Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Yuushi Gnome Guerrière

Aller en bas 
+4
durgim
Azureyes
Anti
Yuushi
8 participants
AuteurMessage
Yuushi




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2008

Yuushi Gnome Guerrière Empty
MessageSujet: Yuushi Gnome Guerrière   Yuushi Gnome Guerrière Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:13

*S'avance vers la grande bâtisse, et y rentre.
Quelques mètres non loin d'elle se tiens une grande statue de nain, et non loin de celui ci un grand manuscrit "Recrutement".
Elle s'avance vers celui ci, récupère de sa besace un StylReactor-D12 gnome, et écrit*

Je suis Yuushi, une jeune guerrière Gnome de 17ans.
J'ai atteinds un niveau d'entrainement de 14.

Actuellement pour pouvoir avancer dans ce monde qui s'offre à moi,
je vis de récolte du minerai et, de cueillette.

J'ai fais la connaissance de votre guilde grâce à Mélimélo et Mayllilli (Edit: Kaoppéon aussi bien sur!), je souhaite rejoindre votre clans car je ne supporte pas ces autres races qui nous dénigres!
Me retrouvez au combat à leur cotés m'horripilerais!
Je souhaite vous apporter mon aide, dans cette longue lutte que nous menons contre la légion et la horde, afin de protéger nos régions et nos montagnes.

(hrp/ Je sais que dans votre guilde, le jeu rp et 100% assuré, et cela me plait, je trouve que cela rajoute quelque chose à l'interêt du jeu, dont j'avoue m'être un peu lassez au fil du temps (j'ai un démoniste lvl 70 sur un autre serveur et divers reroll), mais ce serveur ma redonné l'envie de jouer et de m'investir dans mon personnage.
Vous êtes il me semble une guilde avec une bonne entente, et l'ambiance qui règne dans vos soirée au bar et dans vos events me semble sympa aussi Very Happy.
J'ai pour simple objectif d'arriver tout simplement à mon level 70, de participer à la vie de la guilde et d'aider aussi quand cela me sera possible les membres.
Je suis autant interessé par le pvp, le pve et le rp, rien ne me dérange Wink /hrp)

Mon père se nommait Cuchulain, il était l'un des plus grand maître d'arme d'Azeroth. J'ai vécu avec ma mère pendant son absence durant une guerre contre la légion, et il n'en ai jamais revenu.
En son honneur, je souhaite être l'une des plus grandes guerrière qu'Azeroth aura connue, et j'espère qu'un jour dans mes voyages, j'aurait la chance de retrouver peut être mon père que je sens au fond de moi même toujours en vie.

*Yuushi reposa son StylReactor-D12 gnome dans sa besace, et quitta les lieux.*


Dernière édition par Yuushi le Mer 7 Mai - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Officier
Officier
Anti


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007

Yuushi Gnome Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Gnome Guerrière   Yuushi Gnome Guerrière Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:37

**S'âpproche de l'affiche concernant une nouvelle candidature d'adhésion, lis ...et jubile**

"Comment ca ??!! Une gnomette .....Guerrière .....qui connait Mailly et Méli !!??
Les créateurs ont enfin exaussé mes prières !!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiii "

/hrp
Plus sérieusement :p comme Mailly a dut te le dire tu seras contacté en jeu au plus vite ! a plus Wink

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Azureyes




Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2007

Yuushi Gnome Guerrière Empty
MessageSujet: Bienvenu   Yuushi Gnome Guerrière Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:42

Bienvenu dans notre groupe Yuushi !! Eh les gars je crois qu'on a une nouvelle admission a fêter !!!

PS : Tu veux quoi comme cadeau de bienvenu ? Un tonneau de bière naine, un punching ball en forme d'orc, un nouveau stylo fabriqué par mes soins ^^
Revenir en haut Aller en bas
durgim

durgim


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

Yuushi Gnome Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Gnome Guerrière   Yuushi Gnome Guerrière Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:31

Une fête?
une nouvelle adhésion?
et en plus une nouvelle recrue guerriere?

ça fait au moins quatre bonnes raisons terminer ivre mort ^^
(si je sais compter, mais quoiqu'il en soit, boire est en soi raison suffisante de terminer ivre mort)


Durgim, Pilier de taverne mais aussi guerrier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélo

Mélimélo


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 17/12/2007

Yuushi Gnome Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Gnome Guerrière   Yuushi Gnome Guerrière Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:26

Ah!Ma chère Yuushi! Enfin tu te décides!!!
Je suis ravie que tu te sois lancée!!
Revenir en haut Aller en bas
Cra

Cra


Nombre de messages : 105
Age : 115
Localisation : En outre-terre
Date d'inscription : 07/10/2007

Yuushi Gnome Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Gnome Guerrière   Yuushi Gnome Guerrière Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:10

Bonjours yuushi je te souhaite bienvenus et je suis
heureux que nous avons une guerriere qui se battra devant nous
et qui prendra les coups a ma place

/hrp Ci tu a besoin d aide je suis la =)
Revenir en haut Aller en bas
Jehudiel
Officier
Officier



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2007

Yuushi Gnome Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Gnome Guerrière   Yuushi Gnome Guerrière Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:55

Très jolie présentation/demande de recrutement =)
Je vote pour ton entrée dans l'Ordre !
A très bientôt , parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
rasmango




Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Panam City
Date d'inscription : 01/05/2008

Yuushi Gnome Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Gnome Guerrière   Yuushi Gnome Guerrière Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:27

Super, on aura donc l'occasion de se saouler ensemble au bourbon une nouvelle fois! La derniere fois qu'on a bu tous les deux avec les autres membres de la guilde, je me suis reveillé 24 heures après... Ce fut un bon moment! Alors à très bientôt à l'auberge!
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2008

Yuushi Gnome Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Gnome Guerrière   Yuushi Gnome Guerrière Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:22

Je suis trés heureuse d'avoir pu rejoindre votre clan!
Et j'espère que je vous rencontrerais autour d'une bonne petite bière bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuushi Gnome Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Gnome Guerrière   Yuushi Gnome Guerrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuushi Gnome Guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finn fiverooset, Le guerrier gnome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser