Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Début de la vie de Cra

Aller en bas 
AuteurMessage
Cra

Cra


Nombre de messages : 105
Age : 115
Localisation : En outre-terre
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Début de la vie de Cra Empty
MessageSujet: Le Début de la vie de Cra   Le Début de la vie de Cra Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:36

/hrp Je suis venus raconter la veritable histoire de cra

/rp Je suis née un peu avant la guerre de gnomeregan.
Ma mère qui été une femme trés protectrice envers moi me fesait mes etudes tout les jours tandis que mon père un artisans trés reputés travaillés toute la journée.Je ne le voyait que le soir.
J'étais trés heureux.Mais ....

Un jour comme les autres se présenta, on été loin de ce douter que l'on vivait nos derniers instants a gnomeregan.
Tout le monde travaillés quand une horde de troggs se presenta aux portes de gnomeregan detruisant tout sur leur passage et tuant tout les gnomes.
Ce jour ci j'etais avec mon père,quands la horde de troggs arriva devant nous j'etais caché derriere des caisses de fournitures.Les troggs arriva en face de mon père et d'un coup il le tuèrent.Terrorisé je ne bougais plus.

Sortis de nul part ma mère arriva.
Elle me consola et m'attrapa.
Elle m'enmena dans un passage menant vers nul part. Elle me fit signe de marcher jusqu'au bout.
Elle,fit demi-tour,j'entendis alors au loin crier puis tout d'un coup pu rien je ne compris pas tout de suite ce qu'il etait arriver à ma mère

De peur je me mit a courir.Une dizaine de troggs me pourchasser.
Je courus et apercus alors la lumière mais je ne savais pas ou j'étais.
Il y avait des personnes de longue barbes qui parler d'une facon bizarre.L'un d'eux me mit en sécurité et tua les troggs qui me pourchasser
On me demanda alors d'ou je venait dans une langue que j'avais appris par ma mère.Je repondis alors que ma ville s'était faite attaqué et que je m'étais enfui


.Je fus alors heberger et nouris par une famille naine...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Début de la vie de Cra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La taverne du cochon siffleur :: Votre passé ( Background des personnages )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser