu'il sentait se profiler sur sa cuisse gauche.
Il frictionna un peu son muscle et reprit rapidement avant de ne plus être capable de bouger.
La montée était de plus en plus dure, mais la vision de la fin de son épreuve de plus en plus proche lui donné du courage.

Il arriva enfin à la dernière poussée qui la délivrerait de ses souffrances.
Puis aprés un ultime effort de ses membres infèrieures il atteignit enfin le sommet.


OUFFFFFFFF

Il se laissa alors tomber dans la neige reprenant son souffle, et laissant ses muscles se délasser.

J'en peu plus.
Je vais attendre un peu avant de redescendre.


Ses jambes tremblaient énormément, et ses mains le brulée.
Il ferma un peu les yeux pour ne plus penser à rien et se détendre.


Je dois devenir fort....j'ai maintenant quelqu'un à protéger.

Il se perdit un moment dans ses pensées, puis une fois les tremblement stoppés, il se leva doucement laissant un peu de sang sur la neige due à ses mains toutes écorchées.
Il s'approcha du bord de la falaise et se mit à admirer le paysage, au loin il vue l' objectif de sa mission.


Je sens la souillure de la horde... Ils viennent donc pervertires nos terres...

La neige se mit à tomber et de petits flocons vinrent lui caresser le visage.
Lui laissant une sensation de douceure sur celui-ci

Il resta assis un moment ainsi, puis commença à sentir le froid l'envahir.

Bon je ne devrais pas rester plus longtemps.
Ca pourrait devenir dangeureux...même si je ne pense pas qu' ils mais vue.


Il regarda de nouveau ses mains et les posa un peu dans la neige pour tenter de calmer le mal.

Maintenant la descente va être encore plus délicate.


Une fois ses forces totalement revenue.
Et aussi poussée par le froid qui commençait à l’envahir, Gotrak entama la descente de la paroi.
Rendue encore plus glissante par cette neige toute fraîche qui était en train de tomber.
Il fit d’abord glisser ses jambes le long de la paroi cherchant ou poser ses pieds, une fois chose faite, il put placer ses mains sur des points bien stratégiques.
Il sentait chaque parcelle de roche qui entamait de plus en plus non plus sa peau mais sa chaire.


Et bien ce sera pas beau à voir une fois terminée.

Il continuait sa descente tout doucement sans se précipiter le moins du monde, se mordant par moment les lèvres lorsqu’une pointe venait s’enfonçait un peu plus dans la paume de ses mains.

Mmm…. ça fait vraiment mal maintenant.

De grosses gouttes de sueurs perlaient le long de ses joues et de son front.

Il posa alors une de ses mains sur une prise qui céda sous son poids.
Il dévala la pente pendant quelques mètres avant de réussir à saisir une nouvelle prise.
Ses bras et ses jambes étaient alors tout écorchés.


Ouf j’ai eu chaud.

Il resta un petit moment dans la même position regardant où il se trouvait maintenant.
La chute lui avait au moins permis de se rapprocher encore plus du sol. Il se trouvait à seulement quelques dizaines de mètre du sol.
Au moment de reprendre sa descente Il se rendit alors compte qu’un de ses genoux avait pas mal encaissé et que la petite distance qui lui restait à parcourir serait tout de même difficile.
Il prit sur lui et continua de descendre jusqu’à enfin atteindre la terre ferme.
Il avait utilisée ses dernières forces et se retrouvait maintenant assis dans la neige le dos collait à la paroi.


Voilà c’est terminé.
C’était dur mais je ne le regrette pas...


Il tenta de se relever, mais le froid avait totalement engourdie sa jambe bléssée.Et il ne parvenait pas à la bouger.

Ben bravo….comment je vais faire pour rentrer maintenant.
Et la neige qui ne s’arrête pas.
Je vais bientôt ressembler à un bonhomme de neige si ça continue.


Il réfléchit un moment aux diverses solutions qu s’offraient à lui.

Je pourrais invoquer Longs-Cros mais avec toutes cette neige...je doute qu’il apprécierait, Chute-Libre quand a lui ne pourrait pas me retrouvé avec se brouillard
Hum j’ai beau réfléchir, je ne vois personne pour m’aider.
Mais du coup, il ne me reste plus que Bip-Bip...
Tant pis elle ira chercher de l’aide au moins.


Il attrapa la boite dans la quelle se trouvait Bip-Bip.
Une petite tortue apparut alors devant Gotrak.

Une fois les explications terminées, il la posa sur le sol, et celle-ci se mit en route rapidement.

J' en arrive au point de demander de l' aide a une tortue...pour vue qu' elle soit au moins guidé par son estomac....

Attendant les secours, Gotrak s'assoupie un peu toujours adossée à la paroi de la montagne.

Célénya arriva en courant a la base de la montagne, cherchant du regard le moindre indice qui pouvait l'amener vers Gotrak. Mais la neige tombée sans cesse, n'aidant en rien sa visibilité.

Zut...Je vais pas reussir a le retrouvée comme sa...


Elle resta un instant sur place, cherchant un moyen de retrecire la zone de recherche.

Je ne connais qu'une face de la montagne escaladable en une journée...

Elle se mit a courir a tout vitesse vers l'endroit auquel il pensait. Une fois arrivé, elle reprit ses recherches, toujours sans visibilité a plus de cinq metres.

Elle repera alors quelque chose dans le brouillard des flocons.


Gotrak !


Elle se jeta vers ce qu' elle avait apercu, il s'agissait bel et bien de Gotrak.


Gotrak est ce que sa va ?!

Sans reflechir, elle enleva son manteau et le deposa sur les epaules de celui-ci

Elle l'examina rapidement s'attardant sur ses mains.

C'est pas beau a voir mais rien de grave si on ne reste pas trop longtemps ici.

Elle commenca a le frictionnée.


Gotrak sortit de ses songes une fois que Célénya lui ait sauté dessus.

Comment ma tu retrouvé ??

Elle lui souris et sortit Bip-Bip de son sac.

Je l' ai trouvé pres de Kharanos... elle mangeait le peu d' herbe qu' il y a...

Elle se tourna alors vers Gotrak et lui sourit.


Enfin je suis contente que tu n'est rien

Il regarda Célénya et lui fit une legere caresse sur le visage, puis i
l regarda la petite tortue et baissa la tete humblement.

Merci....

Il la releva ensuite, prenant Célénya dans ses bras.

Merci...vraiment. Je ne suis pas sur que je m' en serais sortie sans toi...

Ne tardons pas... la horde n' est pas loin .... il faut que je parle a Valgar au plus vite !

Il se leva, reajusta le manteau sur les epaules de sa bien aimée et repartie avec elle pour Ironforge.

Ils arrivèrent devant les portes d' Ironforge avec peine...
Une fois celle-ci passé ils se dirigerent directement vers le hall des mysteres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les blanches collines ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La taverne du cochon siffleur :: Votre passé ( Background des personnages )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser