Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les infos qu'on attendait tous . (ou pas ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

les infos qu'on attendait tous . (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: les infos qu'on attendait tous . (ou pas ^^)   les infos qu'on attendait tous . (ou pas ^^) Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:58

bah voila voila voila je vous met le lien vers judgehype puor ceux qui ne le visite pas regulierement la tout (ou plutot la moitié ) de warth of the lich king se dévoile !

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=mediaevent2008-1

voila les dernieres news pensez a lire les interviews je penses qu'ils sont tous garnis d'info ^^

a noter entre parenthese !

Si et comme tous je l'espere la guilde tient bien la route (pas de raisons) et que les gens ne vont pas tous voir els autres jeu online ... je vous fais la promesse (si nos effectifs restent comme ils sont actuellement ), de vous emmener dans tout les donjons de raids de warth of the lich king !

LA RAISON : tout les donjons de raids seront visitables a 10 ou a 25 .

Concéquence : Malygos ( le grand dragon bleu et aspect même de la magie a 10 la guilde youpi) Naxramass (citadelle de l'efroie a 10 Keltuzad nous arrivons) la chambre des aspects ( la ou les premier grand dragon se reunissaient endroit important bien evidement ) bon j'en passes mais a noter aussi ajzol nerub grand royaume souterrain des nerubiens ..et bien sur le must bah Arthas a 10 . vla moi ça me fait plaize ..si la guilde tient je suis pret a rester sur wow un bon moment avec vous pour partager des bons moments .

(j'espere avoir des reactions a ce post qui merite un débat ) .

PS : si vous ne reagissez pas je serais obligé de vous traiter de twoll des glaces ou de rohart ( mais c'est quoi un rohart ?) Razz bonne lecture .
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Misa-chan

Misa-chan


Nombre de messages : 67
Localisation : Coeur de Magma
Date d'inscription : 09/01/2008

les infos qu'on attendait tous . (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: les infos qu'on attendait tous . (ou pas ^^)   les infos qu'on attendait tous . (ou pas ^^) Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:06

Perso quitter WoW n'est pas dans mes objectif pour le moment.Le seul jeux online qui a des chance de me faire viré de la race gnome est Warhammer Online mais je tient a le tester avant de laisser tomber WoW

En plus je need de voir la chambres des aspect Razz et ses fameuse bataille aérienne comme ils le montrent dans la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

les infos qu'on attendait tous . (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: les infos qu'on attendait tous . (ou pas ^^)   les infos qu'on attendait tous . (ou pas ^^) Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:37

moi ce que j'ai le plus envi de découvrir c'est la capitale naine ..probleme ils nous seront hostile mais jsui allé voir dans les bases de données = c'est une forgefer a ciel ouvert ...en plus luxuriant et plus grand ^^ need voir cette citée et need etablir un QG dans un endroit ou ya pas de monstres la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Anti
Officier
Officier
Anti


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007

les infos qu'on attendait tous . (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: les infos qu'on attendait tous . (ou pas ^^)   les infos qu'on attendait tous . (ou pas ^^) Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:47

En conclusion,

Les guerriers vont avoir de la concurrence sur les plaques.
Il va pleuvoir des tanks et des DPS (des dps yen avaientt dja assez) mais toujours aussi peu de heal voir encore moins si des heal 70 le lache pour un DK.

Je crains que les guerriers deviennent un peu obsolète, d'autant plus qu'apparemment des boss seront spécialement tankables par des druides.... en gros on sera en concurrence sur les boss normaux avec les DK et inutil sur certains autres ou les druides seront préférentiellement choisi... c'est dommage enfin on verra bien comment ca se passe... avec un peu de chance des guerriers spé Def vont respé pour monter 80 plus rapidement en DPS... bref (certain vont pas comprendre mon désarroi mais comme d'autres le savent j'aime bien avoir l'exclu). De plus il est dit qu'il sera "à la fois un tank et un DPS" .... vaut mieu t il pas prendre un DK qu'un guerrier a ce moment la ? ou est-ce qu'il veut dire qu' il sera soit tank soit dps ?

Enfin dans tout ca je m'inquiète surtout pour avoir des heals ! On va avoir des instances rapides qu'on peut faire en une heure mais on va en passer 2 à trouver un heal, ca demandera plus d'organisation.

Sinon cela a l'air très interessant sur un point de vue Pve, hate d'y aller!

Ils avaient annoncé des engins de sièges et des batiments destructilbles ... a moins que j'ai raté quelques choses dans les interviews ils n'en ont pas parlé.

J'adore le principe du rez sous forme de bestioles pourrie pour continuer à se battre momentannément !!! Et ca enlève pas l'interet des paladin et prêtre puisqu'au final faudra bien nous rez un jour.

Pour le RP il n'en par le pas dans l'interview me semble. On vera la Maj prèWKL qu'il nous prépare pour nous mettre dedans.

Je termine par une question ....A quoi vont ressembler ces chevaliers ? quel race (puisqu'il me semble que c'est une race et une classe a part)? Et du coup vas t on en recruter ?
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

les infos qu'on attendait tous . (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: les infos qu'on attendait tous . (ou pas ^^)   les infos qu'on attendait tous . (ou pas ^^) Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:36

tu es a coté de la plaque mon anti c'ets le cas de le dire Wink
les deathking puorron tanker comme moi spé vindict je tank ... (oublie pas ... pas de boucleir un DK ) donc ils seront jamais aussi itule que vous apres ...d'ici la je penses pas qu'on recrute des drood dans la guilde ...ensuite ce n'est que des interview les batiments destructible sont toujours a l'ordre du jour seulement on le savait deja ça ^^ la c'ets des infos en plus .

Apres concernant le RP ils ont rien prévue de mettre mais c'est simplement les quete et autres choses comme les villes etout et tout les scénar c'est l'ensemble globale quis era plus RP que upper la répute aldor ..ahem .

en ce qui concerne els DK ils otn dit toutes les races pourrons être DK donc oui possibilité de recruter des DK .

Anti gardes a l'esprit que j'ai tanké a MC ..seulement toi a ma place tu aurait été 2 fois mieu .. le DK prendra jamais la place d'un spé def .

Apres il faudra voir eprso je vais tester DK mais j'en ferai pas mon main (je penses pas) sauf qi les palouf vindict ne gagne pas une attaque avec les 51 points en vindict ce qui me decevrai je ne penses pas me tourner du coté de l'ombre .

Sinon puor moi le pve sera interessant oui on retrouve des donjons qui colle mieu a notre univers RP et on pourra les faires .
Coté Pvp ya vraiment totue une zone qui le sera .Enfin cette extension promet ...je dis bien promet et juste promet ...on a rien vue de concret mais si c'ets comme sur le papier . miam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Misa-chan

Misa-chan


Nombre de messages : 67
Localisation : Coeur de Magma
Date d'inscription : 09/01/2008

les infos qu'on attendait tous . (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: les infos qu'on attendait tous . (ou pas ^^)   les infos qu'on attendait tous . (ou pas ^^) Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:20

Bof moi je pense que donnée a toute les race la possibilité d'etre un Dk est peu con.Originalement les seul qui peuvent le devenir sont les orcs et les humains.Comme dit sur le forum JDR du site je voit mal un Tauren ou encors un troll chevalier de la mort...

De plus, un mage devenir chevalier de la mort...C'est un peu faire n'importe quoi...Enfin faut bien ques légolas et autre naruto puisse assouvir leur libido du mal dans l'extension.On va se retrouver avec 5 DK pour 2 personne normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Officier
Officier



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2007

les infos qu'on attendait tous . (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: les infos qu'on attendait tous . (ou pas ^^)   les infos qu'on attendait tous . (ou pas ^^) Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:16

Amusantes ces infos. J'ai un peu les même craintes que la sorcière du dessus.
J'attends avec impatience les nouveaux métiers et les nouvelles compétences.
Mais je suis inquiet, j'ai peur que tout ça finisse par décevoir.
Actuellement il n'y a guerre que Aion ( et ptete Warhammer ) qui pourrais me faire migrer ailleurs encore faut-il qu'un communauté un tant soit peu RP s'y crée.

J'ai du mal à approuver les choix de Blizzard en matière d'équilibre de classes et de métiers en ce moment. Et j'ai peur que le Chevalier de la mort proposé à toutes les classes ne soit qu'une alternative à un véritable rééquilibrage des classes.
Enfin tout ça ne sont que des suppositions nous verrons en temps voulu !
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

les infos qu'on attendait tous . (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: les infos qu'on attendait tous . (ou pas ^^)   les infos qu'on attendait tous . (ou pas ^^) Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:30

moi je vois plutot les choses comme 50% de joueur auront un DK les 2 premiers mois...apres ça va se tasser

sinon bah c'est vrai gnome DK ou tauren DK c'est carrément naze .
Apres puor warhammer si vraiment je m'emmerde sur wow j'irais voir mais warhammer je vais attendre d'avoir des echos IRL et attendre que des vrais gros avis soit fait en gros je l'acheterais que 2 ou 3 mois apres sa sortie (je penses) .

Par contre je penses que si ! et seulement si la plupart de la guilde se lasserais de wow il faudrait qu'on se retrouve sur le même serveur a warhammer !

on a une super guilde sa serait dommage qu'on parte chacuns de notre coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Contenu sponsorisé





les infos qu'on attendait tous . (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: les infos qu'on attendait tous . (ou pas ^^)   les infos qu'on attendait tous . (ou pas ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les infos qu'on attendait tous . (ou pas ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liens utiles et petites infos
» Absence absence
» Salut a tous et s toutes^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Armurerie :: Le coffre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser