Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bataille rangée !

Aller en bas 
+5
Sehaltiel
Anti
Orike
Winzh
Azureyes
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azureyes




Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2007

Bataille rangée ! Empty
MessageSujet: Bataille rangée !   Bataille rangée ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:45

Voila j'en avais parlé a l'Ecclesia, l'idée ayant été approuvé par le thane je propose de discuter des aujourd'hui de l'organisation d'une bataille rangé. Qu'est ce que j'entend par là.

- Une enorme rassemblement de hordeux et d'allianceux face a face dans une grande plaine.

- Les deux armées se chargent !

- La bataille fait rage

- Les Combattants ne ressucitent pas pour continuer le combat !!!

- Celui à qui il reste des survivants a gagné .

Pour cela il faudra demander à toutes les guildes que l'on connait, une participation.

Il faudrait également que l'on trouve un lieu adapté, (une grande plaine sans arbres)

Il faudrait une date.



Voi^à je vous laisse réagir et proposer un lieu, une date qui vous irat bien.
Revenir en haut Aller en bas
Winzh
Officier
Officier
Winzh


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/09/2007

Bataille rangée ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille rangée !   Bataille rangée ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:09

Si tu n'appelle pas les conflit en face je suis de la bataille Wink .

Sinon je proposerais bien les tarides ... c'est assez vaste
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Bataille rangée ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille rangée !   Bataille rangée ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:29

je suis en train de bosser sur le forum des celwe belore pour un scenar du genre mais pas bataille aveugle ....mais ça viendra genre fin du mois je penses
etant un peu absent ces 2 semaines prochaines je ne garrantit en rien ma présence .
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Anti
Officier
Officier
Anti


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007

Bataille rangée ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille rangée !   Bataille rangée ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:34

ca a l'air super ca!

Oui Tarides je vois pas plus vaste et plat.
Si pour des jolies plaines ya nagrand mais la on sera ennuyé par les monstres en tout genre donc...
Ah je vois les salines aussi ! Faut voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Bataille rangée ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille rangée !   Bataille rangée ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:26

Bé moi pour une bataille de ce genre je serais plus pour vous proposer Désolace !
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Azureyes




Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2007

Bataille rangée ! Empty
MessageSujet: Ok   Bataille rangée ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:53

Bon moi j'avais pensé a la zone de depart des tauren aussi qui aurait pu etre sympa. Faut voir continuer a me donner vos avis je compile tout et je vous dit ou aura lieuy la bataille ^^

Sinon ben pour les conflits je pensais les appeler ^^

Le principe serait de prévenir TOUTES les grosses guildes!! Il faut que çai l'air d'une vrai enorme bataille !!

Mais bien sûr on fait de même dans notre camps.

L'objectif serait d'arriver à du 40 vs 40 minimum voire du 100 vs 100 là ça serai terrible !!

Pour un truc aussi enormeje pense mettre bien plus de deux semaines pour l'organiser donc Thane no worries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winzh
Officier
Officier
Winzh


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/09/2007

Bataille rangée ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille rangée !   Bataille rangée ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:56

Oui effectivement du 100vs100 serait un truk de malade mais azur...hahaha la dernière fois avec les mortsure on a fait du 20vs20 contre conflit et bien....nous sommes tous mort et aucun du coté de conflit Wink .
Mais bon on peut le tenter quand même hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Officier
Officier



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2007

Bataille rangée ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille rangée !   Bataille rangée ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:02

+1 Pour les salines, vaste et plats, le soucis c'est que les monstres devraient être peu nombreux pour ne pas trop interférer dans les combats. La faune de désolace me semble trop importante ...
Revenir en haut Aller en bas
Azureyes




Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2007

Bataille rangée ! Empty
MessageSujet: hehe   Bataille rangée ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:28

Bon les salines c'est vrai que c'est sympa je prend note ^^

C'est vrai winzh que les conflits sont impressionants, ils sont super bien armés et très effcaces..

Mais de notre côté il y a des gens très bien armés (tchou tchou par exemple, ils sont pve mais bon...) et des gens très forts (Le thane par exemple j'ai jamais reussit a le battre grrr)

Et puis c'est en affrontant les meilleurs qu'on devient bon !
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Bataille rangée ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille rangée !   Bataille rangée ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:45

Bon alors moi je ne viens pas si il ya un seul conflit deja !
Ensuite du 100vs100 le serveur plantera a coup sur et aussi va prévenir pleins de guilde tu te retrouveras a 20 ally contre 40 hordeux en pvp le serveur ally est mort !

Ensuite winzh je rectifie quand on avait fait l'event avec mortsure les conflit etaient bien 10 de plus ^^

azure choisi plutot des guildes simple genre Egide ou escadron rouge, des guildes RP stp .

Ps: azure si je suis si fort pourquoi tu gardes cette signateure

"paladin c'est un guerrier manqué donc un rogue manqué 2 fois "
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Jehudiel
Officier
Officier



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2007

Bataille rangée ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille rangée !   Bataille rangée ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:40

Une idée absolument fabuleuse mais qui demande beaucoup de temps
d'organisation et surtout du fair-play de la part des participants =)

En tout cas j'ai hâte de voir cette idée prendre forme !
Faites moi signe si je peux aider à quelque chose =)

Babaye
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélo

Mélimélo


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 17/12/2007

Bataille rangée ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille rangée !   Bataille rangée ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:03

Je trouve l'idée excellente mais j'ai un doute sur le respect d'une des condition: ne pas revenir sur le champs de bataille quand on est mort.
Moi,bete et disciplinée je le ferais car j'aime jouer le jeu.
Mais je pense pas ,si nous sommes trés trés nombreux, que l'on pourra controlé si tous les joueurs respectent la règle.
Sinon, c'est clair que la présence de conflit n'est pas a souhaité non pas parce qu'ils sont bien équipé ni quoi que ce soit mais seulement parce qu'ils ont une une mentalité de jeu regrettable qui limite dégoute du jeu.
Aprés il y a peu de chance qu'ils ne soient pas convier par les guildes de la horde enfin bon idée à tester je pense
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Officier
Officier
Anti


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007

Bataille rangée ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille rangée !   Bataille rangée ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:37

Oui C'est vrai que méli soulève un gros problème! Faudra compter sur la bonne volonté de tout le monde ....
Au pire si les se rez a chaque fois, il faudra se mettre d'accord pour que tout le mon le fasse car ,même si cela sera plus long, avec le trajet + le temps a attendre pour rez a force de mourir, il finira bien par rester qu'une personne de vivante ^^.
Enfin se serai dommage que ca se passe comme ca surtout que ca couterais cher en réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Winzh
Officier
Officier
Winzh


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/09/2007

Bataille rangée ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille rangée !   Bataille rangée ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:35

Oui effectivement très gros problème mais je repond surout car je veux ridiculiser mon frère:
Il n'y a pas de degats sur l'equipement en pvp ! :p (il va me haïr)
Revenir en haut Aller en bas
maillylli
Admin
Admin
maillylli


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/09/2007

Bataille rangée ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille rangée !   Bataille rangée ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:09

Oula formidable débat!
Mon avis:
-Conflit c'est vrai que personnelement j'ai plus trop trop envie de jouer avec, comme le dit Méli, surtout pour leur mentalité.
-Winzh tu as des réparations quand tu meurs.
-Le lieu moi je pensais à Reflet de Lune du fait que cette zone est jamais fréue,té, il n'a rien qu'une petite région ou personne va et trois lapins qui s'courent après.
-l'organisation devrait etre basée sur le rp avec une histoire et une mise en scène comme par exemple se mettre en ligne et charger en meme temps avec des lignes d'archers de fantassins de tireurs....
-En ce qui concerne le nombre il me semble judicieux qu'ils soit limité des deux cotés et qu'il y ait donc excteme,nt le meme nombr de joueurs de l'Alliance et la Horde.

Voila Azu...à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Winzh
Officier
Officier
Winzh


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/09/2007

Bataille rangée ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille rangée !   Bataille rangée ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:29

+1 pour reflet de lune c'est vrai que je n'y avais pas pensé mais c'est effectivement excellent !

Sinon pour les reparations bah j'ai encore le droit de la fermer.... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Officier
Officier
Anti


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007

Bataille rangée ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille rangée !   Bataille rangée ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:11

Bien fait tête à claque ! Twisted Evil

Ca me parait bien petit moi reflet de lune, c'est pas vraiment une vaste plaine si on est a 100 on va se marcher dessus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Bataille rangée ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille rangée !   Bataille rangée ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:10

Désolé mais quand on meurt de la main d'un hordeux on ne perd pas de durabilité notre stuff reste intact !
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Winzh
Officier
Officier
Winzh


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/09/2007

Bataille rangée ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille rangée !   Bataille rangée ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:11

Je me sens moin con haha (pour une fois que le gros me soutient :p)
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Bataille rangée ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille rangée !   Bataille rangée ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:08

d'habitude c'est pas que je te soutiens pas c'est que tu en dis des belles, moi j'aime bien me moquer aussi c'est vrai mais la j'ai bien envie de dire bouh anti et mailly Razz

Sur ce bonne nuit ya des choses a regler demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
maillylli
Admin
Admin
maillylli


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/09/2007

Bataille rangée ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille rangée !   Bataille rangée ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:05

bouh vous même!! en faisant uniquement des arenes j'ai des réparations toutes le 10min , ca s'explique comment ca???
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Officier
Officier
Anti


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007

Bataille rangée ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille rangée !   Bataille rangée ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:45

héhé +1 moi la même quand je fais des champs de batailles ! mais plutot tous les 3 jours.Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Bataille rangée ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille rangée !   Bataille rangée ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:21

quand tu meurs ton stuff perd 10% de sa durabilité ...tu imagine en BG 10 morts = stuff rouge ...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
maillylli
Admin
Admin
maillylli


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/09/2007

Bataille rangée ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille rangée !   Bataille rangée ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:32

Et bien alors dis moi pourquoi on a des réparations quand même!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Bataille rangée ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille rangée !   Bataille rangée ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:37

ça t'enlève un truc mais alors infime faut mourir je crois c'est 5 fois = 1% rien comparé a quand un mob va te tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Contenu sponsorisé





Bataille rangée ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille rangée !   Bataille rangée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille rangée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que la bataille commence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser