Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Disparition .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timmo sombrepas
Officier
Officier
Timmo sombrepas


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Partie faire des pates !
Date d'inscription : 13/09/2007

Disparition . Empty
MessageSujet: Disparition .   Disparition . Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:49

Un vieux Gnome au cheveux d'un Noir pofond accompagné par une jeune Gnomette se dirigaient d'un pas lent vers la Garde Mystique de la cité d' Ironforge.
La Grande Forge proche crée une atmosphère chaude mais aussi réconfortante...mais l'heure était au deuil..
Golbrik et Luccia Boulonéclair respectivement oncle et cousine de Timmo dit "Sombrepas" s'approchèrent de la fontaine de la Garde Mystique..
Golbrik deposa un bouquet de Chrysanthème dans la fontaine..
Les deux s'agenouillère..

- A mon neveu bien aimé, fières combattant représentant Gnomeregan sur les champ de bataille..

- A mon cousin a qui je doit la vie que je mène au jour d'aujourd'hui et qui a disparu après avoir passé la porte de l'Outreterre..

Les larmes emplirent les yeux de Luccia, elle n'avait pas encore le coeur de pierre qui sont la marque des Assassin et Fripon d'Azeroth...
Les deux gnomes restèrent là a prier...


hrp/ donc voila je met a l'ecrit mon abscence indeterminé bien que le Thane et les Officiers soit deja au courant.
N'ésitez pas a continuer se reçit rp Wink /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Disparition . Empty
MessageSujet: Re: Disparition .   Disparition . Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:11

Orike de retour a forgefer pour remettre son rapport a amgini et au différents thane du Nid de l'Aigle qui s'etaient deplacés présentais ensuite ses condoléances ...

"Nous faisons tout pour le retrouver 3 de mes meilleurs chevaucheur tempêtes sont a sa recherche, l'outreterre est grand mais pas infinit il sera retrouvé faites confiances au griffons wildhammer !"

Tout en disant cela Orike essayé de se convaincre ...

Un de ses griffoniers disait avoir trouvé une etoffe en cuir qui semblait apres annalyse de traces par magie se revellait appartir a Timmo .. on avait trouvé cet indice non loin de auchindoun ....

"Nous le trouveront dis Orike dans un murmure" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Timmo sombrepas
Officier
Officier
Timmo sombrepas


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Partie faire des pates !
Date d'inscription : 13/09/2007

Disparition . Empty
MessageSujet: Re: Disparition .   Disparition . Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:29

Forêt de Terrokar...Le ciel gris surplomb les arbres géant, Auchindoun et Shattrath elle aussi s'assombri malgrès la puissance lumineuse d' A'dal et de ses compères Naaru...
Deux soldat de la Légion font leur ronde...Un troll et un gnome..

-Non ! je te dit que c'est imppossible ! crié le Gnome.

Le troll pensa a l'auberge avec toute la bière qu'il s'y trouvé
-Moi te dire que si !

Le gnome monta d'un ton.
-Les garde paix vont nous réduire un viande a Talbuk s' ils nous reconnaissent !

Leur convertation n'avait pas de fin, mais ils durent la stoppé lorsque que le Troll sentit une présence près d'eux.
-Quelque chose pas normal dans l'parrage..

Le Gnome en appela au puissance de l'ombre et invoqua un chasseur corrompu.
-Gromzuk va nous l'trouver ton truc pas "normal" si il y a quelque hose bien sur...Gromzuk ! Cherche !

Le chasseur commença a s'exiter et couru au loin.

-Gromzuk ! Sale bête ! Suivont le il a peut etre trouvé quelque chose...

Les deux soldat commençèrent a courir après le chasseur mais une brume épaisse fit sont apparition rendant le poursuite du chien chaotique impossible.

-Pas normal...sa pas normal moi pensé. Le troll sentait la peur montait en lui.

-Tait toi ! Gromzuk ! Revient ! Sale chien !

C'est a ce moment là qu'il entendire un cri..un cri aigu qui aurait glaçé le sang de n'importe quel soldat au courage le plus robuste...
Quelque seconde après le cri, un craquement d'os sonore se fit entendre.

- Ren'zun pas quitté Darkspears pour sa ! "Engagé vous" qu'il disait...

- Chuut ! Allons voir ...ce cri...qu'est ce ?

Les deux compagnons se dirigère vers où le cri sembla venir..
Après quelque seconde de marche il trouvèrent ce qui fut il y a si peu Gromzuk.
Le corps du chien avait était séparé de sa tete..

-Gromzuk ! Non ! Non...Qu'est ce qui a fait sa ! Lui aussi commnça a avoir peur..

- Ren'zun pas envie mourir aujourd'hui ! Il sorti sa hache.

Un froissement d'aile se fit entendre, puis...plus rien avant qu'a nouveau le cri se fit entendre mais cette fois ci il fut plus proche encore...
Les deux soldat restèrent muet, la peur ne leur permis meme pas de respirer.
Puis, un enorme forme apparu....Une forme paré de nombreuse plume sombre, d'un bec accéré et d'un corps de lion....

-Un...un...Griffon ! Fut les seul parole qui purent sortir de la bouche du Gnome.

Le Griffon tenait dans sont bec quelque chose qui a première vue ressemblait a un sac...

Le troll rassembla le peu de courage qu'il lui resta et fonça sur le Griffon.
- Pour la Légion !

Mais ce fut en vain, le griffon lacha sont "paquet" et se jeta lui aussi sur le Troll...Ce dernier perdit sont bras une fraction de seconde...Puis ce fut le tour de sa tete..
Le gnome lui resta immobile...il n'était pas si courageux pour tenter quoique se soit...Mais le Griffon s'en moquer...Il éventra d'un coup de patte le Gnome...qui fut laisser pour mort.
Le griffon lui repris sont "sac dans son bec et s'envola vers un nid qui se trouver sur l'une des branches d'un des arbres environnant.


/hrp j'ésite a supprimé ce texte ^^
/hrp






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition . Empty
MessageSujet: Re: Disparition .   Disparition . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp] Une nouvelle disparition.
» Encore une Disparition de gnome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La taverne du cochon siffleur :: Gueules de bois et comas éthyliques ( Absences et Départs )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser