Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zul Aman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Zul Aman Empty
MessageSujet: Zul Aman   Zul Aman Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:21

Coucou les Griffon Smile

Samedi soir rien de prévue a l'ordre je me dis aller vais voir un peu le fufu sur drek thar boum ma guilde fait zul aman ya dla place j'y vais (premiere fois que j'y met les pied ..on campe devant l'entrée regle N°1 revenir a piued quand on meur plus vite possible avoir de l'eau et du pain poison pret potion preete ..on rentre on tape sur le gong go monture vitevite on a 15 minutes puor tuer les 2 premier boss gogo la des mobs qui tappent entre 5000 (des mob aps des boss) sur plaque a 12000 sur tissus nous cours apres le fufu les occupe fear moutonne et tout ça sur 200 metre on se fait courser par deriere jusqu'au boss et faut avancer devant en tuant bref c'ets du sport !

Les boss sont vraiment des gros bourrin le raid etait equipé full karzahn minimum avec du t4/t5 ect..on a tué 3 boss et on a bien wipé quelques fois même sur les trash mobs .. Bref j'avais pas encoire vraiment d'avis sur ce donjon quis e joue a 10 ...mais ils 'avere qu'il est vraiment tres tres difficile .

sinon ambiance tres sympa c'est du zul gurub mais en foret et non en jungle

J'ai fait une video sur un boss particulierement le 3eme vous pourrez voir un peu la technique ect ... que dire a part que bah je pense pas emener les griffons la bas ...Karazhan je l'envisage quand nos joueurs abs 70 seront revenue et quand on aura gagné encore quelques healers ...bref a voir pur karazhan entre juin et warth of lich king on a le temps ^^

Magderidon a été tres "nerfé" donc lui aussi sera au programme une fois que la guilde aura des joueurs equipés /karazhan /pvp

Bon sinon je vous file la video en streaming sur gametube ...( a noter que les premeir boss du début sont tué par l'ordre du griffon a zul gurub je les ai mi en noir et blanc pour donner une idée de passé et non pour cacher non têtes de gnomes)

http://www.gametube.org/#/video/I/oQR3CTTRCqASnqft2t4IlWijic=

video qui dure 5 minutes (j'ai fait un tchiot delire avec nahalbeuk au debut)
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Anti
Officier
Officier
Anti


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007

Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman   Zul Aman Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:51

Très belle vidéo!
J'ai adoré l'emprunt du " chui a poil dans une jungle"! je me suis tapé une barre tout seul
Revenir en haut Aller en bas
 
Zul Aman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Armurerie :: Le musée de Forgefer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser