Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Révélation sur l'origine des nains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
durgim

durgim


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

Révélation sur l'origine des nains Empty
MessageSujet: Révélation sur l'origine des nains   Révélation sur l'origine des nains Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:26

Compagnonnes, Compagnons

hier j'ai été frappé d'une terrible révélation en massacrant...euh...je veux dire nettoyant les mines D'udulman.

Aprés avoir térrasser le méchant Géant (haha plus c'est grand et plus ça tombe de haut haha), je suis tombé sur une étrange machine. Quand j'y insérer une série de disques plats trouvé sur place, un homme bleu et transparent est apparu.
Sa façon de parler était bizarre, son nom aussi. Il s'appelait "BasedeDonnés".

Il s'est mis à déblatéré sur les grand créateurs, et sur une race parfaite qu'ils auraient crée: les terrestres.

Et là terrible révélation!!!!!! non les nains ne sont pas apparu comme le prétendait mon père de l'accouplement d'un ours et de la foudre mais bel et bien d'un détérioration dû au stress de la race des terrestres.
C'est ici le 1er choc.

Le 2eme choc, c'est que la race des Troggs est tout comme nous une dégradation de la race de terrestre. C'est qui fait des Troggs: nos cousins.

S'en était trop, j'ai tenté de rosser le vil "BasedeDonnés" mais il a disparu.

En conclusion,
je dirais que cette vérité est plutôt embarrassante pour les nains.
Pas tant pour notre origine "terrestres" mais surtout pour notre lien de famille avec les troggs.
Je propose donc une motion appellant au massacre systématique de tout Trogg aperçue en Azeroth, en Kalimdor, sur toutes terres connues ou inconnues.

Heureusement notre bonne vieille Terre reste plate et c'est aussi bien comme ça.

Durgim, le guerrier

ps: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LA GUERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Révélation sur l'origine des nains Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur l'origine des nains   Révélation sur l'origine des nains Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:26

pour ma part je detruirais chaque troggs que je vois j'ai aussi eu vents de ces révélations mais tout n'es pas là en réalité les troggs etaient la premiere race crée par les titans, mais le canibalisme qu'ils exerçaient a poussé les titans a créer une autre race...les fouisseur connue aussi sous le nom de nain que nous sommes !
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
 
Révélation sur l'origine des nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Nains de Fers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: contes et legendes Naines :: Récits et actes héroïques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser