Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvel exploit !

Aller en bas 
+2
Anti
maillylli
6 participants
AuteurMessage
maillylli
Admin
Admin
maillylli


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/09/2007

Nouvel exploit ! Empty
MessageSujet: Nouvel exploit !   Nouvel exploit ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:57

Les griffons, agacés par les morts vivants et les Orcs décidèrent de réagir ! Un raid Formé par les frères Gim se mit en place ! Résultat : Moulin de tauren rasé !
Nouvel exploit ! Wowscr15

Mais loin d'en rester la la bonne bande de combattant s'attaque au Trépas d'Ogrim et meme résultat !
Nouvel exploit ! Wowscr16
Bravo à vous tous pour cet exploit !
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Officier
Officier
Anti


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007

Nouvel exploit ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exploit !   Nouvel exploit ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:46

Bravo aux jeunes recrues qui ont prouvé leur courage et leur Force ! Continuons comme cela chers compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Cra

Cra


Nombre de messages : 105
Age : 115
Localisation : En outre-terre
Date d'inscription : 07/10/2007

Nouvel exploit ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exploit !   Nouvel exploit ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:22

Bravo a vous tous ! Vous avez fait honneur a l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
durgim

durgim


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

Nouvel exploit ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exploit !   Nouvel exploit ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:40

Dans notre serie joignons le mot aux images et je vous propose de vous conter l'histoire du 1er des "Little Raid Griffons"

CHRONIQUES DES JEUNES GRIFFONS ANNONCES
"Des Moulins et des nains" ou "A chacun son trépas"



ACTE 1


Tous commence pour moi, prés de Moulin De Taren...
Oakengim, le chasseur a formé un groupe de petit cercle pour faire connaitre notre amitié belliqueuse à cette putride engeance que sont les morts-vivants.
Le jeune prêtre
Kaoppéon, dit "padre", le tout juste arrivé et jeune chasseur Rasmango, ainsi que moi même composons ce groupe.
La tête en arrière, la barbe dans le vent, nous chargeons la fleur à la hache sur Moulin de Tarren.
Autant le dire tout de suite, nous n'avons pas passé le premier champs.
La défense Zombie est plus puissante que prévu et surtout un haut seigneur voleur Troll répondant au nom de
PUNKs rode et nous tombe dessus.
Il nous inflige des dégats phénomenaux, nous obligeant à un repli stratégique.
Quand bien même, il continu de nous harceler sans vergogne, vociférant des choses trés mal poli sur le peuple nain.
Le message est clair, nous avons voulu la guerre, et bien maintenant nous l'avons...

Argh!!!!!! La rage au ventre, nous restons tout d'abord impuissant fasse à une telle force de frappe. Un débat s'ouvre dans le groupe: Que devons nous faire?
Abandonner? Rentrer à Forgefer, la barbe entre les jambe, blessé, vaincu, humilié?
"NON!!!" dit
Oak... "nous mourons en nous battant mais nous ne rentrons pas vaincu!!!"...
Sans hésiter, je l'approuve et je bois une lampée de rhum!!! Le reste du groupe lève le poing et crie "POUR L'HONNEUR!!!!"...

Nous nous regardons, chacun sert la main de l'autre virilement...
Chacun sait que nous n'en reviendrons pas... Peu importe
"C'est avec fierté que je me suis battu à vos coté, c'est avec fierté que je mourais à vos coté"...

Le ciel se couvre, l'orage gondre, il se met a pleuvoir.
Trempé jusqu'a la moelle, nous allons chargé vers notre funeste destin. Toute guerre à son prix et nous n'avons plus d'autre choix que de devenir des martyrs de la cause Naine.

Quand soudain...
un rayon de lune apparait... au loin une silhouette...
C'est une monture, oui, c'est un bélier qui s'approche.
Sur la tête du cavalier, nous distinguons un chapeau.

C'est Vornair !!!! c'est Vornair!!! Le grand trappeur est venu à la rescousse:
"Alors jeune combattant, comptiez vous vraiment pratiquer la célébre naine diplomatie du marteau avec les Zombies sans m'inviter?
Vous êtes des griffons maintenant il va falloir apprendre a partager
" dit il.


Puis tout s'enchaine, le message s'est transmis comme un feu de paille dans toutes les terres
La dame
Mailly arrive, puis La Dame Meli, puis Jehudiel, puis Gorrak, puis Timmo, puis Azureye, puis Sehatiel, puis le soldat daek et d'autres encore. L'important a retenir est que tous ce que la guilde comptait de guerriers, de chasseurs, de paladins, de prêtes, de démonistes, ou de voleurs présent en Azeroth est maintenant avec nous.


Le vent a tourné vilain PUNKs, la tempête ne sera pas pour ceux qu'on croit.


ACTE 2


La guilde charge dans un magnifique mouvement de sabot et de bottes sur Moulin de Tarren.
"Oui nous voulons la guerre!!!! et oui nous la gagnerons!!!! MORT A LA HORDE!!!!!"

Le choc est d'une violence inouie!!!!
Le vils voleur
PUNKs est parvenu à faire ses sombres missions d'éclaireur. Le Moulin de Tarren sait que nous arrivons. Plusieurs Hauts Grades chasseurs, prêtres, voleurs et guerriers Hordeux nous attendent.

Au premier assaut, le verrou du Moulin ne cède pas et parvient à nous repousser. Pire, ces crapules parviennent a nous isoler et a nous désorganiser.
Peu importe, aprés une premiere expiration générale. Nous nous reprenons.
Maintenant nous savons a qui nous avons à faire. Nous nous sommes nains, nous les aurons à l'usure.
Dame
Mailly parvient à calmer notre impatience et laisse un peu de temps passer.
Les hordeux commencent a s'ennuyer à force d'attendre notre retour.
Pire ils se fatiguent a se battre en duel entre eux pour tuer le temps.

Terrible erreur... Que les races Hordeuses peuvent être stupide des fois!!!!

Au moment où ils ne s'y attendaient plus, nous sonnons la deuxième charge. Pris au dépourvu, ils nous prennent de plein fouet dans la face.
La cohu est immense, c'est un immense magma de violence et de rage généralisé. Le vils
PUNKs et ses amis sont pourfandus de parts en parts.
Dieu que la guerre est grisante, il suffit de taper pour tuer. Tout y passe mâle et femelle et même les crapeaux périssent systematiquement sous nos coups.

C'est Officiel: Moulin de Tarren est Rasé. Rien ni personne n'y a survécu.
La joie est immense, l'enthousiasme général, la fierté aussi.


A tel point, que la Dame
Mailly est obligée d'élever la voix pour que nous quittions le champs de bataille.
En effet, certains d'entre nous avez pris l'inititative de commencer un barbecue avec les cendres des cadavres encore brulant.

ça creuse la guerre ^^


ACTE 3


Toute la guilde est là et ne parvient pas a se quitter. Trop d'excitation, trop d'adrénaline.
Alors la Dame
Mailly propose a ce raid victorieux de passer au stade superieur.
Nouvelle cible:
le trépas d'Ogrim.

Alors nous chevauchons, nous chevauchons.
Par principe, nous rasons également le village ogre croisé sur le chemin. Comme on dit "y a pas de fumé sans feu" alors nous on a mit le feu pour être sûr de voir de la fumé.

Nous arrivons en vue du trépas d'Ogrim. Les montures s'alignent en haut de la colline.
Dame
Méli prend l'initiative de sortir son violon pour nous jouer la charge des Walkiry.
Alors nous chargeons à nouveaux...
Nous défonçons l'entrée du camps, nous étripons les commerçants et les gardes, nous exterminons les élites qui ont la mauvaise idée d'être de garde cette nuit là.

Le seul réscapé de notre attaque: un marchant Gobelin protégé par les traités de non agression commerciaux.
"Tu as de la chance petit, file que je ne te revoie pas"

Viens le temps de la gnomographie souvenir devant l'entrée du donjon. Quand soudain... c'est la cerise sur la gateau... un groupe hordeux évacuent les lieux aprés j'imagine de périlleuses aventures.

1er temps: regard épouvanté et surpris des hordeux qui vraisembablement fuyait une chose infâme et se croyaient arrivé en lieu sûr et sécurisé.
2eme temps: Grand éclat de rire générale de notre groupe
3eme temps: Massacre de rigeur pliée en 2 temps, 3 mouvement... car les blagues les plus courte sont aussi les meilleurs.


La sortie n'en est pas moins tumulteuse car rythmée par un débat stratégique de haute volée:
+ La Dame
Mailly, protectrice dans l'âme, souhaitant conserver une éspérance de vie maximum pour les plus jeunes d'entre nous, préconise de quitter les lieux par l'arrière.
+ Le trappeur
Vornair, lui souhaite mettre en avant la bienséance et le savoir vivre Nain en sortant par la porte de devant.

De toute façon, le combat avait déjà recommencé, alors autant le finir... ^^
Nous sommes sorti par devant

EPILOGUE

Nous fêtons ça à la taverne, nous buvons, nous chantons, nous buvons, nous parlons, nous buvons, nous imaginons les fututes batailles, nous buvons...
Bref cela me permettra de vous relater un interréssant phénomène:
Aprés ma 86 bières, ma vue a commencé a se troubler de plus en plus, puis mon corp est devenu las et envahit par une étrange sensation de fatigue.
Trop de blessures certainement, je me suis donc mis à l'aise en m'allongeant sur la table pour laisser mes yeux se reposer.
Quand je les ai rouvert, la musique avait cessé, le silence s'était fait, le jour était revenu.
Quel sensation bizarre: Est ce donc ça le mal de crâne? Est ce donc ça la gueule de bois?
J'ai pris ma première cuite pour mon premier RAID victorieux!!!!!
Il faut que fête ça !!
J'appelle le tavernier mais personne ne me répond. Peu importe, j'ai un passe partout en or pour ouvir la porte de la cave à bière.

Ha la bière... ma passion, mon nectar, mon aspirine...


Durgim, le dernier guerrier poéte
(mais seulement aprés le 8eme litre de bière)


___________________________________________________________
"Si la Légende est plus belle que l'Histoire, pour s'embêter à raconter l'Histoire"
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélo

Mélimélo


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 17/12/2007

Nouvel exploit ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exploit !   Nouvel exploit ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:10

Bravo à nos jeunes recrues qui ont su se battre avec courage et honneur!
Là ou l'Ordre du Griffon passe....les vilains morts vivants, troll, orc et autres abominations trépassent hihi

/hrp hahaha Méli qui joue du violon c'est excellent.Ton histoire rp est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
durgim

durgim


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

Nouvel exploit ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exploit !   Nouvel exploit ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:43

HA j'avais oublier, ma version de la Gnomographie souvenir

Durgim,
dernier guerrier poéte et gnomographe

Nouvel exploit ! 1er_li10

Revenir en haut Aller en bas
rasmango




Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Panam City
Date d'inscription : 01/05/2008

Nouvel exploit ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exploit !   Nouvel exploit ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:50

afro Yeah!
Comme le raconte et le fait ressentir notre cher Durgim, c'était bel et bien une défaite sans précedent pour le moulin de Taren et ses occupants. Et je suis ravi d'y avoir participé en agitant mes bras armés... Je remercie les hauts cercles qui sont venus nous soutenir, et content d'avoir rejoint votre guilde pour vivre de tels épopées. Etant encore trop jeune, j'étais bien trop las après le premier round pour vous suivre vers la suite de la soirée, mais je vais travailler durement pour acquerir la force suffisante pour les prochaines batailles.

Et puis on peut toujours refaire des soirées à l'auberge pour arroser les souvenirs de nos victoires:drunken: ...! Là, je suis sûr de pouvoir vous accompagner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel exploit ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exploit !   Nouvel exploit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel exploit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: contes et legendes Naines :: Récits et actes héroïques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser