Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Faire plus de ?

Aller en bas 
+2
Winzh
Orike
6 participants

faire plus de ?
Donjon raid
Faire plus de ? Vote_lcap34%Faire plus de ? Vote_rcap
 34% [ 11 ]
Donjon a 5 en outreterre
Faire plus de ? Vote_lcap22%Faire plus de ? Vote_rcap
 22% [ 7 ]
Champ de bataille en arene
Faire plus de ? Vote_lcap16%Faire plus de ? Vote_rcap
 16% [ 5 ]
evenement RP
Faire plus de ? Vote_lcap16%Faire plus de ? Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Pvp sauvage/raids
Faire plus de ? Vote_lcap12%Faire plus de ? Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Faire plus de ? Empty
MessageSujet: Faire plus de ?   Faire plus de ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:12

petit sondage a l'intention de toute la guilde Smile

j'aimerais savoir vos voeux en niveau de pvp/pve petit sondage donc ^^

postez un message pour donner votre avis, devons nous faire le donjon le coeur du magma plus vite ou attendre encore que certaines personnes sachent jouer en raid et terminer zul gurub avant de se lancer a la chasse au plus gros ? je vous laisse ouvrir le debat entre vous

sondage pour 10 jours (choix multiples ps: svp jouez le jeu et votez ce que vous voulez reelement voir plus souvent)
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Winzh
Officier
Officier
Winzh


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/09/2007

Faire plus de ? Empty
MessageSujet: Re: Faire plus de ?   Faire plus de ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:16

Pour ma part je pense que terminer zul gurub serait une bonne solution (niveaux RP, et se dire qu'on a tuer hakkar Smile) et ensuite taper du plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
maillylli
Admin
Admin
maillylli


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/09/2007

Faire plus de ? Empty
MessageSujet: Re: Faire plus de ?   Faire plus de ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:06

Oui je suis aussi très attirée par les donjons en raid, mais je pense que nous devons terminer ce que nous avons commencer avant d'avoir un autre projet, ....peut etre plus de tentavives sur Hakkar... Mais je suis contre débuter CM tant que nous n'avons pas sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gloran89

Gloran89


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : rambouillet (78)
Date d'inscription : 15/12/2007

Faire plus de ? Empty
MessageSujet: Re: Faire plus de ?   Faire plus de ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:05

pour ma part, se sera donjon en raid ! on commence a avoir beaucoup de 70 donc il serait interessant de commencer les choses sérieuses ^^
au niveau de l'arene moi je suis preneur pour toute crétion de team
Revenir en haut Aller en bas
pylusse




Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : manches
Date d'inscription : 17/11/2007

Faire plus de ? Empty
MessageSujet: Re: Faire plus de ?   Faire plus de ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:39

venant de franchir le cercle 60 je souhiaterais participer à la suite de zul gurub n'ayant pus y accéder jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Kalister




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2008

Faire plus de ? Empty
MessageSujet: Re: Faire plus de ?   Faire plus de ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:16

Super ce sondage, moi je pense qu'on devrait se finir Zul, se faire les autres instances raids lvl 60 histoire de savoir jouer entre nous et ensuite evoluer gentillement avec de l'instance 70. On en est largement capable je pense.
Pour les champs de bataille, peut etre pourrait on creer une petite team 10 ou autre, voila...
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Faire plus de ? Empty
MessageSujet: Re: Faire plus de ?   Faire plus de ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:07

pour ce qui est des champs de bataille...je pense que on devrait se le faire au feeling c'est vite fait de grouper inscrire hope teleporté dans le champ de bataille donc ça oki c'est facile quand on sera tous 70...

apres pour les arenes creez vos team et organisez vous ya deja 1 ou 2 team de 2vs2 et une team 3vs3 dans la guilde a vous de vous debrouiller la je ne rentre pas en compte puor vous dire avec qui se mettre ^^

pour ce qui est des raids pvp...la on en organisera mais on va essayr de leur donner du RP (pour les organisé a l'avance) et se sera bien sur prévu longtemps a l'avance etc ect ...pas de soucis

apres les donjon a 5 lvl 70 ça c'est simple c'est la semaine on voit qui a la motivation (ne forcez aps kes gens a venir en donjon c'est la derniere des choses a faire je vous le dis j'ai eu de mauvaises aventures) ils sont assez sympa les donjons si les gens jouent bien ...
Les HEROIQUES ne sont fait que puor les gens equipé /bleu donjon/epique karazhan et non epique gladiateur (je précise) ils sont d'une difficulté tres elevée et ne sont pas de notre porté puor le moment ...equipons nous donjon bleu/gladiateur puor se faire plaisir en donjon pré BC de cercle 60 c'est plus convenable !
C'est plus sympa de s'equiper tranquilou pour faire des donjon ou on privilégie le plaisir vis a vis de la contrainte et oui ^^

Karazhan une rumeur cicrcule comme quoi o fera karazhan en guilde..je met les points sur les i , stop se précicpiter equipons nous ...prenons le temps d'attendre nos amis ..on a pas de prêtre 70..or il en faut minmum 2 pour les remiers trash et le 2eme boss ...rien que ça oO
On a pas de tank 70 or il en faut 2 qui ai minimum 13K de vie non buffé avec un equipé full bleu minimum....le "vert" n'est aps admis a karazhan ...ahem les premiers monstre tapent a 8000 sur nos voleur qui tankent les mob a zul gurub donc voila pour le moment pas de kara en guilde
Ceci etant via mmo fiesta "x evenements récents" mortsure en organise ...vous pouvez vous y inscrire tant que cela n'empiete pas sur un raid crée sur mmo fiesta par la guilde au même moment ...j'ai contacté mortsure si vous avez l'equipement et le temps vous vous inscrivez vous puorrez faire karazhan ...

J'ai cependant emi le fait qu'on pourrait "peut-être faire karazhan en guilde mais alors j'ai pas précisé quand et j'ai dit peut être...pour le moment rien de précis on s'affole pas mais même le temps que orike soit equipé puor karazhan bah je crois qu'opn peut attendre pour juin environ...

sur ce je vous dis see ya jusqu'a au resultat du sondage puor mieux connaitre les intentions de tous ! la je reverrais mes descisions ..le but du sondage est fait pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Contenu sponsorisé





Faire plus de ? Empty
MessageSujet: Re: Faire plus de ?   Faire plus de ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire plus de ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand devons nous faire Zul Gurub ??
» Comment faire perdre des sous aux hordeux et comment tuer de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Nos raids et expéditions a travers le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser