Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Karazhan avec le Harem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Karazhan avec le Harem Empty
MessageSujet: Karazhan avec le Harem   Karazhan avec le Harem Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:57

Bonjour a tous suite au message qui remet les choses au points ou je redis que la guilde ne fais pas de karazhan, une solution a été trouvé néenmoins puor ceux qui sont dans la guilde mais qui veulent faire karazhan de temps en temps .

Le Harem et l'Ordre Du griffon sont rentrés en contact, Le Harem manque d'un petit poil d'effectif puor creer plusieurs groupes puor partir a Karazhan L'ordre du griffon nous avons des joueurs RP qui font du pvp et du pve pré BC qui désire néenmoins choper des insignes de justices et un peu d'equipement violets ainsi que pas pur sens de découverte voyager dans cette tour.

Désormais c'est possible pour les 2, chaque griffon interessé devra s'inscrire sur le phpraid (qui est maintnant disponible en premiere page sur le site de l'ordre du griffon dans les premeir liens Smile ) . Le Griffon qui ira a karazhan avec le Harem devra avoir team speak pour être sous vocale avec le leader, l'ecouter, accepter les remarque que ce dernier lui fera puor 'laider a jouer son personnage a karazhan et les technique lors d'un boss devront bien être ecoutée.
Le Griffon qui part a Karazhan avec le Harem devra avoir réparé son armure apporter de temps en temps quelques potions et autres consomable devra avoir un equipement convenable (pas plus de 3 objets verts ) devra être a l'heure en general le raid va de 21h a 23h .
Le Griffon qui part a Karazhan avec le Harem devra vérifier avant si sur mmofiesta (calendrier de l'ordre du griffon) il n'y a rien de prévue par la guilde le même soir .

Si un griffon part a karazhan avec le harem alors qu'un autre raid ou evenement majeur est prévue dans l'ordre ce dernier recevra un avertissement .Au bout de 2 c'est le renvoi .
L'objectif de cette entente est de pouvoir asservir votre soife de curiosité ou de boucher certains soir ou certains puorrait aller a karazhan plutot que de queter betement il va de soie que les raid du Harem ne passeront pas en prioritée vis a vis des autres raids de la guilde sinon bah changez de guilde Smile

Voila je penses que certains seront content de pouvoir aller a karazhan ... ceci n'est pas et, est loin d'être une obligation les gens c'est la solution puor boucher des soirée creuses, je penses que certains seront satisfait on compte sur chaque griffon qui va a kara pour donner l'exemple vis a vis de notre guilde . C'est tout benef pour vous, a vous maintenant de faire au mieu puor que sa se passe bien .
L'ordre du griffon se tient responsable de ses joueurs, aussi veuillez respectez les choix des officieers du Harem lors de la distribution du loot, ils feront au mieu puor satisfaire tout le monde mais certains ancien membre du harem pourraient avoir la priorité sur certains item qu'un griffon qui vient tout juste de débarquer dans le raid .

Sur ce vous vous organisez comme vous voulez si vous voulez aller a kara ...d'autre part gardez toujours en tête que cet arrangement intraguilde n'est fait que pour augmenter votre plaisir du jeu, ne vous forcez en rien dans ce jeu et ne tombez pas dans la spirale donjon chaque soir sinon bah comme le dit le proverbe trop de wow tue le wow ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Dakhufiel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2008

Karazhan avec le Harem Empty
MessageSujet: Re: Karazhan avec le Harem   Karazhan avec le Harem Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:14

Bonjour les Griffons!

Je me présente, je suis Dakhufiel, officier du Harem. Comme le dit Orike, notre souhait est de compléter notre groupe Karazhan, mais aussi à terme en constituer plusieurs avec les guildes amies. Nous pensions à vous, car nous avons de très bons contacts avec certains de vos membres.

Concernant le rythme des sorties Karazhan, nous faisons trois à quatre soirées par semaine. Il est difficile de faire plus, car il faut préparer ces sorties, tout en montant les réputations à côtés ou en buvant une bière. Qui plus est, en fonction des disponibilités, nous faisons tourner les effectifs. Donc si vous avez un emploi du temps chargé, des imprévus, n'hésitez pas à le signaler, afin que nous trouvions une solution.

A bientôt dans la tour de Medivh!

Ande'Thoras Ethil
Revenir en haut Aller en bas
Honek
Invité




Karazhan avec le Harem Empty
MessageSujet: Re: Karazhan avec le Harem   Karazhan avec le Harem Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:54

(Nous collaborons aussi avec les harem chez les kazu hall)
Revenir en haut Aller en bas
Dakhufiel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2008

Karazhan avec le Harem Empty
MessageSujet: Re: Karazhan avec le Harem   Karazhan avec le Harem Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:33

Et voilà, quand on commence à se faire connaître... Quelqu'un a utilisé une faille de sécurité du phpraider du Harem, et a téléchargé un fichier sur le site. L'hébergeur l'a détecté, et suspendu le site. J'attends leur expertise pour savoir quelles démarches entreprendre pour sécuriser le site, mais vu le manque de maintenance procuré par l'auteur de phpraider (faudrait que l'Etat le paye pour ça), ça risque d'être un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Karazhan avec le Harem Empty
MessageSujet: Re: Karazhan avec le Harem   Karazhan avec le Harem Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:48

Erf la blase :s

Fais nous savoir quand ça marchera Wink
et sinon Mmo fiesta on utilise ça nous c'est pratique aussi ...

enfin je penses que vous avez deja reflechi a la question .
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Dakhufiel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2008

Karazhan avec le Harem Empty
MessageSujet: Re: Karazhan avec le Harem   Karazhan avec le Harem Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:16

J'ai mis un post là pour les groupes Karazhan de la semaine du 11/06 au 17/06, en espérant que tout le monde soit dispo :

http://guilde.du.harem.free.fr/forum/viewtopic.php?t=266

Merci Orike pour ta suggestion, je vais regarder quand j'aurai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan avec le Harem Empty
MessageSujet: Re: Karazhan avec le Harem   Karazhan avec le Harem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan avec le Harem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence rime avec Vacances
» Alliance avec la guilde Kazu Hall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser