Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Election de "Monsieur Ironforge"

Aller en bas 
+7
Kaoppéon
Sehaltiel
Anti
Cra
Winzh
Oakengim
Mélimélo
11 participants
AuteurMessage
Mélimélo

Mélimélo


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 17/12/2007

Election de "Monsieur Ironforge" Empty
MessageSujet: Election de "Monsieur Ironforge"   Election de "Monsieur Ironforge" Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:20

*S'avance vers l'emplacement prévu pour le type d'événement qu'elle est venu proposer.Manque de trébucher sur un tas de cadavres de tonneaux de bière qui sommeillent au meme endroit depuis *l'Ecclésia*.Pousse un juron, et colle son affiche sur laquelle on reconnait l'un des chanteurs du groupe "Tribal Gnome", le préféré de Méli*

"Chers compagnons,
Je vous propose de participer à l'élection de "Monsieur Ironforge" afin d'élire le plus beau gnome ou le plus beau nain de l'Ordre.
Une tenue correcte sera éxigée, alors messieurs,faites vous beau!
Vous etes sures de votre pouvoir de séduction? vos muscles font un malheurs?Vous etes irresistible?
Inscrivez vous et tentez votre chance face au jury composé des femmes de l'Ordre!

*S'en va, contente de son collage*

/Hrp Voila ce qui sont interessés inscrivez vous ou mettez un commentaire, sinon s'il y a peu de participants ou personnes ne veut participer on abandonne ^^/Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Oakengim




Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2008

Election de "Monsieur Ironforge" Empty
MessageSujet: Re: Election de "Monsieur Ironforge"   Election de "Monsieur Ironforge" Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:43

Ha c une superbe idée Dame Méli , y'a t'il des epreuves precises sur ce concours ?? Quel en est la date exacte ? Et surtout que Gagne le vaincqueur ??
Mais de toute Façon je participe Ha ha !!
Revenir en haut Aller en bas
Winzh
Officier
Officier
Winzh


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/09/2007

Election de "Monsieur Ironforge" Empty
MessageSujet: Re: Election de "Monsieur Ironforge"   Election de "Monsieur Ironforge" Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:55

*Winzh s'avance pour lire l'affiche, prend son temps et éclate de rire une fois terminer"

Comment lancer un concours pour le quel on sais qui va gagner:

Et c'est biensur MOI !

Comment rester insensible devant ma chevelure rouge sang et ma houpette qui représente 1/4 de la taille de mon corps.
(certes quelque problème d'hygiène se pose mais on peut pas tout avoir "les poux").

Ensuite le gagnant devra être cultiver, héhé c'est tout moi.
Et enfin j'ai le look moderne du moment.

En plus je n'ai pas de concurent a ma hauteur (dans les deux sens).
Comment un nain plein de poils peu il gagner.

Le pire c'est si nos dames vote pour le vieux ridé rempli de bourlai, et qui a une odeur d'un cadavre de troll, juste parce qu'il est le thane.

Voila je crois que j'ai tous dit c'est quoi la récompense ?

*se retourne et voit que personne ne l'écoutais*

pfffff

/hrp je sais d'ou vient ton idée hein :p
bref c'est super surtout en sachent que je vais gagné.

Et aussi on devrait le faire en même temps pour les gnomettes et les naines de la guilde.

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Cra

Cra


Nombre de messages : 105
Age : 115
Localisation : En outre-terre
Date d'inscription : 07/10/2007

Election de "Monsieur Ironforge" Empty
MessageSujet: Re: Election de "Monsieur Ironforge"   Election de "Monsieur Ironforge" Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:29

*cra qui revenait d 'un long voyage ce mit a regarder les affiches*
L eclasia hum c'est bon je tacherais d'y être
*Puis un peu plus bas il vit une affiche*
Election de "monsieur Ironforge" hum ca pourrait être intéressant tenue correcte exigée ouais mais c'est a dire? Bon bah je vais tenter ma chance.
Je suis pas sur de gagner mais qui ne tente rien n a rien



Hrp Je m y inscrit bien sur pour essayer de battre le beau winzh cat
Revenir en haut Aller en bas
Winzh
Officier
Officier
Winzh


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/09/2007

Election de "Monsieur Ironforge" Empty
MessageSujet: Re: Election de "Monsieur Ironforge"   Election de "Monsieur Ironforge" Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:33

Si tu veux te ridiculisé face a ma beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Officier
Officier
Anti


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007

Election de "Monsieur Ironforge" Empty
MessageSujet: Re: Election de "Monsieur Ironforge"   Election de "Monsieur Ironforge" Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:36

** S'approche étant intrigué pas le nom de l'affiche "Concours de beauté",**


Chouette chouette je vais pouvoir me rincé l'oeuil a l'aide de mes lunettes giroscopiques à doubles verres Percant au rayon X! héhé avec ca peu importe les vêtements je verrais a travers !


**Puis lis "élection de Monsieurs Ironforge" **


"Pouaaaah quelle poisse !! "


**Ecoute son frère Winzh entrain de se venter de toutes ces qualités insoupsonné (il faut bien le dire), il faut dire qu'il est plutot douer comme manequin , quelques années au par avant il avait tourné pour un pub de schampoing de nom de "RealOr" dans laquelle il lançait ce magnifique slogan " ReallOr, parce que mes cheveux sentent très fort!".


Puis celui ci émit une idée très interessante qui enthousiasma immédiatement Antikh**


" Oui d'accord je participe mais si on fait ce concours pour nos dames avec aucune tenue exigée !! ** quoique je m'en fiche j'ia mes lunettes Mouahaha** "

Ps: Si des dames sont interessés par ces magnifiques lunettes j'en fabrique pour trois fois rien grace à mes talents d'ingénieurs
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Officier
Officier



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2007

Election de "Monsieur Ironforge" Empty
MessageSujet: Re: Election de "Monsieur Ironforge"   Election de "Monsieur Ironforge" Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:12

Je ne sais pas si je pourrais participer car il me faut l'approbation du père supérieur et je ne devrais pas vous le dire mais il est un peu coincé hi hi !
De toute façon il est prêt à tout pour évangéliser les contré de Forgefer alors je devrais pouvoir le convaincre !
A défaut de faire l'unanimité sur mon physique un peu ingrat je doit l'avouer je pourrais l'emporter en misant sur mon charme naturel et mon élégance. ( même si je ne suis plus tout jeune )
Il est possible après tout que je sois un adversaire de taille ! Et puis ne l'oubliez pas je suis prêtre et qui peu lutter contre la puissance de Dieu ?

Sehaltiel, qui commence déjà a se faire beau !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoppéon

Kaoppéon


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : centre, loiret, Orléans
Date d'inscription : 16/03/2008

Election de "Monsieur Ironforge" Empty
MessageSujet: Re: Election de "Monsieur Ironforge"   Election de "Monsieur Ironforge" Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:34

Bon je vais m'offrir un peu de repos bien mérité au QG.

Tiens ! C'est quoi encore cette affiche ?*je la lis, souris puis me dis:

"Ha ha ha, que de prétendants voués à une honte certaine ! Ce sont ils bien regardés ? Bon je suis d'accord que certains puissent avoir des charmes, mais comparés aux miens !!
Allez, je m'inscris. De toute façon c'est joué d'avance !"

/hrp excellente idée ! j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
maillylli
Admin
Admin
maillylli


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/09/2007

Election de "Monsieur Ironforge" Empty
MessageSujet: Re: Election de "Monsieur Ironforge"   Election de "Monsieur Ironforge" Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:02

Comment?? La même idée pour les dames ?? Mais êtes vous devenu fous messieurs? Ou souhaitez vous vraiment assister à une effroyable guerre démoniaque??? Vous imaginez l'angoisse???
Timoùne, Méli et Misa s'arracher les cheuveux et s'envoyer des attaques ténébreuses dans tous les sens???? "frissonne rien que d'y penser" !

Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan

Misa-chan


Nombre de messages : 67
Localisation : Coeur de Magma
Date d'inscription : 09/01/2008

Election de "Monsieur Ironforge" Empty
MessageSujet: Re: Election de "Monsieur Ironforge"   Election de "Monsieur Ironforge" Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:06

Il y a pas besoin de faire concours de femme car tout le monde sait (Sauf Mélimelo et Timoune) que JE suis la plus seduisante.
Revenir en haut Aller en bas
durgim

durgim


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

Election de "Monsieur Ironforge" Empty
MessageSujet: Re: Election de "Monsieur Ironforge"   Election de "Monsieur Ironforge" Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:20

Durgim revient des Terres Froudoyées, couvert des cendres et des sang,
diffusant un forte odeur de souffre caracteristique d'un contact récent
avec un Drake; l'oeil timufié et bleue; la barbe, les cheveux, et les
sourcils brulées, et bien sûr une nouvelle dents cassée laissant
apparaitre un trou béant dans son sourire...
Il s'approche intrigué par une affiche au titre étrange "Concours de beauté".

Il se met a pensé tout haut:

"Qu'est ce que c'est que c'est que cette idée ?!?!?
Un concours de beauté?
Mais de quele beauté parle t'on?
D'un troll empallé tournée à la broche une pomme dans la bouche,
ou bien de celle d'un elfe couvert de goudron et de plume de griffon?
(cette pratique est, je vous le rappelle, interdit par nos accord
mutuelle d'alliance avec Darnassus... ah que les belles traditions se
perdent... les anciens, euh...!, savaient rire)

Dans ces conditions, ne serait il pas plus pertinent d'appeller cet evénement: "concours culinaire"

Bref peu importe, si l'alcool est offert ça ne paut pas être une mauvaise idée... "

Puis
il se trouve une peau de bête, se jette dessus, prend sa hache comme
traditionel doudou et s'endort d'un sommeil ivre de guerre, d'alcool et
de combat

ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Officier
Officier
Anti


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007

Election de "Monsieur Ironforge" Empty
MessageSujet: Re: Election de "Monsieur Ironforge"   Election de "Monsieur Ironforge" Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:12

Oui absolument je souligne qu'il FAUT un concours féminin:

-premièrement parsque les naines se sont battus pendant des siècles pour l'égalité entre les naines et nains !! Faites leur honneur voyons geek

-deuxièmement parsqu'on veut profiter du corps de Mailly avant qu'elle est le ventre qui deviennent aussi rond mon crane déguarni ! (quelle belle image)

-troisièmement parsque c'est bien connue que les guerriers avant de partir a la bataille on besoin de faire le plein et de se remotiver haha

-Enfin si les trois demoiselles aux charmes démoniaques commencent à se voler dans les plumes y aura plein de nains et gnomes hyper virils a moitié nu pour les contenir!

Jt'accorde un dernier point, Méli on commence à connaitre le numéro depuis qu'elle se balade en petite culotte à Zul Gurub(du moins si c'est toujours le cas)

héhé je sèche dans l'argumentation !! SOS
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélo

Mélimélo


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 17/12/2007

Election de "Monsieur Ironforge" Empty
MessageSujet: Re: Election de "Monsieur Ironforge"   Election de "Monsieur Ironforge" Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:55

Alors mon cher Anti il n' y a pas de concours de beauté féminin pour le moment car c'est le concour de MONSIEUR IRONFORGE que nous organisons et non pas celui de MISS IRONFORGE!
Je ne me ballade pas en petite culotte ni à Zul'Guruub ni ou que ce soit!
Ensuite, je ne fais pas de petit numéro pour quoi que ce soit!
Et pour finir, j'annonce aux dames de l'ordre que nous devons nous réunir afin de mettre aux points les "épreuves" qui départageront les candidats!
Une date vous sera communiquée dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Officier
Officier
Anti


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007

Election de "Monsieur Ironforge" Empty
MessageSujet: Re: Election de "Monsieur Ironforge"   Election de "Monsieur Ironforge" Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:08

sniff ..... je boude .... et ben je montrais pas mes fesses pour la peine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azureyes




Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2007

Election de "Monsieur Ironforge" Empty
MessageSujet: Oubli impardonnable !!   Election de "Monsieur Ironforge" Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:19

Je vous signale mes amis que vous avez oublié un concurrent de choix, je me présente moi aussi au concour !! Je suis désolé pour les autres concurents ... Vous pouvez abandonner d'avance ça vaudra mieux pour vous ... He he he he he ... "Rire de psychopathe"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de "Monsieur Ironforge" Empty
MessageSujet: Re: Election de "Monsieur Ironforge"   Election de "Monsieur Ironforge" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de "Monsieur Ironforge"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L\'aeroport de Ironforge!
» "Fermeture temporaire de la chasse"
» Misa et Dreack "les Elus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser