Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Oakengim , ses cuirs , sa cusine

Aller en bas 
AuteurMessage
Oakengim




Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2008

Oakengim , ses cuirs , sa cusine Empty
MessageSujet: Oakengim , ses cuirs , sa cusine   Oakengim , ses cuirs , sa cusine Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:23

Bonjour, Bonjour
Comme certains parmi vous le save je suis chasseur, ce qui me permet de tirer de mes prises des peaux et des viandes. Et il se touve que comme passe temps favoris , j'adore tirer de ces petites betes des armures de cuirs et autres renforts (peu utiles pour la plus part d'entre vous car je ne suis q'un artisan mais quand même je mete à votre service ) . Et une fois ces peaux utilisées , bien sur on ne jette rien et on cuisine toute ces viandes !! donc n'hesitez pas a venir gouter mes fameuses tourtes et viandes de ma préparation.
Et pour une demande spécifique , contactez moi , je me ferais un plaisir d'esssayer de vous faire plaisir rendeer .

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
 
Oakengim , ses cuirs , sa cusine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES CUIRS ERBRON
» Presentation Irl de Oakengim
» Oakengim pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Armurerie :: L'échoppe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser