Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les cuisines sont ouvertes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baldrön




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2007

Les cuisines sont ouvertes Empty
MessageSujet: Les cuisines sont ouvertes   Les cuisines sont ouvertes Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:29

ne pratiquant aucun de ces métiers que certains qualifient de "majeurs", je me concentre totalement sur mes deux occupations, la pêche et la cuisine. Sachant que je suis expert depuis quelques temps en cuisine et que je vais bientot le devenir aussi en pêche, je peux fournir nourriture pour toute personne interessée. vous êtes guerrier, voleur ou chasseur et pas moyen de vous soigner? vous n'êtes pas versé dans l'art de la médecine? il vous suffira de passer la commande.

pour l'exemple, j'ai récemment pêché pour pas moins de 200 livres de poisson chat-moustachu (une cinquantaine de prises) en plus d'une heure. ainsi, en comptant le temps de cuisson de ces prises, je peux fournir une grande quantité de nourriture en peu de temps. Idéal pour une longue expedition.

mes talents sont au services de la guilde gratuitement bien sûr, même si ce n'est pas grand chose.

Votre serviteur
Revenir en haut Aller en bas
MuZo

MuZo


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Sydney - Australie
Date d'inscription : 12/09/2007

Les cuisines sont ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines sont ouvertes   Les cuisines sont ouvertes Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:20

Pratique! Si tu trouves la recette 'delice de deviant' et que tu en crees, je voudrais bien en avoir Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cuisines sont ouvertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Armurerie :: L'échoppe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser