Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Barbatouf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbatouf




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2008

Barbatouf Empty
MessageSujet: Barbatouf   Barbatouf Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:54

Nom du personnage :Barbatouf
Race :Nain
Classe :Chasseur
Niveau :31

Metier :Depeceur et travailleur du cuir
Pourquoi nous ? :Accosté par une noble dame Naine,je l'ai écouté vanter les merites de votre Ordre...et j'ai été séduit.
Vos objectif :Devenir un Grand Nain(ne me dites pas que c'est impossible)

Il y a de cela quelques années,un nain tout ce qu'il y a de plus ordinaire péchait sur le Loch...Alors que sa patience atteignait ses limites,il vit un enorme tonneau flottant sur le lac.S'imaginant deja avoir trouvé une cuvée d'exeption,il plongea et le ramena sur la berge pour l'ouvrir.
Le pecheur faillit avoir une crise cardiaque en faisant sauter le couvercle du tonneau.
De bruyants ronflements,ronflements de nain sans aucun doutes,se faisaient entendre.
Il reveilla avec beaucoup de mal le dormeur...et lui demanda comment diantre il s'etait retrouvé enfermé dans un fût à la derive...
Malheureusement ce dernier n'en avait pas la moindre idée...Frappé d'une etrange amnesie,il ne se souvenait que d'une seule chose:son nom.

Il sortit de son tonneau et annonca fierement:"Je m'appelle Barbatouf"







Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Barbatouf Empty
MessageSujet: Re: Barbatouf   Barbatouf Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:13

post bien sympa bienvenue chez les griffon et je croi que devenir un grand nain est possible ici suffit juste de bien donner a manger a ton griffon ! quand tu l'auras !
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
 
Barbatouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser