Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est tout moi, Timoùne à peine quelques centimètres!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timoùne




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est tout moi, Timoùne à peine quelques centimètres! Empty
MessageSujet: C'est tout moi, Timoùne à peine quelques centimètres!   C'est tout moi, Timoùne à peine quelques centimètres! Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:01

Voilà le moment que je déteste, parler de moi, moi qui aime tant cultiver le mystère! Mais je comprends aussi qu'il est nécessaire de partager nos existences afin de combattre ensemble sans appréhension. Mais que pourrais-je vous dire sur moi et sur mon histoire. Je suis une personne parfaite, bourrée de dons et des qualités à revendre telles que l'impatience, la bouderie, l'humour parfois, et un sentiment de supériorité qui ne me quitte jamais. Bref une personnalité bien tranché qui plaid et déplaid aussi. C'est ainsi, de toute façon je ne vois pas pourquoi on devrait être aimé par tout le monde! Je vois le sourire de certain et l'air agassé des autres à la lecture de ces quelques mots et je dois dire que cela me ravie Very Happy ! Mais puis que je suis dans un de mes bons jours je vais vous parler un peu de mon histoire: Il y a encore peu de temps, je ne connaissais que ma montagne et je n'osais pas m'aventurer vers ces endroits dont on parlait dans mes livres. Pourtant, je rêvais de me rendre dans ce lieu qu'on appellait Forgefer, je savais que si je parvenais à me rendre là bas, je pourrai enfin comprendre pourquoi des phénomènes étranges se passaient en ma présence. Ma famille, ne connaissait que peu de chose en dehors de son élevage et de l'atelier de couture de mon père. Mais moi je savais que ma destinée ne pouvait être au milieu de ces gens. Un jour, alors que je me promenais pieds nus dans la neige pour voir quelle sensation j'éprouvais et combien de temps je pouvais tenir ainsi, une femme s'est approchée de moi, je n'en avais jamais vu de telle, de longues oreilles et un teint si pâle! J'appris plus tard que c'était une elfe (beurk) Mais bon, elle s'est approchée de moi et à rit longuement. Elle s'est assise et m'a raconté une histoire. Un jour peut être vous la conterai-je. Ce que je peux vous dire c'est qu'elle m'a proposé de le suivre en m'expliquant combien j'avais un rôle important à jouer mais qu'avant je devrais passer par la souffrance et des chemins ténébreux, pour qu'un jour mon don ultime soit révélé. Bref je dois dire que j'ai pas trop cru au blabla de cette chose aux oreilles pointues, mais bon je voulais tellement partir d'ici. J'ai effectivement vu et subit dans ma chair les horreurs du monde mais je comprends un peu mieux aujourd'hui pourquoi. Je sais que mon chemin va être long et difficile, mais ce n'est rien comparé au mal que je ferai à ceux qui oseront profaner nos terres. J'ai découvert en moi le pouvoir des démonistes et je sais maintenant ce que je dois faire. J'ai conscience aussi que je ne pourrai arriver seule et c'est pour cela que je me tourne vers vous aujourd'hui. Je ne souhaite pas non plus rester dans ma douce folie et je pense qu'en restant avec les miens je ne sombrerai pas plus profondément. Et puis il faut dire qu'il y a de très beaux hommes par ici Embarassed . Depuis mon arrivée à Forgefer, j'ai travaillé pour un atelier de couture afin de gagner ma vie et j'ai eu la chance d'apprendre quelques tours d'enchantement.
Bon je pense que je me suis assez livrée à vous car vraiment, je trouve tout cela ennuyeux, mon passé n'a que peu d'importance en fait mon avenir est bien mieux surtout parmis vous.
Je vous salue avec mon plus beau sourire:D Ah oui je déteste le poisson et les fleurs Smile
Votre Timoùne !
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan

Misa-chan


Nombre de messages : 67
Localisation : Coeur de Magma
Date d'inscription : 09/01/2008

C'est tout moi, Timoùne à peine quelques centimètres! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout moi, Timoùne à peine quelques centimètres!   C'est tout moi, Timoùne à peine quelques centimètres! Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:01

Tu n'aurat jamais un sentiment de superiorité superieur aux mien Paysanne.
Quoiqu'il en soit je dois admettre que ta candidature est interessante.Je laisse le soin au Zelote de debattre sur ton recrutement.Ha oui encors une chose...

Ne convoite jamais ce qui m'appartient ou ce qui va m'appartenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Officier
Officier
Anti


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007

C'est tout moi, Timoùne à peine quelques centimètres! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout moi, Timoùne à peine quelques centimètres!   C'est tout moi, Timoùne à peine quelques centimètres! Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:33

Oui parsque sinon elle devient toute rouge elle pousse des cris horribles, se roule par terre, mord et tout et tout...on est obligé de courir après sa tétine et on en a pour 15min donc s'il te plait Wink

au passage bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est tout moi, Timoùne à peine quelques centimètres! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout moi, Timoùne à peine quelques centimètres!   C'est tout moi, Timoùne à peine quelques centimètres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est tout moi, Timoùne à peine quelques centimètres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre histoire
» What's your playist
» Tout se qu'il vous faut chez Barzok !
» Irowar Le nain qui va tout vaire peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser