Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Baldrön

Aller en bas 
AuteurMessage
Baldrön




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2007

Baldrön Empty
MessageSujet: Baldrön   Baldrön Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:18

*S'avance lentement, jauge l'assemblée d'un air bourru*

"hum... bonjour frères."

*se gratte la barbe nerveusement et respire un grand coup*

"Voilà, mon nom est Baldrön, nain de forgefer. je suis né au sein de la cité, mes parents tenant encore aujourd'hui un magasin de fournitures de chasse dans le quartier militaire.

j'ai commencé comme cadet dans l'armée de Forgefer ou j'ai servi 2 ans dans une compagnie d'infanterie. j'ai ensuite suivi une formation de pisteur et de fusilier de haute montagne. je suis récemment sorti de l'académie militaire de Forgefer en tant que guerrier.

Veuillez excuser à l'avance mon caractère emporté mais je n'ai pas appris la politesse au sein de mon régiment. Je m'engage cepandant à ce que la guilde puisse compter sur moi en cas de guerre et ma hache est sienne. je suis de plus un excellent cuisinier et un pêcheur formé, les soldats ayant besoin de nourriture peuvent s'adresser à moi en cas de manque.

je... merci de votre attention."

*se gratte le front, fronce les sourcils et fait volte-face pour sortir en hâte de la salle*
Revenir en haut Aller en bas
 
Baldrön
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La taverne du cochon siffleur :: Votre passé ( Background des personnages )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser